@fouzi31 mon maria envoyer juste un seul email
@meg.oran depuis le 27 septembre c'est long mais je pense qu'ils ont bcp de demande a traité jespere que vous aurez une bonne nouvelle bientot stp passe moi ton pseudo fb je vais t'ajouter
Oui boai la differance d age n a rien avoir ce qu il regarde c les delit le trouble de l ordre publique prison ect.....l amour n a pas d age notre Prophete (sws) et notre plus bel exemple et en Europe c est ce qu on apprend fo patienter pas stresser et rester positif inchallah
@mav je me suis marié en france l 9juin 2012, descend o bled le 5 juillet on a eu le rdv et dépot de dossier le 27 septembre,j'ai envoyé un email l 4octobre et hier soir la reponse
Madame, Monsieur,
Votre demande de visa de conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Madame, Monsieur,
Mon mari Monsieur.........., a déposé une demande de visa pour conjoint de Français
au sein de votre consulat, le........... Etant soucieuse d'organiser au mieux son arrivée,
je me permet de vous soliciter ce jour afin de connaître l'état d'avancement de son dossier.
Je vous remercie par avance de votre diligence et votre compréhension, et vous prie d'agréer,
Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
Salut tout le monde dite moi quand le conjoint est ici et après avoir pris un rendez vous a la préfecture il peut répartir en algérie? Je précise le visa est encore valable
Je pense que sont vissa et valable que pour une seul entrée en France fait regarder se qui et é.crit dessus 1 ou plusieurs entrée pendend la validiter de celui si kenza31
J'ai reçu a aujourd’hui à 15:44 la même réponse que toi @meg.oran
mon épouse a déposé sa demande le 15/10/2012 hier soir dimanche 21 octobre 2012 18:55 je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse
de:ORAN-FSLT Visas visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
15:44 (Il y a 36 minutes)
Madame, Monsieur,
La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Perso je pense qu'il on bcp de demande et sa risque de prendre bcp de temps.
Bonsoir tt le monde
quand ya pas de nouvelle sur tout en general sa veux dire bonne nouvelle inchallah
PAS DE NOUVELLE PAS DE NOUVELLE vous inkieté pas tt va arrivé inchallah on est tous passé par ces etapes donc voila c'est ce que je peu vous dire c'est vous avez des question a posé dans tout ce que je connais je vous dire sans probléme
a plus
Si je conprend bien quand on envoi un mail du bled il et traiter le lendemain mes si on envoi de france il reponde quand il on 5 minute en faite ?! ... moi sa fait une semaine g envoyer chu patiente mes bon faut pas pousser lol