Le consulat général est pleinement mobilisé en vue de la poursuite de ses activités au service de ses usagers et les prie de l’excuser de la gêne occasionnée.
cela ça veut dire qu'il bose quand meme???
Je ne saurais te dire tu as essayer d'envoyer un mail
pour voir si ils repondent si oui c'est qu'ils bossent je suis de tout coeur avec toi Meg tu le sais
Bjr jai le rendivous le 07 mai nchallah jai tt les papies just le livré jai ke l photocopie psk moi et ma femme on a pa volé risqué de envoiyé le livré par post avec les autr papies esque au consulat doran il accept mon dossies ? merci
@Faridsou, demande à ta femme si elle ne connaît pas une personne de sur et en qui elle a confiance qui compte venir en Algérie avant le 7 mai, elle lui passe les originaux et toi tu vas attendre la personne à l'aéroport pour les récupérer c'est plus sur que par courier
Merci boucou je vé voir coment fair si j vé reçu nchallah si non je vé avec la photocopie de livré jai 2 amis ils on dija deposé l demend que avec l photocopie de livré normal mai sa depan allah ysahel pour tt nchallah ^^
Slm jai le rdv de visa a oran normalement 23 avril reporte a 1 juillet ape s ils change le rdv hmdlh pour 27 mai mais mon acte de marige 28 fevrier comment je fait il faut demande un autre act ou il es valide repond moi svpllll
Suivi d'une demande de visa
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
Voila le mail que j'ai recu a votre avis c'est bon signe ???,
ORAN-FSLT Visas
10:51 (Il y a 5 heures)
à moi
Bonjour Madame, Monsieur,
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français