@meg.oran
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je me suis un peu déconnectée.
Non, je n'ai pas reçu ton message, aucun d'ailleurs après que le dossier soit remonté au consulat pourtant je les avez relancé une seule fois seulement car j'ai eu une réponse en à peine 10 jours.
Je pense qu'ils sont restés silencieux car il avez déjà connaissance de la réponse.
Tu n'as toujours pas eu de retour car effectivement ils en mettent un temps depuis que ton dossier et remonté, c'est fou !
Bon courage plus que quelques jours inch'allah, tiens nous au courant.
D'après mon mari, UPS de Tlemcen récupère les passeports un peu tous les jours mais le plus fréquements c'est tous les lundi et les mercredi.
Nous c'etait un mercredi. on est passé par hasard leur demander et l'enveloppe était là !
Finalement je suis rester en Algerie..
j'ai une bonne nouvelle, je n'ai pas pu aller sur Oran mais sur le lien info visa il apparait que le dossier est en cours d'instruction... on dirait que les choses avancent... qu'en pensez vous ??
Alaykoum salam, mon mari avait séjourné illégalement en France, on s'est marié en France et après il a du retourné en Algérie pour demander un visa de conjoint et on a eu une enquête
Merci alghariba pour la reponse rabi yssahl inchalah moi jai rdv normalement pour depot de visa le 23 avril apres acause de la gereve ils ont reporte a juillet ci dure wlah
Je trouve injuste que les personnes qui ont leur rendez vous entre le 21 juillet et le 2 mai voient leur rendez vous reporter à 2 ou 3 mois alors qu'ils ont déjà attendu pour avoir leur rendez vous et ceux qui ont rendez vous en dehors de la grève passant avant eux. Moi j'aurai gueuler au téléphone !!! C'est de l'injustice, à la limite ils les dispatchent un peu tous les jours mais pas qu'ils leur donne une date comme si c'était leur première demande de rendez vous. QUAND TU AS APPELÉ TU LEUR A DIT QUE TU AVAIS RENDEZ VOUS LE 23 AVRIL ? PARCE QU'IL FAUT LEUR SIGNALER. QU'ALLAH TE FACILITE