Salut a tous c'est urgennnnnnn j'aimerai savoir sur le formulaire court séjour (conjoint français ) est ce qu'il faut signer au N°36 et en bas du formulaire aussi ?
Salut ta première carte de séjour ciute368euro et apres ajoute passer les 5 rendez vous a lofi et apres avoire passer la visite voilla rien et gratuit en France voilla mon frere
Moi ça fait bientot 11 mois et toujours rien donc rien à faire que patienter.
en tout cas pour tous ceux et celles qui ont reçu leur visa je leur dit felicitation mabroukk.
moi je continue de patienter.
allah y sahel.
j'aimerai tellement avoir une bonne nouvelle inchalah.
Dis moi lyon69009 11 mois tu dis !!! sans avoir ton visa , je crois que peut être parce que tu tes rendu en France , quand le conjoint s'est rendu en france avant de déposer ta demande d’établissement , bein apparemment il font une ENQUETE PREFECTORALE et je crois que c'est a cause de sa que sa prend autant de temps pour toi .
Salut a tous c'est urgennnnnnn j'aimerai savoir sur le formulaire court séjour (conjoint français ) est ce qu'il faut signer au N°36 et en bas du formulaire aussi ?
La carte dun an coute260euro et celle de dix ans368
Euro pour la case 25 je ne sais pas mais tu as la reponse en page 422
c sur et pour la case 36 signe et en bas aussi il vaut mieux
deux signature que aucune c un motif de refus pas de signature
du tout!!! et pour lyon69009 envoie un mail o consulat ce nest pas
du tout normal11 mois datente sinon essaye de refaire une demande
mais bon avant ca envoie un mail bouge les un peu
Salam alikoum excuse moi là j ai vraiment pas compris se qui m arrive sur info visa il m a note comme quoi que mon dossier en cour d instruction une semaine après le numéro demande n existe pas alors je comprend pas si vous pouvez me dire que signifie se message merci
@fouzy59 je crois que c'est parce que ton dossier va changer de statut et peut etre qu'une décision va etre prise incha Allah.
Pour ceux qui ont déposé leur première demande de titre de séjour, vous avez reçu votre recipissé au bout de combien de temps ?
Salem megoran alors si je comprends bien vous avez eu le visa c'est génial, je n'avais pas vu de poste ou tu le disais le dernier message c'était un retour du consul. disant que la réponse a été prise.
Je suis contente pour vous...
Beaucoup de bonheur.
Mon mari en est au meme stade au bout de 1 an de mariage apparement il donne le carte de 10 ans, il attend la convoque pour la visite medicale