670 491
questions
1 492 698
réponses
1 460 316
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 550

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 27/02/2025 à 19h37
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16535 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de tema74
Le 29/10/2013 é 21h56
[ ! ]
Pour loola02 tu sais wallah mem ana la je vien d e voir sur info ces monsionner aucun dossier en cour tu sais je fs plus confiance que le jour ou je prend mon passport ce s trop franchemant la je vs envoyer un aml mais ds 1 heur et demain inchallah ykoune khier inchallah va te reposer et arret d e fair le s souci ok fs mois plaisir repose toi bien et demain le premier qui trouve un sms du consulat previen lautre ok
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de loola02
Le 29/10/2013 é 22h00
[ ! ]
Oui tkt pas je vous previent les filles a je vais me repose un peut tt ta heure et c tt mais j ai un peut les boule quand mémé mais tkt pas sa va le faire
Répondre
Réponse de tema74
Le 29/10/2013 é 23h16
[ ! ]
Loola02 die mois ta envoyer ta lettre d e communauté par fax il fs que le conjoint fs un e.mail au consulat eux il vont lui répondre car moi mon mari a reçu e .mail accuser de réseption pour le document qui la envoyer et tu saie il as envoyer 3 fs et que la 3em fs qui as reçu le courrier du consulat ces pas facile il faux juste avoir la patience voila je vous die bon nuit et lila mabrouka
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de loola02
Le 29/10/2013 é 23h26
[ ! ]
Nn je les envoi part mail la lettre de communauté voila et je les envoi 2fois part mail et je les envoi part lettre recommande part la poste alors on vera bien
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 00h13
[ ! ]
Bjr dit moi c mieux de envoi la lettre de communauté part mail ou part faxe merci bcp de me répond très vite
Répondre
Réponse de farahoran
Le 30/10/2013 é 00h25
[ ! ]
Salut loola02 moi je vous conseil de l'envoyer par mail et par fax moi c se que g fait c mieux comme sa t sur
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 00h34
[ ! ]
Mais dit moi tu a une répond part mail car moi rien et il me répond pas au mail depuis le 24/10/2013 il me répond pas
Répondre
Réponse de farahoran
Le 30/10/2013 é 00h40
[ ! ]
Oui 1heure apres ils mont répondu que la lettre est bien arrivé , mais si ton dossier est passé en cours sur le site ca veux dire que ta lettre est bien arrivé, si ta lettre n pas arrivé il passe pas en cours je comprend ce que tu endure c tres dur moi aussi g trop soufère mais hamdoullah
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 00h45
[ ! ]
Oui mon dossier et toujours en cours d'instruction alors je pense que il son eu la lettre et tu attend combien de temps pour avoir la repond moi c que depuis hier que il et en cours d instruction ??
Répondre
Réponse de farahoran
Le 30/10/2013 é 00h48
[ ! ]
Pour moi ca a duré 1journé en cours et le l'en demain la décision a été prise mes ca dépassé pas 2 semaine mais le faite que ton dossier et passé en cours c trop bien ca veux dire que le plus gros et passé hamdoullah tu aura inchallah ton visa
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 00h51
[ ! ]
Ba moi sa fait 22jours que j ai fait la demande tu pense que la semaine prochaine je vais avoir la répond car la je peut plus sans mon mari
Répondre
Réponse de farahoran
Le 30/10/2013 é 00h55
[ ! ]
Inchallah en tt cas c se que je te souhaite que tu rejoint ton mari le plus vite possible je c que c tres tres dur je pense que d'ici dimanche ou lundi tu aura décision prise inchallah
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 00h57
[ ! ]
Merci pour ton souvient farahoran je vais me repose car je me prend trop la tete avec sa sa me soul a demain nchalah
Répondre
Réponse de tema74
Le 30/10/2013 é 10h05
[ ! ]
Bjr loola02 jesper ac va mieu aujourdhui voila le numero du fax du secteur visa conjoint francais la ou tu devais envoyer le lettre d e communoter est ces ton marie qui la envoi par fax il vont lui repondre juste apret car moi meme mon mari a fs la meme chose avec le numero du ton dossier pas de la quittance 00.213.41.33.48.28 normalement tu as un numero du dossier
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de tema74
Le 30/10/2013 é 10h08
[ ! ]
Tu sais loola02 mois j'ai envoyer une e mail au consulat d'oran eux il ont répondu a ma question en me disent voila ton numéro du dossier veuillez nous envoyer le papier qui manque au fax que j'ai noter mais tout ça ces le conjoint ton mari qui doit envoyer al lettre . fs mois signe ci ta du nouvelle ok bon chance
Référence(s) :
tema
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 10h14
[ ! ]
J ai reçu un message su consulat regarde les filles je vient juste avoir le message du consulat Bonjour Madame, Monsieur, La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Répondre
Réponse de tema74
Le 30/10/2013 é 10h18
[ ! ]
Me s filicitation loola02 tu vois je tavais die de laisser les chose comme elle sont et ca va aller bessahteke donc possible demain tu as ton visa au plutard le lundi
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 10h24
[ ! ]
Oui je pense la semaine prochaine nchalah mon mari va avoir son visa mais il son mis du temps avant de répond franchement je peut te dire un grand merci pour ton soutien
Répondre
Réponse de farahoran
Le 30/10/2013 é 10h28
[ ! ]
Bonjour loola02 félicitation le plus gros est passé dans quelque jours vous allez avoir la décision a été prise je contente pour vous tous
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 10h33
[ ! ]
Merci farahoran je attend que ce jours la j ai plus que attend la décision merci pour votre soutien les fille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.181