Oui sonya c'est exactement sa j'ai d'abord eu le message comme quoi mon numero ne correspondait a aucun dossier en cours d'instruction, ensuite mercredi dernier sa a changé c'etait dossier en cours d'instruction comme toi et hier decision prise, donc pas de soucis pour toi tu arrive apres moi inchallah dimanche prochain, mais verifie tout les jours et a l'heure que tu ma dit hier entre 20h et 22h
Foed men foumek rabi en esperant que tu as raison et surtout que se ne soit pas encore un refus inchallah en tout cas je suis super contente pour toi et pour nous tous la fin est proche inchallah
Sonya lorsque tu a eu ton refus a cause de la signature, il t'indiquait quoi sur le site de suivi???
decision prise ou dossier en cours
et comment tu a su que cetai un refus
Alors deja je ne savais meme pas que mon mari avais un numero donc je nai rien pu voir et c'est ups quil a apler et en lui donant son passeport yavait la lettre refus pour non apposition de la date et la signature
Ok merci, je vient de faire un mail au consulat d'oran, je vais voir si il me reponde
je suis maintenant plus stressé qu'avant la decision, c'est bete je sais mais apres tout ce temps d'attente, on a pas envie de se rajouter des mois supplementaires...inchallah ykoun el kheir
Salam foed je pense que ton mail au consulat d'oran aujourdhui ne servira as rien ... si la décision a été prise raproche toi plutot de ups de ou tu dépans appelle les pour savoir si ton pasport et arriver et va le cherché souvent ups appelle 1 ou 2 jour apres la décision la decision pour mon mari avais été prise le dimanche soir et il a racuperai sont pasport le mardi matin sa va acces vite quand la décision et prise ... tient nous au courant .. incha'allah que ces bon pour toi :)
Sonya 13 voila ma soeur la reponse du consulat d'oran ce matin
Bonjour Monsieur,
Le visa de votre conjoint a été délivré le 20 janvier, voir avec UPS
Cordialement,
service visa- secteur conjoint de Français
al hamdoullilah ya rabi je croit que je voit le bout du tunnel, mais la lumeire va bientot t'eclairer toi aussi tu verra que d'ici dimanche je suis sur que tu aura de bonne nouvelles , il travail sur les depot de fin decembre debut janvier en ce moment...
je suis juste heureux...
Salam aicha, je n'avait pas vu ton message, mais oui c bon il m'ont repondu assez rapidement en fait j'ai ecrit le mail a 9h30 repose a 10h50
sinon dit de quel UPS tu dependais celui d'oran ou celui de tlemcen, car moi je depends de tlemcen...
Allah ysehel.
Mon frere Foed merci dsl pour le retard je rentre du boulot j'epsère que tu as raison pour moi inchallah et pour tous ceux qui attendent en tout cas encore contente pour toi bizzarement je ne te connais pas mais j'ai passer une super journée grace a toi et ta bonne nouvelle et pour ca merci
Ok moi je doit rappeler UPS tlemcen demain matin, il me diront si le passeport de ma femme est arrivé, je les ait eu aujourd'hui au telephone il n'avait rien...normal
Inchallah ya rabi elle pourra etre la fin de semaine...
Allah y jib el kheir
Inchallah on sent que tu as hate d'etre o pres d'elle c'est beau l'AMOUR!!!!!!!!
mais je pense que demain c'est bon dis lui de boucler ses valises et que c'est partie pour la vie a deux ca vas vous changer et surtout vous faire du bien d'etre enfin ensemble inchallah
Evidement comme chacun d'entre nous apres ce parcours de dingue, c'est des epreuves tres difficile pour les nerfs et le sommeil, on est tout le temps a la merci d'une administration, il faut sans arret des papiers des dossiers et des mois d'attente alors quand vient la fin tu n'a qu'une envie c'est de tourner cette page et débuter ta vie de couple tout simplement...
Mais tu as oublier une chose l'administration FRANÇAISE donc la PRÉFECTURE ca aussi c'est une sacrée partie de plaisir bon enfin l'essentiel c'est d'etre réunit et je pense que ce dernier detail et le plus moindre tiens nous o courant OK!!!!
O fait derniere precision dont je viens de me souvenir la première fois ou on as deposer le dossier on avaait contacter ups parce qu'on ne savait pas qu'on pouvais consulter sur le net et donc ups nous avais dis que le consulat envoyais les passeport par trois jours c'est a dire comme nous la premiere fois il etais arreter o 15/11/12 donc il attendais le 16 17 ET 18 donc nous je sais pas si sa vous avance mais bon voila
Ok je te remercie pour ces précisions, je ous tiendrais au courant de la suite demain je les appelles...pour ce qui est de la préfecture et de l’administration en France j'ai aucune crainte car on a des interlocuteurs en face de nous et des lois qui nous protege, alors que dans les ambassades ou au ministère a Nantes j'ai eu l'impression qu'il était au dessus des lois et qu'il gérait comme il le voulait...cacher derrière le principe de la securité...Mais malgres tout ta raison on a pas fini le parcours encore mais cette fois a DEUX...
Bonsoir a vous tous mes frères et sœurs. tout mes félicitation pour mon frère fouad rabi krime.inchalah l3okba lina .inchalah on va entendre des bonnes nouvelles comme toi inchalah ya rabi
Tlamcani13 merci mon frère inchallah y koun kheir pour chacun des frères et soeurs
qui attende patiemment leurs moité, ce que rabi a prévu rien ne l’arrête ni les ambassades ni les préfecture...koulchi fi yid rabi... évidement ya des moments ou tu perd confiance,patience et tout sa...mais au final sa fini très souvent bien...
alors je prie dieu pour vous de vous apporter une bonne nouvelles tres bientot comme il l'a fait pour moi ce matin...el hamdoullilah