LOL ta raison CAMI11 mais bon pour les empreintes
ca ne me surprend pas maintenant pour tout ont te prend les empreintes
passeport cni donc.... mais les photos sur place????
Non , la dame elle pris ma femme en photo sur place au guichet malgré qu'elle a fournis 2 photo + les empreinte , les papier quelle a pris sont la photocopie du passeport + celle du livret + l'act de mariage + 2 photo + la copie de ma carte cni + l'attestation de communauté de vie .
Slm ninez, personne ne pourras repondre a ta question , la meilleurs façon de le savoir est d'appelais le consulat ou de leurs envoyé un mail et pose leurs cette question tu sera fixé tt suite .
Envois un mail a cette adresse visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
en leurs expliquant si y'aurais une possibilité d'avancé la date du rdv car tu sera en deplacement professionel ce jour la ou pour X raison , a toi d'emaginé une exuse convainquante.
Kanza relis les pages precedentes et tu trouvera reponses a tes questions notament page 422
Meg Oran ca veux dire quoi que les bonne nouvelles arrivent???? inchallah ma soeur
tiens moi au courant inchallah inchallah inchallah!!!!!!!!!!!!
Salam aleikom a tous
j'ai deposer ma demande de visa le 25/03 lorsque je vais sur le lien i,fo visa il apparait que les informations saisies ne correspondent a aucun dossier en cours...
pensez vous que c'est normal ???
merci pour votre aide
Mkirikou cela veux dire que ton dossier n'as pas ete traiter ou n'est pas encore traiter
ne t'inquiete pas consulte de temps en temps
Meg Oran ma soeur je ne saurais te dire il fo voir si sont visa est encore en cours ou si il fo qu'il refasse une nouvelle fois mais bon je pense que cela ne devrais etre long inchallah! apres, peu etre que sur info visa avec son numero tauras peu etre des info sinon essaye d'envoyer un mail en leur disant voila la decision et prise ok mais la reponse est pour quand??? je suis avec toi ma soeur mes pensees taccompagne
Le site info visa du consulat d'oran est en panne ou quoi?
il y'a quelques jours sa me disait votre dossier est en cours d'instruction et mnt il y'a ereure ??????????????,,
Oui samir76 donc ton passeport est chez ups donc il fo que tu attendent qu'ils
t'apel ou tu y vas direct enfin ton epouse tiens nous o courant met un peu de joie sur le forum stp