670 411
questions
1 492 083
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 433

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h24
[ ! ]
@meg.oran Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je me suis un peu déconnectée. Non, je n'ai pas reçu ton message, aucun d'ailleurs après que le dossier soit remonté au consulat pourtant je les avez relancé une seule fois seulement car j'ai eu une réponse en à peine 10 jours. Je pense qu'ils sont restés silencieux car il avez déjà connaissance de la réponse. Tu n'as toujours pas eu de retour car effectivement ils en mettent un temps depuis que ton dossier et remonté, c'est fou ! Bon courage plus que quelques jours inch'allah, tiens nous au courant.
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de amel38
Le 17/04/2013 é 14h08
[ ! ]
Incha'allah mon frere j espere que tu nous anonceras de bonne nouvelle ya rab
Référence(s) :
mkirikou
Répondre
Réponse de sonya13
Le 17/04/2013 é 17h04
[ ! ]
Mkirikou inchallah une bonne nouvelle tres vite t'inkiette cristaline inchallah pour Meg que dieu t'entende
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 18/04/2013 é 17h24
[ ! ]
Selem vous savais combien de fois par jour ils récupèrent les enveloppes et à quelle heure chez ups ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h24
[ ! ]
D'après mon mari, UPS de Tlemcen récupère les passeports un peu tous les jours mais le plus fréquements c'est tous les lundi et les mercredi. Nous c'etait un mercredi. on est passé par hasard leur demander et l'enveloppe était là !
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 18/04/2013 é 21h26
[ ! ]
Moi je doi encor attendre parcque le consulat et en greve pendant 15jours encor
Répondre
Réponse de mkirikou
Le 18/04/2013 é 21h38
[ ! ]
Finalement je suis rester en Algerie.. j'ai une bonne nouvelle, je n'ai pas pu aller sur Oran mais sur le lien info visa il apparait que le dossier est en cours d'instruction... on dirait que les choses avancent... qu'en pensez vous ??
Répondre
Réponse de al ghariba
Le 18/04/2013 é 22h32
[ ! ]
Pourquoi nous le message ne change pas sur info visa ? Pourtant sa fait 4 mois qu'on a déposé la demande et meg.oran plus de 6 mois
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 18/04/2013 é 22h34
[ ! ]
Oui moi aussi sa fait 7mois et rien ne change
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 12h00
[ ! ]
Slm alghariba pour koi 4 mois ta deja séjourné en france
Répondre
Réponse de al ghariba
Le 19/04/2013 é 18h49
[ ! ]
Alaykoum salam, mon mari avait séjourné illégalement en France, on s'est marié en France et après il a du retourné en Algérie pour demander un visa de conjoint et on a eu une enquête
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h41
[ ! ]
Merci alghariba pour la reponse rabi yssahl inchalah moi jai rdv normalement pour depot de visa le 23 avril apres acause de la gereve ils ont reporte a juillet ci dure wlah
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 19/04/2013 é 19h54
[ ! ]
Jusqu'à juillet....c long, quand tu a appelé le consulat???
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h10
[ ! ]
Slm ninez ben jai apellè mercredi la dame elle dit ke ci complè mai et juin
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 19/04/2013 é 20h15
[ ! ]
Essayez d'appeler de temps en temps en sais jamais, pcq ya des gens qui annuler leur rdv .. allah ysahal leljami3
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 19/04/2013 é 20h35
[ ! ]
Il abuse le consulat d'etre en greve pendant deux semaine il a que eux qui on fai sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 21h25
[ ! ]
Y a t'il gréve au consulat d'oran ? si c'est oui ça se termine quand ? svp Parce que j'ai le rendez début Mai
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 19/04/2013 é 21h26
[ ! ]
La greve du consulat d'oran et du 21 avril jusqu'au 5 mai
Répondre
Réponse de al ghariba
Le 19/04/2013 é 22h47
[ ! ]
Je trouve injuste que les personnes qui ont leur rendez vous entre le 21 juillet et le 2 mai voient leur rendez vous reporter à 2 ou 3 mois alors qu'ils ont déjà attendu pour avoir leur rendez vous et ceux qui ont rendez vous en dehors de la grève passant avant eux. Moi j'aurai gueuler au téléphone !!! C'est de l'injustice, à la limite ils les dispatchent un peu tous les jours mais pas qu'ils leur donne une date comme si c'était leur première demande de rendez vous. QUAND TU AS APPELÉ TU LEUR A DIT QUE TU AVAIS RENDEZ VOUS LE 23 AVRIL ? PARCE QU'IL FAUT LEUR SIGNALER. QU'ALLAH TE FACILITE
Répondre
Réponse de sonya13
Le 20/04/2013 é 11h53
[ ! ]
Meg.oran je viens de lire sur facebook que tu as crée un nouveau groupe et je n'ai pas le lien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:75.263T103.792