670 491
questions
1 492 698
réponses
1 460 316
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 551

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 27/02/2025 à 19h37
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16535 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de tema74
Le 30/10/2013 é 10h37
[ ! ]
Le consulat prend tout leur temps pour répondre ces trés dur mais en peux rien fair et mois depuis le 11/8 que j 'attend jusque maintenant et du moment que ups ne ma pas appler tjr inquiette appel toujours ups tjr il me disent il ya rien pour ton courier ce s bon loola le pire est passer relax ok bon journée a plu tard. la je vais me reposer un peux car je te jure j'ai une pression insupportable tjr devant le pc comme ci j'ai que ca a fair . une autre fois mes félicitation et oukbel mounih ignoré ce quil devien en na plus ces nouvelles
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 10h39
[ ! ]
Merci bcp tema74 oui c vrai le plus gros et passe mais bon c dur quand meme
Répondre
Réponse de tema74
Le 30/10/2013 é 10h43
[ ! ]
Ces trop dur a suporter detre loin de ton mari moi aussi ces ça qui me fais trop mal detre loin d e lui en as attendu ce grand jour avec patient et la voila ça fs presque 3 mois et tjr lui en france moi au bled . ta pas d e nouvell de mounih depuis hier rien na signaler jesper que ca va dans le bon chemain pour lui
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 10h46
[ ! ]
Nn je ne pas nouvelle de mounih oui je pense que elle et dans le bon chemin pkoi sa fait 3 mois que tu attend tema74
Répondre
Réponse de tema74
Le 30/10/2013 é 10h48
[ ! ]
Mois mons dossier je deposer le 11/08/2013
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 10h51
[ ! ]
Bientot nchalah tu va etre avec lui il faut garde le courage
Répondre
Réponse de tema74
Le 30/10/2013 é 10h54
[ ! ]
Aprét deux mois j'ai reçu un courrier en me disent manque de papier et tout ça grâce a mon e mail que j'ai envoyer pour réclamer sur mon dossier ces la ou j'ai eux leur réponse en me disent veillez nous envoyer une attestation dimposition et je les envoyer par fax comme il sont demander mais malheureusement 13 jr apret il me disent en na rien reçu alors mon mari a envoyer un autre fax ce s la ou il as reçu accuser d e réspetion du papier ça trop trainer mon dossier wallah bezaf. ces pour ça hier je tavais die 21 jr pour ta demande tu e s dans le normal faux pas inquiéter
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de mounih
Le 30/10/2013 é 10h58
[ ! ]
Bonjour à toutes, loola02 alors sur infovisas ils disent quoi? Tema tu les a appelé le consulat pour savoir ou ça en ai?
Répondre
Réponse de tema74
Le 30/10/2013 é 11h03
[ ! ]
Bjr mounih, j'ai appler le consulat tjr rien il decroche pas est la j'ai plus la force de terminer je risque de fair une dépression je peux plus jusquau la jarive plus . loola a eu de bon nouvelle aujourdhui en tt content pour elle
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 11h04
[ ! ]
Bjr mounih sa me dit Votre demande est toujours en cours d'instruction.voila mais il mon envoie un message ce matin le consulat
Répondre
Réponse de mounih
Le 30/10/2013 é 11h06
[ ! ]
Mais non faux garder espoir ça va venir inchallah sur infovisas il te disent quoi tema? loola c'est trooop bien ça va pas tarder à être décision prise alors !!
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 11h09
[ ! ]
Ah oui je suis trop contente oui la décision va ce prend bientôt nchalah et toi mounih c toujours bon pour ta décision sa reste toujours sur info visa
Répondre
Réponse de mounih
Le 30/10/2013 é 11h11
[ ! ]
Oui loola moi lé décision est prise depuis hier soir donc mon mari va aller demain matin nchalah voir UPS pour récupérer son passeport. mais toi je pense que d'ici ce soir peut être t'aura la bonne nouvelle parce que nos mari on déposé leur dossier le même jour le 8/10 donc ça doit être ensemble normalement la réponse !!
Répondre
Réponse de tema74
Le 30/10/2013 é 11h11
[ ! ]
Sur infovisa tjr auccun dossier en cour alors que hier il sont envoyer un e amil a mon mari quil disent quil sont reçu latestation dimposition et en va letudier mais la sur infovisa tjr rien .
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 11h13
[ ! ]
Oui je pense que on va avoir la répond ce soir ou demain nchalah mais mon mari il appelle de ups pour allé chercher son visa car il et de ou ton mari mounih
Répondre
Réponse de mounih
Le 30/10/2013 é 11h15
[ ! ]
Tema si ils ont envoyé un mail a ton mari c'est une bonne nouvelle ça veut dire qu'ils vont regarder ton dossier et d'ici quelques jours toi aussi ça va pas tarder ne t'inquiètes pas je suis sur que la bonne nouvelle va plus tarder, t'as déjà beaucoup patienter garde espoir!!
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 11h18
[ ! ]
Oui oui il faut toujour garde espoir car si tu basse les bras c pas bon .moi mon mari il a plus de courage depuis que on na mis les pied a consulat il arrete pas de nous faire chier alors garde le courage c ce que je dit tt les jours a mon mari
Répondre
Réponse de mounih
Le 30/10/2013 é 11h18
[ ! ]
Moi il est à Oran mon mari, au téléphone ils vont lui dire si ils ont reçu le passeport??
Répondre
Réponse de loola02
Le 30/10/2013 é 11h20
[ ! ]
Ah oui il et juste a cote moi il et de chlef oui je lui et dit que il devait appelle tt les deux jours pour savoir pour son visa
Répondre
Réponse de mounih
Le 30/10/2013 é 11h22
[ ! ]
Ah d'accord moi j'ai pas dit a mon mari d'appeler je croyais que UPS n'allait pas lui répondre...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.035