670 414
questions
1 492 085
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 432

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de al ghariba
Le 12/04/2013 é 19h29
[ ! ]
Grave abusé !!! Ils nous embêteront jusqu'au bout ! Y a pas besoin que t'égalises les documents en France et ne t'inquiète pas ils ne te demanderont pas d'égalisation au consulat.
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 12/04/2013 é 20h04
[ ! ]
Cristaline tu a eu le le message??? Bonjour Monsieur, La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. Certainement la semaine prochaine Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de mart66
Le 12/04/2013 é 20h59
[ ! ]
Il na pas de refus pourles visas conjoint francais c tres rare
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h09
[ ! ]
Slm meg.oran tu attend 6mois pour demande de visa pour koi
Référence(s) :
karima
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 12/04/2013 é 22h54
[ ! ]
Il a eu une enquete parcque mon mari a séjourné en france illégalment Mart66 il en a il on eu des refus
Répondre
Réponse de samir76
Le 12/04/2013 é 23h26
[ ! ]
Salam, si y'a des refus il doit avoir une raison normalement , ma femme a deposer le 27/03 elle n'a jamais mis les pied en europe , j'espere qu'il ne vont pas me faire un sale coup, surtous quand j'ai lu sur un forum que quelqu'un s'es vu refuser le visa alors qu'il n'a jamais mis les pied en france sa deviens inquietant wellah , quelle sont les raison qui les poussent a refusé le visa a quelqu'un alors qu'il n'a jamais mis les pied en france ??? j'ai creusé dans ma cervelle et je pense, que peut etre le refus sa se pourrais a cause du conjoint francais ,sur ses antécédent sa se pourrais , mais il doit y'avoir une raison , le consulat est obligé de dire la raison du refu
Répondre
Réponse de sonya13
Le 12/04/2013 é 23h41
[ ! ]
Samir76 tu na toujours pas de nouvelles d'UPS enfin ta femme elle n'y a pas eter?? et oui ils doivent donner le motif du refus nous ont nous la refuser la premiere fois parce que mon mari n'avais pas signer le formulaire du visa gros LOL mais c'est un motif!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 08h39
[ ! ]
Les personne qui se voient refuser le visa en générale y a une vrai raison valable vous fiez pas aux apparences beaucoup de couple ont une grande différences d âge alors il leur refuse mais il ne peuvent pas mettre ça comme refus car chacun a le droit d aimer moi j parle avec d couple sur un autre forum presque tous les conjoint français ont min dix de plus que leur mari oh faut arrêter c a cause des gens comme ça k on galère a attendre hamdoulah moi mon mari a eu son visa e. Presque 8 mois l année dernière mais j fesai pas trop attention aux autres cas mais la oui et j vois pk toutes c enquête et tout ce temps sont justifié wallah c dégoûtant et je conseille aux femme et homme de faire très attention y a beaucoup de mariage gris en général il refusent jamais pr rien ils sont pas con car les lois existent
Référence(s) :
Nana
Répondre
Réponse de momou13
Le 13/04/2013 é 11h54
[ ! ]
Alors en cas de refus comment on dois faire;j'ai une remarque pour nana l'amour n'as d'age moi perso j'ai 40ans et ma femme elle as 26 ans et normalment c'est normal si l'homme sera plus agé que la femme et malgré ça le consulat nous as embètté ça fait 15 mois qu'on est marié on vient d'avoir notre livret de famille et le rendez de visas c'est pour le mois de juillet c'est tré long et on as vraiment peur si ils refuse le visa a ma femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h00
[ ! ]
Nous on pense ça mamou mais eux non surtout kan c la femme qui est plus âge il le donne rarement j en connai il l ont pas eu même avec le recour pour toi Allah yssehal
Référence(s) :
Nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 19h20
[ ! ]
Heureusement que tu ne travaille pas dans le consulat NANA car je vois que tu es césarienne plus que césar lui même moi je connais des gens qui ont eu leurs visa malgré la grande différence d'age et c'était la femme qui est plus agée chaqu'un a le droit d'aimer celui qui veut vraiment heureusement que tu travaille pas dans le consulat
Référence(s) :
Nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h59
[ ! ]
Slm alikom les consulat de france et en greve comment faire pour changer le rdv c urgent repond moi svplllll jai appelè mais san reponse
Référence(s) :
rahma
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 16/04/2013 é 16h08
[ ! ]
Vous voulez le rendre plus proche? c koi la date de votre rdv?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h33
[ ! ]
Mon rdv 23 avril inchalh et consulat doran el la greve le 21/04 je sais pas comment faire svpllllllll aide moi
Référence(s) :
rahma
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 16/04/2013 é 16h46
[ ! ]
Ils ouvrent le calendrier de juillet donc ne change pas ton rdv, essayer de les appeler demain matin et bon chance
Répondre
Réponse de mkirikou
Le 16/04/2013 é 18h05
[ ! ]
Salam aleikom tout le monde j'avoue je suis tres inquiet sa fait plus de 3 semaines que mon épouse a deposer sa demande de visa, lorsque je vais sur le lien info visa il apparait toujours que les informations saisies ne correspondent a aucun dossier en cours... sachant que nous avons deposer le dossier le 25/03 et que l'agent qui nous a recu nous a dit qu'il fallait compter 3 a 4 semaines je commence a me faire du souci... puis je connais une personne qui a deposer son dossier le 26/03 celui-ci a obtenu son visa aujourd'hui, livrer par UPS qu'en pensez vous ? si quelqu'un a des renseignements a me donner sa serait cool barak Allah ou fikoum
Répondre
Réponse de samir76
Le 16/04/2013 é 20h04
[ ! ]
Slm mrikikou, je suis dans la meme situation que toi , ma femme aussi a deposer le 27/03 et wallou ni sur info visa ni il reponde a mes mail allah a3lem , incha allah khir
Répondre
Réponse de amel38
Le 16/04/2013 é 20h07
[ ! ]
Salam mikirikou passe chez ups si tes pas trop loin en c jamais psk des fois c eu ki font le retard peut etre ke tu trouvra ton passport deja arrivé
Référence(s) :
mikirikou
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 20h29
[ ! ]
Slm il ya la grève au consulat de france moi jai rdv le 23/04 je sais pas commen faire
Référence(s) :
rahma
Répondre
Réponse de mkirikou
Le 16/04/2013 é 20h53
[ ! ]
J'y suis aller jeudi dernier et wallou.. malheureusement je rentre demain en france incha Allah, mon épouse ira voir chez UPS demain ou jeudi incha Allah je vous tiendrai au courat incha Allah en esperant avoir de bonnes nouvelles barak Allah ou fikoum et qu'Allah vous facillite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:72.661T101.756