Je me suis arretée de lire en page 428 lol j'avais pas vu vos réponses les filles.
En tout cas je vous félicite d'être toujours présente pour ceux qui en n'ont besoin. bon courage meg.
Inchallah
Meg Oran je le souhaite pour toi et pour tous ceux qui sont dans l'attente
mais je te jure Meg je suis presser que tu nous annonce une bonne nouvelle
inchallah qu'elle est proche
Ben jai deposer mon dossier le 21 mars c aujourdui ke jai eux cette reponce dans leur site une question c sur ke jau eux mon visa ????
merci de repondre
@midou2501parcque le consulat et en greve sé bizare qu'il t'ai repondu ,
inchallah tu aura ton visa
@cristaline@sonya13 j'attend tjr sé dur surtout quand il a pa de reponse et qu'en plus le consulat et en panne
En plus Meg Oran déja qu'ils avancais pas beaucoup du temps ou j'attendais
apres ils ont mis les boucher double et la en panne carrément c'est la M........
et pour midou2501 j'espere que c'est vraiment l'obtention de son visa et pas un probleme informatique bien que je trouve que c'est rapide enfin je te le souhaite midou2501 Meg Oran courage a chaque bout du tunel la LUMIERE inchallah
Alikoum Selem il dise ou sé pa obligé mais mes le dans ta demande de visa parcque a oran il sont chiant
Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale
d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de
naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration
d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française)
J'ai ramené un sac de papier et a l'arivée ils ont pris que 3 ou 4papiers , j'ai demander a la dame es que c'est tous? vous voulais aussi le justificatif de domicile: edf ou autre ?? elle m'a dit non c'est tous se que je prend , recuperé le reste merci, apres elle a pris ma femme en photo + les empreinte sa a durée 5 mn et on est sortie .
Jai l'impression que c'est a la tete du client suivant qui c'est
ils prennent certains documents et pour d'autres plus donc surtout prenez tous ce que vous avez avec vous il vaut mieux plus que pas assez
samir76 j'espere que tu auras tres vite une reponse de temps en temps jette un oeil sur ce lien
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
allah ysehel INCHALLAH pour toi et pour tous