@sonya 13 je pense savoir pourquoi il on envoyé le dossier de mon mari a nantes sé pour annulé l'oqtf
maintenant je me demande combien de temps cela prendra
Pour annulé quoi Meg je n'ai pas compris???
moi a mon avis Meg Oran je pense pas que ca vas tarder
en tout cas je le souhaite de tout mon coeur car quand je te lis j'ai l'impression ca me concerne comme je te suis depuis un moment maintenant ca me touche et je ressent ta peine explique moi ce qu'est l'oqtf
dina logiquement oui tout ce qui domicile a ton nom on ne sais jamais
Obligation de quitté le territoire du 5 juillet nouveau passeporten aout 2012 dépot de visa le 27 septembre 2012,enquete le 18janvier ,et debut mars envoi du dossier a nante pour enlevé l'oqtf
Ok donc logiquement ils ne tarderont pas a lui donner son visa nantes essaye de leur renvoyer un mail en milieu de semaine pour voir ou ca en est tiens moi o jus belle et ne te met pas martelle en tete ok bises bises et skype toujours pas d'adresse ????
Bonjour; quelq'un pourrais me donner le vrais formulaire a remplir pour conjoint de francais etablissement en france, je suis perdu entre un formulaire de long sejour et un autre formulaire shengen , j'ai regarder sur le site d'oran sur les demande de visa conjoint de francais je trouve le formulaire shengen normal, mais il y'a aussi celui de long sejour aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai mal a la tete .
Samir76 peu importe le formulaire tu trouvera les reponses aux questions des deux formulaire page 422 je l'ai ai mises moi perso mon mari a pris long séjour ca reviens o meme o final ton epouse aura un visa shengen avec le formulaire long ou court c'est le meme visa ok et prend un doliprane pour ta tete ca ira mieux LOL
J'ai contacté le consulat d'oran a se sujet il viennent de me repondre par mail
ORAN-FSLT Visas
13:59 (Il y a 1 heure)
à moi
Bonjour
le formulaire de demande de visa "conjoint de français" en Algérie est un formulaire court séjour (voir PJ).
http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/13-Formulaire_CS.pdf
Le service des visas