Samir76 ne t'inquiète pas sa c'est passé pareil pour mon mari la femme a pris que xece qui était obligatoire et elle lui a dit de reprendre tous les autres papiers, il n'a donc pas donné de justificatif de domicile et al hamdouliLah il a eu son visa. Qu'Allah vous facilite
Originale et copie de :
passeport algerien ( 5 premiere page )
photo
livret
acte de mariage
carte d'identité francaise ou passeport ou cnf du conjoint
lettre manuscrite de communauté de vie
formulaire de visa signé et daté
me concernant il mon pas demander de justificatif de domicile mais il faudrais le prevoir au cas ou , edf, ou quittance de loyé ou facture de telephone fixe , ou attestation d'hebergement plus la copie de la carte de l'hebergent + son edf ou autre
Non ma femme n'a jamais eu de visa avant, et on a attendu un mois, depot le 27/03 , visa etablie a partir du 23/04, appel d'ups le 25/04 , retiré aujourdhui , merci ninez ben laakouba lik, et merci a ton marie sonya, mnt je vais me renseigné sur l'etape suivante .
Slm alikom moi 2012 jai fai demande de visa pour visite familial visa touristique mais jai le refu maintenant je v faire demande de visa de conjoint français s causse un problème? repond moi svpllll
Salem je pense que rien avoir avec le refus mon frere la sais une autre histoire normal mon frere parce que je conais qui son déja partie en europ sans visas et il son retourné et marié et il son attendu 9 mois et il en eu leur visa alors mon frere atkal a3la rabi ou maykoune ghir elkhir mon frere inchallah
Les reponse o formulaire sont âge 422 du forum plus les docs a fournir
derien samir76 avec plaisir et pour tout les autres aussi allah yfteh elbiben inchallah