Pardon je viens de me rendre compte que ce lien ne marche pas
donc un nouveau lien Https://www.facebook.com/groups/144511949048966/
tu vas dans rejoindre ce groupe et ensuite tu ira dans fichier en haut a droite et tu as toute les reponse a tes questions
Wé sonya13 mais je peut acheté sur place il faut pas attende une semaine et pour extrait de naissance de conjoint francais mon mari ne en algeri et il a nationalité francaise je peut mettre de ma demande de visa extrait de naissan,ce de algerie
@ Dina, si ton mari a la nationalité française, il doit faire une demande d'acte de naissance à Nante, il a juste a aller sur le site https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
Normalement il le reçoit chez lui en 1 semaine, maxi 2, l'acte de naissance français c'est pour prouver sa nationalité française donc un acte algérien ne servira a rien et normalement la photocopie de sa pièce d'identité française suffit.
Alaykoum salam, Normalement la pièce d'identité suffit, moi mon mari a donné aussi mon décret de naturalisation, ton mari doit l'avoir dans ses papiers, tu peux donner toute pièce qui prouve sa nationalité française (pièce d'identité, passeport français, décret de naturalisation, copie intégrale de son acte de naissance français)
Salam, la transcription faite le 12 mars 2013 mais jusqu'a maintenant on a pas reçu le livret de famille mon mari habbite a nice, il faut attendre combien de tempssvp?
Alors dina dsl j'etais o boulot et heureusement que al ghariba as pu te repondre et je pense qu'elle la fais mieux que moi
et celui ou celle qui a poster cette reponse je cite:Y en a il faut tout leurs poser sur un plateau j comprend pas moi relisez plus haut y a tout vous ferez comment quand vos conjoint seront la !!!!!
j'adore ta réponse ca fais quinze fois que je dis que les réponses sont a la page 422 ou bien sur le site consulat d'oran direct ou alors sur facebook on as donner le lien 100fois ou alors plus simple google liste des docs a fournir pour conjoint de francais vive internet mais serieux on est la pour s'aider se comprendre et se remonter le moral o passage mais serieux faite l'effort de lire les post précedent
Ninez ben ta transcription viens d'etre faite il fo compter
a peu pres trois semaine tu dois recevoir un carton logiquement vert qui te dis
d'allez en mairie ou alors apel la mairie de ton secteur ou passe directement mais bon en gros trois semaine
et dina derien
Slm alikom les amis ma femme elle va pose demande de visa conjoin francais ask ci vrai delai de passeport normalement 16 mois expiration repond moi svpl c urgent
Salem kader
pour qu'un visa puisse etre apposé il faut une durée de validité de 6 mois minimum, t'es largement bon avec 16 mois, soit rassuré !
Bon courage !