Le consulat prend tout leur temps pour répondre ces trés dur mais en peux rien fair et mois depuis le 11/8 que j 'attend jusque maintenant et du moment que ups ne ma pas appler tjr inquiette appel toujours ups tjr il me disent il ya rien pour ton courier
ce s bon loola le pire est passer relax ok bon journée a plu tard. la je vais me reposer un peux car je te jure j'ai une pression insupportable tjr devant le pc comme ci j'ai que ca a fair .
une autre fois mes félicitation et oukbel mounih ignoré ce quil devien en na plus ces nouvelles
Ces trop dur a suporter detre loin de ton mari moi aussi ces ça qui me fais trop mal detre loin d e lui en as attendu ce grand jour avec patient et la voila ça fs presque 3 mois et tjr lui en france moi au bled .
ta pas d e nouvell de mounih depuis hier rien na signaler jesper que ca va dans le bon chemain pour lui
Aprét deux mois j'ai reçu un courrier en me disent manque de papier et tout ça grâce a mon e mail que j'ai envoyer pour réclamer sur mon dossier ces la ou j'ai eux leur réponse en me disent veillez nous envoyer une attestation dimposition
et je les envoyer par fax comme il sont demander mais malheureusement 13 jr apret il me disent en na rien reçu alors mon mari a envoyer un autre fax ce s la ou il as reçu accuser d e réspetion du papier ça trop trainer mon dossier wallah bezaf.
ces pour ça hier je tavais die 21 jr pour ta demande tu e s dans le normal faux pas inquiéter
Bjr mounih,
j'ai appler le consulat tjr rien il decroche pas est la j'ai plus la force de terminer je risque de fair une dépression je peux plus jusquau la jarive plus .
loola a eu de bon nouvelle aujourdhui en tt content pour elle
Mais non faux garder espoir ça va venir inchallah sur infovisas il te disent quoi tema? loola c'est trooop bien ça va pas tarder à être décision prise alors !!
Oui loola moi lé décision est prise depuis hier soir donc mon mari va aller demain matin nchalah voir UPS pour récupérer son passeport. mais toi je pense que d'ici ce soir peut être t'aura la bonne nouvelle parce que nos mari on déposé leur dossier le même jour le 8/10 donc ça doit être ensemble normalement la réponse !!
Sur infovisa tjr auccun dossier en cour alors que hier il sont envoyer un e amil a mon mari quil disent quil sont reçu latestation dimposition et en va letudier mais la sur infovisa tjr rien .
Oui je pense que on va avoir la répond ce soir ou demain nchalah mais mon mari il appelle de ups pour allé chercher son visa car il et de ou ton mari mounih
Tema si ils ont envoyé un mail a ton mari c'est une bonne nouvelle ça veut dire qu'ils vont regarder ton dossier et d'ici quelques jours toi aussi ça va pas tarder ne t'inquiètes pas je suis sur que la bonne nouvelle va plus tarder, t'as déjà beaucoup patienter garde espoir!!
Oui oui il faut toujour garde espoir car si tu basse les bras c pas bon .moi mon mari il a plus de courage depuis que on na mis les pied a consulat il arrete pas de nous faire chier alors garde le courage c ce que je dit tt les jours a mon mari