Bjr loola et karimflitti pour parahoran et mounih inssi ness999 ces bon j'ai eu mon visa et je vais partir lez 25 novembre hamdoullah enfi, fini les calcul et le s souci oukbel les autre inchallah bon chance loola et karimflitti merci de me soutenir merci je vous dit salem
Bonjour à tous,
Je me joins à cette discussion bien que je ne suis pas encore à l'étape "visa". J'ai eu mon audition pour le CCAM en août à ma mairie et mon futur mari qui est en Algérie l'a eu ce mois-ci seulement alors que mon dossier a été envoyé en mai au consulat d'Oran.
J'aurai une question : de quelle manière avez-vous reçu votre CCAM ? Par courrier simple ? par recommandé ? doit-on aller le chercher en mairie ?
Et combien de temps après l'audition l'avez-vous reçu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lila, moi j'avais reçu mon CCAM par la poste, par courrier normal. Ce que tu peux faire c'est te rendre à ta mairie pour savoir si les bans ont été publié, auquel cas tu sais que le CCAM ne devrait pas tarder (ou au moins que les choses avancent)... Personnellement je n'ai pas eu d'audition (je ne sais pas vraiment pourquoi) donc je ne sais pas si on peut comparer. Mes bans avaient été publiés environ 2 mois après réception de ma demande de CCAM, et le CCAM reçu plus d'un mois après encore (je l'ai eu début juin pour un envoi début mars). En tout cas, n'hésitez pas à leur envoyer un email pour savoir où en est votre dossier!