Sa sens mauvais cette histoire , je connais quelqu'un meme cas il affiché que le numero est erroné et apres il recu un courrier l'informant qu sera sujet d'une enquete prefectoral,.....................j'espere que tu dit vrais sonya , mais comment tu sais que le faite que le numero ne correspond a aucun dossier sa veut dire qu'il est chez ups sachant que le dossier de visa a eté deposé le 27 mars sa me semble un peu cours non ?
Samir76 si tu t'est marier o bled et que ta femme na pas resider en france ilegalement ou autre y a pas de raison d'une enquete et je sais que si info visa te dis numero erroner c'est parce que le dossier de mon mari a fais pareil o debut n'existe pas apres en cours et apres n'existe pas et le passeport etais chez ups donc te casse pas la tete et donne nous de bonne nouvelles ont a besoin de remotiver les troupes la!!
Bonjour samir76
Je réagi par rapport à ton commentaire, c'est normal que ça te mette que les informations ne corresponde à aucun dossier cela veut dire que ton dossier à été traité et que ton passeport est chez ups.
Attend 2 ou 3 jour et retourne sur le site tu verra que le statut à changer et tu aura le message qui te dit que la décision concernant ton dossier à été prise.
Cela à été le cas pour mon mari alors ne tkt pas inchallah c'est bon pour toi
Bon courage à tous
Salam a tous pour vous imformer que mon mari vient de recuper son visa il la obtenu en 1 semaine,jsuis trop contente,notre patience a été réconpensé,bon courage a tous.
Bonsoir tous le monde sa va faire 09 mois et j'ai rien reçu et pour info visa les information ne correspondent a aucun dossier ma femme veux prendre un rdv avec le consulat comment je fait( elle et française) s'il y'a qu'elle qu'un qui peux m'aider pour obtenir un RDV
es que elle la le droit d'entré ou pas ?
Selem alikoum mon frere,il faut que tu apel le consulat pour prendre un rendez vous,
tu a envoyé des email?? moi il me reponde quan j'envoi des email sa fai 7 moi que j'atten mon mari
Salam les amis svp e aidez moi c'est URGENT d'ici moins d'un mois j'ai le rendez pour le visa mon problème il me manque que la lettre manuscrite de communauté de vie donc ma femme et allez a la mairie ils lui ont dit quand ils l'égalise il faut qu'ils écrivent en bas POUR LES AUTORITés ALGERIENNES alors est ce qu'il faut l'égaliser la communauté de vie ou non ? si c'est oui - est ce qu'il vont accepté au consulat la communauté de vie ou y a écrit pour les autorités algériennes ?
ps : a la place de la communauté de vie ils ont dit a ma femme on te donne un certificat de non divorce
Merci beaucoup de vos réponse pour mon mariage je me suis marié en Algérie et j'ai jamais mis les pieds en Europe pourquoi toute cette galère walah c'est trop j'ai attendu (01) un ans pour ma transcription et voila pour (09) pour une demande de visa c'est du harcèlement a petit feu MEG.oran pour le RDV qu'es que je doit leur dire.il faut trouver une astuce car la dernier Foit que je voulais décrocher un rdv la dame ma dit que en prend pas de rdv pour se genre de réclamation
et en faite j'ai envoyer 25 e-mail aucune réponse je suis dépasser
lah yssahel 3la el djami3 nchalah
C'est vraiment bizard fodil31000 mais pourquoi vous avez attendu un an pour la transcription ?? votre dossier a été transmis au procureur de la république ??et pour le visa essayez de voir un avocat peut etre il peux vous aidez
Fodil31000 tu t'est marier sans ccm??? sinon prend un rdv pour une nouvelle demande o pire change de nom ils pourront rien te faire et pour ta defense tu leur dira ce que tu nous as ecrit faute de reponse de votre part me voila
et aujourd'hui c'est moi qui est une question pour le premier titre de séjour combien avez vous payer mon mari as recu un carton de la prefecture pour son titre de sejour et ils nous demande 260 euro pensez vous que c'est normal pour une carte d'un an et pour dix ans ca vas etre combien le double??? si quelqu'un a la reponse merci d'avance
Momou13 ,on est marier depuis le 15 juillet 2012 on a attendu 6 mois la transcription et pour la demande de visa sa été rapide il la obtenu en 1semaine seulement.
Bonjour Monsieur,
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. Certainement la semaine prochaine
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
@ Sonia13, salam alaykoum, malheureusement oui c'est 260 euros, je viens de vérifier sur un site, je t'envoie le lien et il me semble que pour le renouvellement c'est dans les 100 euros, à vérifier.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15914.xhtml#N10228
Slm mon mari il a égalise attestation de communauté de vie mai a la mairie ils v pas égalisé la photocopie identité ask sa cause de problem au consulat repond moi svplllllllllllllllllllllllllll