Slm je v pose question je v si photocopie identite de conjoint Français il faut en couleur obligatoire psk mon mari il envoyer noir et blanc repond moi svplllllllllllll
Salam aleikom tout le monde
El Hemdoulillah avec mon epouse nous avons deposer la demande de visa ce lundi et tout c'est bien passé.. nous sommes tombé sur un gentil monsieur qui nous a dit qu'il fallait compter 3 semaines pour l'obtention du visa incha Allah
@ Sonya13...
je suis aller sur le lien que tu m'a donner pour suivre l'etat d'avancement du dossier et je n'arrive pas a entrer le numero de quitance, seul un exemplaire d'1 quittance apparait; est-il possible que tu me donne la marche a suivre merci d'avance pour ton aide
MKIRIKOU
Bjr mkirikou
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
comme te le dis l'exemple tu tape les dix dernier chiffres du recipisser sans taper le 20 devant et la date de naissance mais tant que le dossier n'est pas traiter il te diront que le numero n'existe pas ensuite il te diront de consulter plus tard jusqua quil ai fini de le traiter pour te dire prendre contact avec ups ou dossier inexistant voila inchallah kheir khouya!!!!
latifa stp relis les post precedent et tu trouvera les reponses a tes questions tu y trouvera la liste les reponse pour le dossier un lien facebook et plein d'autre chose voila encore un indice page422
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en Algérie et mon mari vient de récupérer son visa ce matin chez UPS
Dépôt fait le 27 février et visa délivrer le 17 mars cependant UPS ne l'ont appeler que ce matin.
Le site info visa a tjs bien marcher et on a si directement lorsque sa demande a été acceptée
Voilà je voulais vous tenir au courant
Si quelqu'un parlais vous a des question je suis la
Bon courage a tous
Ne stress pas ma belle ils lui avais donner un recipisser o consulat a ton homme et si tu consulte info visa ca ne marche pas??? et si lui reprend un rdv direct o consulat en disant qu'ils veux faire une nouvelle demande ou o pire il leur explique directement et vois ou en est son dossier avec un peu de chance ils l'ecouteront et lui donneront l'avancer de son dossier!!!! courage ma belle
Slm sonya13 jai le rdv22/04/ pour le visa et mon mari il a envoyer les lettres la date 6/03 et le quittance de loyer 22/02 sa pose pas d probleme repend moi svpl
Logiquement o pire les actes pas de soucis mais pour le reste il pourra toujours te les faxer o cas ou!!! avec une date plus recente mais bon normalement ils disent moins de trois mois ne t'inquiete pas
En raison d’un mouvement social du personnel de droit local de l’ambassade de France, les services de nos trois Consulats généraux en Algérie seront perturbés. Ce mouvement affectera le fonctionnement du Consulat général de France à Oran les 3 et 4 avril. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
et celui d'alger jusqu'o 10 avril
et meme celui de annaba jusqua 4 avril
Bonjour a tous svp j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si l'attestation d'hébergement doit être égalisé a la mairie ? parce que ma femme est allez a la mairie et ils lui ont dit que la mairie ne le fait pas voila merci de votre aide
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ANNABA(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
sa veu dire koi sa ke jai eu mon visa ??? c sur le site pour suivre mon dossier visa repondez moi svp
Midou2501 felicitation tu peu prendre contact avec UPS ou y allez directement
MABROUK
et pour le certificat d'hebergement pas besoin la mairie elle fais une attestation manuscrite avec la copie de la piece d'identité de l'hebergeur et la copie du justificatif de domicile voila pas de légalisation bon courage
Meg Oran je suis deg pour toi mes pensées t'accompagne
Midou2501 mabrouk alik,mais just une question les consulat sont en greve quand a tu eu une reponse
@Sonya 13 merci ma soeur koulchi bel mektoub on attend mnt j'esper il travailleron plus vite
Cela veut dire que la décision a été prise, normalement tu appeles UPS pour leur demander si ton enveloppe est bien arrivé, il semblerait que oui, tu verras à ce moment là, je pense que oui puisqu'ils disent retirer votre visa ou lieu de votre passeport lol
bien à toi