Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
encore rien il me dit la même chose depuis le débpot de mon dossier le 15/10/2012
les infos que j'ai saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction....
il ont pas encore enregistrer nos dossier ?? et vous sa donne quoi ?
@wildi60 faut savoir lire des fois entre les ligne koun akhfife chuia mon ami et des fois il faut relire les poste précédent pour comprendre le conteste de la dernière réponse .;)
(.......C pa la peine de regardé sur le site il n'ai pa systématiquement a jour ! comme la di arayah n'hésitez pas a regardé la page précédente !..........)
ça veux dire comme a dit
@arayah
De voir les anciennes page pour comprendre que ce n'est pas la premier fois que le site déconne et que les demandeur de visa se sont plaints déjà 2 de se problème auparavant. et aussi sa te permet de comparé ta situation avec des anciens qui on eu déjà leur visa voilà.
Voila l'email que mon mari a reçu:
Madame, Monsieur,
La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
c'est long!!!
Eh ben, ça alors !! au bout de 14 jours tjr rien nous sommes parti pour 1 mois au un 1 mois et demi même plus j'ai vu l’année passé en octobre 2011 dans les ancienne page du forum ceux qui on déposé a la même période c'été 38 jrs 42 jrs etc.. pour avoir leur passeport avec le visa.
@nina2700 tu a déposé le 09/10/12
et mon épouse le 15/10/12 nous ne sommes pas sortis de l'auberge !!
vive le consulat d’Alger maxi 10 jrs tu a ton Visa
mais bon moi je suis pas vraiment pressé!! mais j'aimerais avoir le passeport de ma femme pour passé a autres chose vu le déménagement qui nous attend etc
Et maintenant je comprend mieu pour quoi le site InfoVisa ne marche pas les dossier ne sont même pas enregistré pour instruction alors du coup il nous dit que le numero n'existe pas ce qui é logique mdrrrrrrrrrrr
Je conprend pas nina 2700 tu dit plu haut que il as envoyer un mail aujourdhui et tu as deja une réponse ??? g envoyer le 17 et tjr rien moi .... pas de réponse conprend pas la
Bonsoir enfin une reponse aprés avoir envoyé l'email le 4 octobre et voici la réponse mon mari a déposé le dossier le 27 septembre
Madame, Monsieur,
Votre demande de visa de conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Bonsoir
nina.est ce possible de me dire combien tu as envoyé de mails avant ..ou est ce ton premier..merci de me laisser une reponse parce que moi j'ai envoyé un y'a de cela 10 jourd et un autre y'a 4 ou 5 jours