670 414
questions
1 492 088
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 403

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 18h53
[ ! ]
NON SONYA JE NE PENSE PAS QU IL Y AURA une enquete s il na jamais sejourné en france oui effectivement c est tres long surtout les visa pour oran je conseille a tous de faire sa demande a alger dumoin ceux qui ont leurs epoux ou epouse en algerie sil font une demande de visa faut eviter oran bcp de refu pour rien comme christaline qui me fait de la peine vraiment elle na pas mériter ce refu donc je conseil a tous de faire sa demande a alger de boycotter oran il faut juste avoir une adresse a alger pour ca et meme pas dire que vous avez deja fais une demande a oran au bout de 15 jour vous avez votre visa.mais pour toi sonia faut que tu attende ce mots jai fini par le detester crois moi mais un jour le visa sera la pour toi et pour tous fo y croir et se battre meme apres un refu personne na le droit de separer de force deux etre qui s aiment croyer fermement a votre histoire meme si cela doit prendre du temps comme moi jai tous supporter pleuré mais j y ai cru jusqu au bout
Référence(s) :
visa long sejour
Répondre
Réponse de sonya13
Le 11/01/2013 é 19h23
[ ! ]
Merci pour ta reponse oui attendre y en a marre de ce me mots mais en meme temps j'ai l'impression qu'il deviens un ami il fais parti du quotidien et voila adviendra que pourra ma mere aurais du mapeler patience car j'en ai a revendre et pourtant quand on me vois on pense le contraire par ma facon de parler d'etre active de tous faire pour obtenir vite et bien et le consulat ne devrais pas s'apeler comme ca il devrais s'apeler desirée enfin en tout cas je pense que dans mon malheur j'ai un peu de chance je me suis mariée le 25/12/11 sans ccm et j'ai recu mon livret en aout 2012 et la demande de visa a ete deposer le 18/11/12 refuser pour non apposition de la date et la signature il est bete mais bon c'est pas de sa faute je l'aime malgrer tout finalement on lui redonne rdv le 3 janvier enfin il avais prevu le coup en sortant du consulat le 18/11 il avais pensez a reprendre rdv dans le cas ou!!!! il a oublier de signer le formulaire mais il na pas oublier de rapeler pour un rdv o cas ou finalement il n'est pas si bete mon homme lol et la finalement on attend une repose favorable inchallah que quand je vois enfin que je lis ce que je lis ca me fais du mal pour eux il y a toujours pire comme on dit c'est pour ca que je dis hamdoullah dans mon malheur il y a une suite et cette suite je la souhaite a tout le monde c'est d'avoir nos hommes et vos femmes pres de vous tres vite j'ai moi aussi une pensée pour cristaline a qui je dis courage ne baisse pas les bras ca ira inchallah je sais que c'est des mots facile a dire mais je te jure qu'a toute epreuve il y a une fin et inchallah une fin heureuse merci a vous d'etre la!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 11/01/2013 é 21h26
[ ! ]
Quel question il t'on posé a l'audition dali?,les document parcque je passe l'audition bientot et j'aimerai etre prete merci
Référence(s) :
visa long sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 21h55
[ ! ]
Bien il ma demandé ou jai connu mon époux et depuit quand je lui ai pas dis grand chose en fait car le policier qui ma auditionner est un voisin le poste est a coté de ma maison et ma mairie et comme c un petit village on se conais tous on fais memedes reunions parfoit et tous le monde ici conait mon histoire je parlais et il tapait ce que je lui disait jai eu que deux ou trois questions voila mais je pense que si tu va a l aise les mots viennent simplement reste détendu et confiant et tout ira pour le mieux inchallah
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 22h09
[ ! ]
Sonya oui je comprend ton désarroi je suis de tous coeur avec toi pour une signature oublié ...mais bon rien n est perdu je pense que c pour bientot pour toi la fin du calvaire arrive tot ou tard si tu reve de faire quelque chose tu peux l accomplir..et l obtenir avec l aide de dieu rien n est impossible.l amour nourri nos reves et le visa devient un reve car l attente est infinissable alors patience et courage a tous
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse de sonya13
Le 11/01/2013 é 23h42
[ ! ]
Dali tes paroles sont magnifique et comme tu le dis si bien avec l'aide de dieu et dieu est grand et je suis sur qu'ils nous exaucera inchallah et j'espere que tu as raison et que c'est bientot la fin du calvaire pour moi et pour tous ceux qui sont dans ce cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 17h16
[ ! ]
@Dali Dur parcours... je suis contente pour toi Dali, justement je me demandais où est-ce que tu en etais. Félicitation, je te souhaite beaucoup de bonheur et de vivre pleinement ta vie maritale.
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 17h31
[ ! ]
@sonya13 Je viens de te lire, merci beaucoup pour tes paroles. J'aime mon mari, je ne lache rien. On se bat par tous les moyens... BON COURAGE à TOUS
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 21h28
[ ! ]
Tu sais christaline les epreuves sont longuent est pénibles surtout lorsqu une chose nous tient a coeur au fond de toi tu sais que rien ni personne ne te sépare de ton époux et c est ca qui te fera avancer et au bout tu reussiera je te conais a travers le forum tu es une battante qui ne lache rien je n ai pas peur pour toi tu reussiera tu verra avec du mal mais un jour hmd tu vivra avec ton époux c ton droit et ca personne ne te lenleve.pour sonia le chemin est long il faut y croire merci a vous.dali
Référence(s) :
christaline sonia
Répondre
Réponse de sonya13
Le 13/01/2013 é 22h29
[ ! ]
J'ai passer tellement d'epreuve dans ma vie sans celle la qui ont ete beaucoup plus difficile est douloureuse!!! que celle la c'est limite du gateaux mais parfois on as des coups de blues et on a l'impression de peter les plombs ont dis des choses qui nous font passer pour depressifs parce que c'est ce qu'ont est sur le moment on a l'impression que le monde vas s'ecrouler mais finalement on se releve plus fort encore j'y crois ne t'en fais pas car je sais que tous ceux qui sont dans notre situation obtiendra tot ou tard nos hommes et vos femme pres de nous de vous merci en tout cas pour tes mots ca fais du bien le soutien moral et je te rejoint pour crystaline
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 11h32
[ ! ]
Bonjour à tous, Razane 2004 il me semble que tu avais rdv hier pour le dépôt de la demande de visa, peux-tu nous dire comment cela s'est passé, quels documents la personne ta demandé ect... J'espère que le rdv s'est bien passer. Bonne journée
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 21h13
[ ! ]
Cc a sisi et a ts oui effectivement mon rdv etait le 16janvier hamdoullah c'etait tres bien passer,la dame était cool et voila les documents ,le formulaire Schengen, mon passeport et photocopie des 5pages,2photos a moi,livret de famille francais et photocopie, la transcription et photocopie,lettre de communauté d vie,2photocopie de la carte identité a mon mari,et comme il vis ac ca maman une attestation d'hebergement+photocopie de ca carte identité+ justificatif domicile,a la fin l'enveloppe UPS jsp g ke rien oublier
Référence(s) :
razane2004
Répondre
Réponse de didine225
Le 19/01/2013 é 21h46
[ ! ]
Bar il ya des gends qui disent. Nimporte quoi dans ce site
Répondre
Réponse de sonya13
Le 19/01/2013 é 21h49
[ ! ]
Pk tu dis ca didine225 fini le fond de ta pensee stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 13h39
[ ! ]
Bjr tout le monde on peut avoir un recaputilatif du tableau parceque la on oublis grave les gens ki ont deja depose leurs demande de visa et auditionnes par la police puiske une enquete a ete lancee.merci cdl
Référence(s) :
dino arsenical
Répondre
Réponse de foed
Le 20/01/2013 é 13h45
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi et merci de me rajouter voila mon parcours dépôt ccm 11/08/2012 ccm reçu 16/10/2012 transcription déposé le 8/11/2012 livret transcrit le 26/11/2012 rdv dépôt visa le 27/12/2012 depuis rien
Référence(s) :
visa conjoint de français Oran décembre 2012
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 20/01/2013 é 14h31
[ ! ]
Bonjour as tous .je suis une ancienne de se cite mon mari as dépossé sa demande de vissa le 14juillet 2012 visa c obtenu le 05 novenbre 2012 apreés enquéte préfectoral .... jai suivi beaucoup de personne ici beaucoup mon aider et jai aider as mon tour ... voila . je suis désoler pour toi sonya13 un refus pour une signature il sont vache mes bon hmdl il as pu re déposer une demande .... comme tu as pas eu de ccm avans as oran il sont chiant il risque de demander une enquéte incha'allah que sa arrivera pas mes prépare toi as cet éventualiter ..... ( cette enquéte pourai étre demander si il on un doute .. du as une differance dage si tu et divorcer des enfants .....ou des connéri comme sa ......)
Référence(s) :
sonya13
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 20/01/2013 é 15h16
[ ! ]
Un petit récapitulatif des demandes de visas N'hésitez pas à le compléter et à le mettre à jour merci ***************DATE DE DÉPÔT DE VISA **************SITUATION Cristaline***************14/08/2012******************* refus 31/12/12 H31*********************15/08/2012********************* Recu 20/12/2012 ( marié en France ma femme a passé l’enquête de puis le 14/09/2012) megORAN**************27/09/2012***********************en attente '(marié en France en courrier en date du 7 novembrepour enquete , audition passé le 18.01.2013) samra92****************14/10/2012***********************en attente adlan1984**************17/10/2012********************reçu le: 19/11/2012 bassim *****************28/10/2012*********************en attente Amani66 ***************30/10/2012***********************reçu le 02/12/2012 Fatimafatima***********31/10/2012***********************reçu le 02/12/2012 mini03 ******************04/11/2012***********************reçu le 02/12/2012 sarrah *******************21/11/2012************************Chgt statut Mahfoud&Sylvie*********26/11/2012*************************reçu le 13/12/2012
Répondre
Réponse de foed
Le 20/01/2013 é 15h21
[ ! ]
Salam meg.oran pourrait tu me rajouter a ta liste...stp
Répondre
Réponse de sonya13
Le 20/01/2013 é 15h22
[ ! ]
Non ben rien de tout ca pour le moment mais bon je pense que si il avait voulu faire une enquete ils l'aurais deja fait lors de la premiere demande enfin on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise pour toi Foed a mon avis tu aura une réponse entre le premier et le 5 fevrier inchallah c'est generalement le delai que beaucoup on attendu nous on as attendu 38jours la premiere fois inchallah rabi m3enah!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:69.806T98.459