Salam aleikom j'ai déposer ma demande de visa le 25/03 sur le site info visa le dossier était inexistant jusqu'à Mercredi dernier..
Et maintenant c la grève.. On peut vraiment pas prévoir dans combien de temp on aura enfin ce fameux césame !!!
Mon épouse se rendra dans la semaine a Oran au cas ou...
Qu'Allah nous facilite
Sa veut dire qu'ils travaillent quand même, j'espère qu'ils vont se bouger incha Allah mengo et moi sa fait 10 jours qu'on a reçu le même style de message et on attend toujours le passeport, le pire c'est que moi dans le mail c'était écrit que mon mari devrait récupéré son passeport dans la semaine mais rien :-(((
A tt ske a dija demendé le visa et ils atend l reponse il fou patienté khir nchallah jai un amis il a atendu 2mois pour avoir son visa conjoit francais alors ykon lkhir nchallah allah ysahel ^^
Oui nchallah pour tt moi j mem pa fé la demend biento mon rendivous et jai pa encor lorigina de livret sa me digout mai bon hmd si mieu de rest patient
Salam vous trouvez que 2 mois c est long mon mari a attendu 4 mois. et mnt il est avec moi. la patience est une grande qualité, patienter et en meme temps bouger vous pour pas qu il sendort sur votre dossier et inchallah vous retrouverez vos femmes
Ils veulent rien entendre, ils ne répondent pas au mail, sa fait 10 jours que le dossier est instruit et tjrs pas de passeport en vu. C'est vrai qu'on est beaucoup a avoir attendu plus de 2 mois, y en a qui ont attendu 3 fois plus
Courage a tous,je c'est que c'est long malgré que moi mon parcourt a été simple,le plus long pour nous sa été dattendre la transcription et le jour du rendez vous pour le visa et on a u la change d'avoir le visa en 7 jours.Maintemant mon mari est avec moi et c'est l'etape carte de sejour mais a deux on est plus fort.Bon courage a tous et la patience et toujour recompensé.
Bjr svp je bosoin de laid jai ma transcription et j veu pa instalé en france pour le moment je veu fair une visa tourist si quoi les document qu il me fou merci