670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 531

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de lyna69
Le 18/09/2013 é 22h14
[ ! ]
Oui mart66 j'ai suivi ton histoire et c'est vrai que c'est pas rassurant mais après a coté de ça il y a beaucoup de personnes qui se sont mariés en France ont eu enquête préfectorale et ont obtenu leur visa en 4 mois donc je pense que ça veut rien dire et chaque cas est différent mais c'est vrai que j'y pense parfois ("et si ça durais 1 an). on verra bien de toute façon le problème c'est que ça fait déjà 2 mois qu'on est séparés et ça commence a être très dure cette distance et cette absence.
Répondre
Réponse de momou13
Le 19/09/2013 é 00h33
[ ! ]
Ahhhhhhhhhh mince faute de frappe j'esper qu'ils vont pas chercher des excuses pour refuser
Répondre
Réponse de momou13
Le 20/09/2013 é 13h39
[ ! ]
Bonjour alors quoi de neuf Karimflitti j'esper t'as eu ton visa tien nous au courant svp
Répondre
Réponse de karimflitti
Le 20/09/2013 é 13h44
[ ! ]
Non ils jété au consulat ils ont sorti mon dossier le MR ma dit on attend la réponse de préfecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, Mon mari a recu son visa mais c'est un visa C est ce que c'est normal ou est ce qu'on va avoir des problemes apres a la prefecture
Répondre
Réponse de momou13
Le 20/09/2013 é 13h53
[ ! ]
Ah ils ont tjrs entrain de faire l'enquette ;il faut que ta femme va voir la préfécture et les harceler un peu comme ça ils bougent un peu
Répondre
Réponse de mart66
Le 20/09/2013 é 14h23
[ ! ]
Surtout pas les arceler il faut laisser faire l enquete ils enquete au niveau de l espace shegen moi il m avait dit cela courage et il font enquete surr la personne
Répondre
Réponse de lyna69
Le 20/09/2013 é 23h52
[ ! ]
Bonsoir c'est bizarre karimflitti qu'ils te disent de venir pour recuperer ton passeport et que apres ils te disent ils attendent la reponse prefecture.... pourquoi ton til envoyer ce mail? c'est vraiment du foutage de gueule!!!!!! bon courage en tout cas Rabbi sabarna wallah... sinon moi toujours aucun dossier ca m'ennerve.
Répondre
Réponse de momou13
Le 21/09/2013 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir LYNA69 pour ma femme aussi la mme chose ça fait 10 jours que le site nous mettais aucun dossier encours la on sais pas est ce quelle dois déplacer a ups ou on doit attendre encore
Répondre
Réponse de lyna69
Le 21/09/2013 é 00h52
[ ! ]
Je pense que ça sert a rien de se déplacer a ups sans avoir eu le mail comme quoi la décision a été prise. après elle peut appeler pour voir on sait jamais mais ça m’étonnerais beaucoup. in sha Allah kheir en tout cas
Référence(s) :
momou13
Répondre
Réponse de momou13
Le 21/09/2013 é 01h00
[ ! ]
Elle as déja appellé ups et ile répondent jamais et vous avez raison nous aussi ca nous m'étonne et on peur d'un refus biid char mais je vois que y'au aussi FARAHORAN elle est dans le mm cas que nous ;inchallah on l'aura ya llah
Répondre
Réponse de farahoran
Le 21/09/2013 é 12h25
[ ! ]
Bjr a tous, et oui momou13 je suis ds la même galère que vous rien a changé j’espère aussi quand l'aura tous inchallah
Répondre
Réponse de lyna69
Le 21/09/2013 é 23h36
[ ! ]
Bonsoir demain une nouvelle semaine qui commence pour le consulat d'oran. in sha Allah des bonnes nouvelles pour tout le monde... salam
Répondre
Réponse de momou13
Le 21/09/2013 é 23h39
[ ! ]
Inchallah jesper on aura des bonnes nouvelles yarabi yallah on veux juste un visa je veux pleurer du joie yarabi
Répondre
Réponse de lyna69
Le 23/09/2013 é 20h45
[ ! ]
Salam ahlikoum j'espere que tout le monde va bien... alors yen a qui ont des nouvelles de leur visa??
Répondre
Réponse de momou13
Le 23/09/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir non pour nous toujours pas de nouvelle et mm sur le site cest pareil et pour ton mari lyna69
Répondre
Réponse de lyna69
Le 23/09/2013 é 22h12
[ ! ]
Salem momou13 pour nous aussi toujours rien. c'est le silence total. RABBI Yjib el kheir in shaa Allah. wallah c'est vraiment stressant d'attendre comme ca sans savoir. mais malheureusement on peut rien faire. juste attendre....
Répondre
Réponse de momou13
Le 23/09/2013 é 22h14
[ ! ]
Oui lyna69 cest vraiment la galere mais comme ta dis on peux rien faire pour nous mm le site nous mis aucun dossier
Répondre
Réponse de lyna69
Le 23/09/2013 é 22h18
[ ! ]
Oui on peut rien faire sauf kils ne respectent pas les lois et viennent nous emmerder apres. L243/13 code de visa reglement n°810/2009 du 15/09/2009 du parlement européen Article 23 Décision relative à la demande 1. La décision relative à une demande recevable en vertu de l’article 19 est prise dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la date de son introduction. 2. Dans des cas particuliers, notamment lorsqu’un examen plus approfondi de la demande est nécessaire ou, s’il y a repré­ sentation, en cas de consultation des autorités de l’État membre représenté, ce délai peut être prolongé et atteindre 30 jours calendaires au maximum. 3. Exceptionnellement, lorsque des documents supplémen­ taires sont nécessaires pour des cas particuliers, le délai peut être prolongé et atteindre 60 jours calendaires au maximum. ca c ske dit la loi europeenne donc jcomprend pas pourquoi ya des gens qui attendent plus de 2 mois!!!!!!!!
Répondre
Réponse de momou13
Le 23/09/2013 é 22h22
[ ! ]
Moi aussi je comprend pas en plus ile repondent mm pas au mails
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:87.424T121.305