Non sa il disse pas .. moi g envoyer un mail pour savoir ou en été le dossier de mon mari .. il mon répondu 2 semaine apres pour ne dire que il avais demander un enquéte préféctoral et que mon marie allais étre averti ^par courier ... il la reçu la lettre 2 semaine apres que moi javais reçu leur mail ... il on juste écrit quil demander une enquéte et que cella pouvais prendre plusieur mois cet tout
Bonjour Madame,
Le dossier est toujours en cours d’instruction. Votre conjoint a été informé par courrier daté du 30/07 qu’une enquête préfectorale avait été demandée et que l’accomplissement de ces formalités pouvait prendre plusieurs mois.
Je ne manquerai pas de l’informer des suites réservées à sa demande
voila sa ces le mail quil mon envoyer en réponse
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
ça fait 3 jours que mon épouse a déposé son dossier de demande, et sur InfoVisa il me met toujours ( les information saisi ne corresponde as aucun dossier en court d’instruction) il on pas encore enregistré son dossier ou le site ne fonctionne plus ?. et vous ? les amis ?
Surtout vérifier aussi dans vo courier indesirable .... moi leur réponse as été directe la je ces pas pourquoi et si javais pas verifier le laurai pas vu ... donc par prudence si vous avais envoyer un mail et attender une reponse verifier aussi tt les jour dans les courier indesirable on ces jamais
Enquete ou pas tous le monde aura son visa inchallah l enquete est faite pour tous les algeriens ayant deja sejourné en france voir s ils n ont pas commis de delits grave( prison vol ect....) si vous n etes pas dans ce cas precis il n y a pas de refus meme apres une longue attente ils delivrent les visa la cimade a obtenue ce droit pour toute personne ayant epouser un ressortissant francais alors pas d inquietude a avoir c est vrai c est long stressan fatiguant on se pose des tas de questions pk moi pk nous c est comme ca l administration des consulats de france étudient chaque cas gardons patience inchallah ce ne sera qu un souvenir qu on oubliera vite losque nos epoux ou épouses seront ensemble courage a tous et a toutes
Bonsoir moi mon mari a jamais séjournée en france et pourtemp il a eu une enquete préfectoral alors ce la veux rien dire moi le policier de mon enquéte a était franc avec il ma dit quil douté d'un maraige blanc voila pour koi cette enquete jai du prouver avec des preuvre des photos des lettres et mon mari a eu son visa au bout de 6mois voila et je suis bien placer pour savoir sa jai les vecu bonne soirée a tous
Généralement ya pas d'enquête qd le français et binational et possède aussi la nationalité de son conjoint .
ya enquête
1-quand ya une différence d'age connaissons les algériens je peux vous l'affirmer a 100% que c'est juste pour les papier mais les française son encore naïve les pauvres. au des fois c'est juste un échange de bon procédé alors si moi je me méfie de ces mariage je peux comprendre la procédure d’enquête concernent ce critère.
2-quand le mariage à été célébré en France et "surtout" quand le conjoint étranger été en situation irrégulière
3-quand le conjoint a été en situation irrégulière et a été expulsé même si son expulsion date de 10 ans ou plus
Non pas tu tt il y a 1an alors sa veux rien dire dsl pour toi nina2700 moi le consulat ma dit ainsi que la préfecture que cétait normal les enquetepar ce que pour eux tous les algériens c pour les papier voila ce kon ma répondu ma copine a 12 ans avec son conjoint tunisien et il y a aps eu de enquéte au bon de 2mois il a eu son visa voila jéspere que sa répond a ta kestion lage veux rien dire a tt sa dsl
Merci boai pour ta réponse
wildi06 j'ai pas encore envoyé je vais le faire demain j'espere qu ils vont me répondre moi ça fait juste 10 jours et j'ai déposé mon dossier
bref je vous tiendrai au courant
Nn je me suis mariè en algerie avec un français ;ccm en mai mariage en juillet transcription en août et demande de visa le 9/10/2012
tres long ^parcours grrrrrrrrr