Pour loola02 tu sais wallah mem ana la je vien d e voir sur info ces monsionner aucun dossier en cour tu sais je fs plus confiance que le jour ou je prend mon passport ce s trop franchemant la je vs envoyer un aml mais ds 1 heur et demain inchallah ykoune khier inchallah
va te reposer et arret d e fair le s souci ok fs mois plaisir repose toi bien et demain le premier qui trouve un sms du consulat previen lautre ok
Oui tkt pas je vous previent les filles a je vais me repose un peut tt ta heure et c tt mais j ai un peut les boule quand mémé mais tkt pas sa va le faire
Loola02
die mois ta envoyer ta lettre d e communauté par fax il fs que le conjoint fs un e.mail au consulat eux il vont lui répondre car moi mon mari a reçu e .mail accuser de réseption pour le document qui la envoyer et tu saie il as envoyer 3 fs et que la 3em fs qui as reçu le courrier du consulat ces pas facile il faux juste avoir la patience voila je vous die bon nuit et lila mabrouka
Nn je les envoi part mail la lettre de communauté voila et je les envoi 2fois part mail et je les envoi part lettre recommande part la poste alors on vera bien
Oui 1heure apres ils mont répondu que la lettre est bien arrivé , mais si ton dossier est passé en cours sur le site ca veux dire que ta lettre est bien arrivé, si ta lettre n pas arrivé il passe pas en cours je comprend ce que tu endure c tres dur moi aussi g trop soufère mais hamdoullah
Oui mon dossier et toujours en cours d'instruction alors je pense que il son eu la lettre et tu attend combien de temps pour avoir la repond moi c que depuis hier que il et en cours d instruction ??
Pour moi ca a duré 1journé en cours et le l'en demain la décision a été prise mes ca dépassé pas 2 semaine mais le faite que ton dossier et passé en cours c trop bien ca veux dire que le plus gros et passé hamdoullah tu aura inchallah ton visa
Inchallah en tt cas c se que je te souhaite que tu rejoint ton mari le plus vite possible je c que c tres tres dur je pense que d'ici dimanche ou lundi tu aura décision prise inchallah
Bjr loola02 jesper ac va mieu aujourdhui voila le numero du fax du secteur visa conjoint francais la ou tu devais envoyer le lettre d e communoter est ces ton marie qui la envoi par fax il vont lui repondre juste apret car moi meme mon mari a fs la meme chose avec le numero du ton dossier pas de la quittance 00.213.41.33.48.28 normalement tu as un numero du dossier
Tu sais loola02
mois j'ai envoyer une e mail au consulat d'oran eux il ont répondu a ma question en me disent voila ton numéro du dossier veuillez nous envoyer le papier qui manque au fax que j'ai noter mais tout ça ces le conjoint ton mari qui doit envoyer al lettre . fs mois signe ci ta du nouvelle ok bon chance
J ai reçu un message su consulat regarde les filles je vient juste avoir le message du consulat Bonjour Madame, Monsieur,
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Me s filicitation loola02 tu vois je tavais die de laisser les chose comme elle sont et ca va aller
bessahteke donc possible demain tu as ton visa au plutard le lundi
Oui je pense la semaine prochaine nchalah mon mari va avoir son visa mais il son mis du temps avant de répond franchement je peut te dire un grand merci pour ton soutien