Oui mart66 j'ai suivi ton histoire et c'est vrai que c'est pas rassurant mais après a coté de ça il y a beaucoup de personnes qui se sont mariés en France ont eu enquête préfectorale et ont obtenu leur visa en 4 mois donc je pense que ça veut rien dire et chaque cas est différent mais c'est vrai que j'y pense parfois ("et si ça durais 1 an).
on verra bien de toute façon le problème c'est que ça fait déjà 2 mois qu'on est séparés et ça commence a être très dure cette distance et cette absence.
Surtout pas les arceler il faut laisser faire l enquete ils enquete au niveau de l espace shegen moi il m avait dit cela courage et il font enquete surr la personne
Bonsoir
c'est bizarre karimflitti qu'ils te disent de venir pour recuperer ton passeport et que apres ils te disent ils attendent la reponse prefecture.... pourquoi ton til envoyer ce mail? c'est vraiment du foutage de gueule!!!!!!
bon courage en tout cas Rabbi sabarna wallah...
sinon moi toujours aucun dossier ca m'ennerve.
Bonsoir LYNA69 pour ma femme aussi la mme chose ça fait 10 jours que le site nous mettais aucun dossier encours la on sais pas est ce quelle dois déplacer a ups ou on doit attendre encore
Je pense que ça sert a rien de se déplacer a ups sans avoir eu le mail comme quoi la décision a été prise.
après elle peut appeler pour voir on sait jamais mais ça m’étonnerais beaucoup.
in sha Allah kheir en tout cas
Elle as déja appellé ups et ile répondent jamais et vous avez raison nous aussi ca nous m'étonne et on peur d'un refus biid char mais je vois que y'au aussi FARAHORAN elle est dans le mm cas que nous ;inchallah on l'aura ya llah
Salem momou13 pour nous aussi toujours rien. c'est le silence total. RABBI Yjib el kheir in shaa Allah. wallah c'est vraiment stressant d'attendre comme ca sans savoir.
mais malheureusement on peut rien faire. juste attendre....
Oui on peut rien faire sauf kils ne respectent pas les lois et viennent nous emmerder apres.
L243/13
code de visa reglement n°810/2009 du 15/09/2009 du parlement européen
Article 23
Décision relative à la demande
1. La décision relative à une demande recevable en vertu de
l’article 19 est prise dans un délai de 15 jours calendaires à
compter de la date de son introduction.
2. Dans des cas particuliers, notamment lorsqu’un examen
plus approfondi de la demande est nécessaire ou, s’il y a repré
sentation, en cas de consultation des autorités de l’État membre
représenté, ce délai peut être prolongé et atteindre 30 jours
calendaires au maximum.
3. Exceptionnellement, lorsque des documents supplémen
taires sont nécessaires pour des cas particuliers, le délai peut
être prolongé et atteindre 60 jours calendaires au maximum.
ca c ske dit la loi europeenne donc jcomprend pas pourquoi ya des gens qui attendent plus de 2 mois!!!!!!!!