Salem loola ou farah oran ou karimflitti pour ness999 pour la premier sortie ce s normal par bateau ou bien il faus par avaion car ces un visa pour la france et mois je rpend le bateau ave cmon mari par voiture
Oui amine56 déjà eut cette situation c est pour ca qu il faut faire le recours pas renouveler la demande de visa ce sera refusé d office les consulat se consulte entes eux
Bonjour vous m'avais appeler sa fait deux jour et et j'été absente et j'ai voulu vous rejoindre sur le numéro que vous m'avais appelé 041336567 mais son repance je peux s'avoir pourquoi vous m'avais appelé svp c Madame BELMIR Ismahan j'attend votre repance merci mon numéro de téléphone c'est 0777060851
Bonsoir tout le monde
je voudrai savoir ça prend combien de temps après le dépôt du dossier de visa conjoint français ?
et aussi quand on dépose le dossier on nous appelle au phone ou on nous envoie une convocation pour passer le teste de français ? je sais pas comment ça va se passer ; merci de me répondre
Salam camilia ,il y pa de teste de francé pour le visa conjoin francais,le teste tu le passe en france avans la carte de residense,et pour le temps sa depand pour chacun,c enre 2 semaine et 2 mois ,s'il manque rien a ton dossier,moi ma femme elle a fai il y a deux semaine mais tjr pas de reponse
Merci pour la réponse Fouad inchallah au courant de cette semaine vote femme recevra son passeport
d'apres ce que j'ai lu c'est on dépose le dossier de visa puis on passe le teste de français et la visite médicale
Non ma femme elle a rien passé et tou se que je conné on eu leur visa sans passsé de teste,et visite medical et teste de francé c le méme jour mé quand tu sera en france
Bonjour :
Cas particulier du visa de l'époux de Français
Si vous êtes marié avec un Français, le visa de long séjour ne peut vous être refusé que pour un des 4 motifs suivants :
votre mariage est frauduleux,
votre mariage a été annulé,
vous représentez une menace à l'ordre public,
vous ne produisez pas l'attestation prouvant que vous avez préparé, dans votre pays de résidence, votre intégration dans la société français Quand ils doutent sur un mariage ils refusent le visa ....
Vous pouvez aussi saisir la Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France (CRV).
Ce recours est obligatoire avant tout recours devant le juge administratif. Vous devez impérativement le présenter dans un délai de 2 mois suivant la
notification du refus écrit ou le refus implicite sur votre demande de visa
Vous devez motiver votre recours (exposer les éléments de droit et de fait). Vous devez le rédiger en français, le signer et joindre tout document utile.
La Commission peut :
rejeter votre recours,
ou recommander au ministre des affaires étrangères et au ministre de l'intérieur de vous accorder le visa........
Ohhhhhhhh karimflitti mabroukkkkkkkkkkkkkkk jsui trop contente pour toi.
depuis le temps. Moi je rentre de Oran g été voir mon mari il a déposer dossier depuis 4 septembre et 8 October courtier pour enquete prefectorale. Dis moi toi toi c'est quand que tu as recu courrier pour enquête?
SALAM, SVP, aidez moi de remplir la formulaire court séjour conjoint français ,la case 22, 23, 24(nombre d'entrées), 25( durées de séjour),et 29 date d'arrivée prévue et 30 date de départ prévue , 31 la personne qui invite , j'écrit nom prénom de conjoint français??? et 34 35 aussi ???? j ai lire page 422 mé j ai pas bien compris , svp répond ,, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Salem ci tt va bien il fs quanter 20 a 1mois pour ta reponce
va sur infio visa ci ta demande et en coure ce s bon la desision juste 5 jr apret ce s bon .
site info visa tu ecri ton numero de quittance et ta date d e naissance
SALAM, SVP, aidez moi de remplir la formulaire court séjour conjoint français ,la case 22, 23, 24(nombre d'entrées), 25( durées de séjour),et 29 date d'arrivée prévue et 30 date de départ prévue , 31 la personne qui invite , j'écrit nom prénom de conjoint français??? et 34 35 aussi ???? j ai lire page 422 mé j ai pas bien compris , svp répond ,, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII