Pour aicha
est ce que lors de l entretien ils ton demander des justificatifs et combien de temps a duree en tout ton rdv moi elle ma di kil fallai compter une heure et kil fallai ramener des preuve, et aicha tu ma pa repondu a ma kesy*tion comment tu sai ke ton dossier eest reparti a oran merci bcp pr ton aide
Re cc oui g ramener photo copie du livret de famille et extrai d'acte de mariage et tout se qui raporte as moi et mon mari ... facture lettre pasport pour nontré que je entretien tjr une relation avec mon mari . pour lenquéte je ces car javais envoyer un email as ma préfecture 1 mois apres mon enquéte as l'hotel de police et il mon repondu
Le résultat de l'enquête est transmis au Consulat d'Oran depuis le 5 octobre 2012.
@dali moi c'est mon épouse qui demande un Visa et c moi le français et je réside en Algérie officiellement au yeux de l’administration Française mais bon je pris dernièrement ma radiation consulaire et en va tt vendre pour partir nous installé en France, ma femme a déposé sa demande le 15/10/2012 et là en attend :) .
Ps: je suis marié depuis 5ans et en a des enfants et ma femme a obtenu plusieurs fois le Visa conjoint de Français auparavant mais cette fois-ci sa sera le dernier :)
Bon courage a tts
@mav,
tu es tombé de ton lit, sa t"enerve que des personne ont des enquêtes et pas toi ????ce n'ai pas de leur faute il demande aussi le visa conjoint français et attend des nouvelle comme toi tu a demandé le visa pour ta femme,
c'est le consulat qui décide d'une enquête et ta proposition d'ouvre un autre forum ben nn on est bien ici on a pris notre place.si tu veu pa repondre a ceux qui on des enquete fais se que tu veux mais pk le dire nous on ta rien dis on parle tous simplement et aidez les autre
@meg.oran Quoiiiiiiii !!! c'est quoi c accusation a deux ball ??
allah yahdik montre moi au j'ai souhaité malheur au autres ?? aya Montre le Vazy copie colle , ou j'ai souhaité le malheur au autres allah yahdik !!
puisque c'est comme sa Aya c'est Bon doka lâché moi la grappe li ma3ajbouche el hale wella ma3ajbatouche hadarti il me zappe ou hya Frate OK.
Franchement Mav tu es la que pour dire des chose negatives ou bien pour critiquer les gens toi allah yahdik tu sais li mayhabouche rabi mayhabou hetta wahed
alors t toi c'est bon tu devien SAMATT
R mav le 28/10/2012 à 12h16 - Réponse abusive ?
@ aicha_zh comme tu veux alors moi aussi je vais plus te répondre et je sens bien que bientôt et tu le verra !! tu va regretter cette Phrase et je serais la pour te la faire rappelé ;).
@meg.oran mdrrrrrrrrr
Tu me fais rire je savais que téter bête déjà depuis tes premier poste sur se forum ou il fallait t'expliquer point par point des choses logique et facile a comprendre pour un personne normal mais la tu dépasse les bornes en citent cette phrase plus haut comme quoi en réponse a ce que tu ma dis (comme quoi moi souhaiter du malheur au autre).
Bref puisque t'es un esprit faible je t'explique encore une fois. Mais c la dernière.
(R mav le 28/10/2012 à 12h16 - Réponse abusive ?
@ aicha_zh comme tu veux alors moi aussi je vais plus te répondre et je sens bien que bientôt et tu le verra !! tu va regretter cette Phrase et je serais la pour te la faire rappelé ;). )
Bon je commence:
premièrement: Je lui ai dit comme ça en réponse a ce quelle ma dit de ne plus lui parlé alors moi aussi je lui ai dit Ok toi aussi ne me parle plus mais (tenedmi a3liha) tu va le regretter
deuxièmement: pourquoi je lui ai dis comme sa parce que je suis immatriculé (inscrit au registre des français établis Hors de France) depuis plus de 20ans au consulat de France a Oran et que depuis le temps je me suis lié d’amitié avec des employés du consulat et justement j’avez un très bonne ami a moi qui y travaillé dans la chancellerie mais il a été muté sur le consulat d’Alger et là avant la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine il retourne au consulat d’Oran au services des Visa alors du coup dès qu’il sera a Oran mon épouse aura son Visa a part si elle l'aura avant.
Et je voulais aider les personnes de se Forum pour connaître l’état devancement de leur dossier et faire vite pour leur dossier ou même plus. Mais quand il sera en place Voila ce que voulait insinuer à @aicha_zh par ma phrase du Haut .yessma elle ne vient pas après me demandé de l’aide puisque c elle-même qui a demande de ne plus lui parlé.
ta pigé mtn esprit faible !! …. Comprend les choses avant de parler à tort et à travers , et comme moi je ne suis pas con arrête de te déconnecté à chaque fois pour me lancé de pic et des insulte anonymement comme tu le fait si ta envie de m’insulté fait le avec ton pseudo pas en, te cachent a. Ok Esprit faible !! .
Je ne t'ai jamais insulter de bete donc ne m' insulte pas je te le permet pas est mes reponse étais precise il a que toi qui ne comprends pas c'est peut etre toi le hram
Et depui le debut on dirai que tu te vante je suis français je vie en france j'ai des connaisance ect bsartek on s'enfou franchement tu a dépassé les limites avec tes mots moi aussi je suis française la plus part on est français et on a un conjoint français bref j'arrete de perdre du temps avec toi
Tu a des connaisance et nous on attend c'est cool de nous ajouté sa et nous montré que sa marche avec des connaisance pendant que des personne atttende pendant des mois
Et pk tu vien la si tu va avoir ton visa aussi facilement tu nous aide pas trop c'est pa la peine de donnez ton avis et ton aide pour ma part j'ai pas besoin de toi
Tu as tt as fait raison meg.oran je les tjr dit se nec !!! ces moi ! moi ! moi ! en faite on se demande pourquoi il et sur se forum vu que tt va bien pour lui et quil conné tellement de monde ....... mdr .laisse le parler tant quil fais sa sa l'occupe !! mdr ne fais pitier lui sérieux . et sache monsieur mav que les stupide de française que l'on et comme tu le dit si bien!!! on en pense pas moin de toi !!! et conplétement as l'arrache toi !!!hhhhhhhhh pauvre pauvre mav .... si javais 5 minutes je te plaindrai mes g mieux as faire ... comme aider mes frére et soeur et leur porter se que je ces ... allais amuse toi bien tt seul moi perso je te zap ... tu vo pas la peine d'etre connu
Ceci et un trés bon cite d'aider les personne qui on demander leur vissa conjoint de français .au consulat d'oran des personne trés bien comme lydia qui on vecu cette espérience et beaucoup d'autre y revienne pour nous apporté soutient et des reponse as des question que lon se pausse ... ne laison pas se lien cetaindre pour des personnes qui on rien as y faire ... et revenon en as notre sujet qui nous intéresse tous !!! visa conjoint de français ...
@meg.oran Merci esprit faible lol .
Bon l'autre qui abois avec toi surement c'est une vieille peau de plus de 50 ans qui en échange d'une carte séjour elle aura un peu de viande fraîche algérienne
comme ma dit quelqu’un ya des années LES ALGÉRIENS CHERCHE LES PAPIERS ET LES VIEILLES FRANÇAISE CHERCHE DE LA BITE JEUNE ET VIGOUREUSE.
Voila ça résume tt tout et basé sur un échange de bons procédés (Bite Contre Papier)
Entre nous je voit des mec ici il a 25 ans et il te dit que ya un écart de 30 ans avec ma femme et vous allé me dire que ce n'est pas juste pour les papier c'est de l'amour mdrrrrrrr faut pas rigolé quand même mdrrrrrrr