Il n'y a rien a comprendre ils veulent juste rendre les gens dingue logiquement moi quand g eue ce message c'est que mon dossier avais ete traiter mais c'est a ne plus rien y comprendre o debut c'estais dossier inexistant ensuite en cours d'instruction et apres n'existe plus je n'ai meme pas eue si vous avez voulu le recuperer je sais pas quoi aupres d'ups rien courage
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Inchallah kheir ma soeur enfin tu me donne un peu de répit te concernant apres demain dis a ton mari de passer directement chez UPS enfin je ne peu pas m'abstenir YOUYOUYOUYOUYOU!!!!!!!!!!!! tiens nous o courant
Inchallah a ce stade ce n'est plus un visa mais de l'or!!!!!!!!!!
a tres vite l'arriver en France inchallah bon tu n'est pas o bout de tes peine entre prefecture secu caf visite medical offi mais bon malger tout ca ce n'est que du bonheur et c'est ce que je te souhaite ma soeur surtout tiens moi o courant bises bise ma soeur
Al ghariba je cherchais a avoir confirmation que c'etais bien toi sur facebook donc ce que je te dis ce n'est que du bonheur inchallah et que votre vie soit aussi belle et toute en couleur comme ca l'est pour moi est mon mari inchallah rose bleu vert enfin comme vous voulez tenez nous o courant pour la suite
Amine, merci ninez ben, j'ai trop hate qu'il soit avec moi incha Allah, merci sonya13 pour ton soutien et oui c'est moi sur facebook lol.
Qu'Allah vous facilite à tous
Selem alikoum enfin là fin du calver mon mari à eu son visa .
Merci a ceux qui mon soutenu j vous souhaite bcp de. Courage o autre biento sa vous arrivera Inchallah.
Depot le 27 septembre 2012
Le consulat envoi l enquête le 7 novembre2012
Enquête l 18 janvier 2013.
Renvoi des conclusion l 4 avril 2013
Visa l 23 avril 2013.
El Hemdoulillah je suis très contend pour vous, quel soulagement !!!
J'aimerez savoir si UPS vous a apeler ou si vous vous déplacer jusqu'à Oran
Le message disant qu'une décision a été prise, vous l'avez reçu par mail ??
Merci d'avance
Les filles felicitation pensez a changer votre statut
et encore youyouyouyou deux bonne nouvelles dans la meme journée c'est pas top ca???? mieux que ca encore ca fais du bien et ca remonte le moral a ceux qui sont dans l'attente mais quand meme actualiser votre statut pour qu'ils voyent par ou vs etes passer bises
Salam
mabrouke a tout le monde
je vous demande ce qu'il faut prendre comme papiers de l’Algérie pour les conjoint des français et ce qu'il faut faire dés l'arriver sur le territoire français