670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 562

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de lyna69
Le 19/11/2013 é 18h59
[ ! ]
Nombre d'entrée met multiple. Durée du séjour tu met rien vu ke c pour établissement. Date d'entrée et de départ laisse vide vu ke ca dépend du visa le départ et le retour normalement c pas pour tout de suite donc laisse vide. Comme c un visa conjoint tu peut pas inviter ton mari car logiquement c chez lui donc tu met rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 12h38
[ ! ]
Madame, Nous instruisons quotidiennement plusieurs centaines de dossiers et il nous est difficile de justifier au jour le jour de l'avancement d'un seul d'entre eux. Cordialement. Le service des visas Consulat général de France à Oran voila ce qui reponde au bout d un mois est quelque jours de depot de visa pfffff c est abuser
Référence(s) :
j.s
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 13h54
[ ! ]
C est des reponses toute faite trop de demande c est pour ca que c est long faut etre patiente ;)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 14h07
[ ! ]
Merci oui je sais mais trop peur d un refus on ne c est jamais
Référence(s) :
j.s
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 14h09
[ ! ]
Ma patience dure depuis 1 mois et quelques jours je sature lol
Référence(s) :
j.s
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 14h36
[ ! ]
Depuis 15 jrs le site info visa me dit décision a été prise j'attend tjr l'appel de l'ups quelqun dans la meme situation?
Répondre
Réponse de sarrah
Le 21/11/2013 é 14h54
[ ! ]
Si la décision a été prise va voir directement chez UPS
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 21/11/2013 é 22h18
[ ! ]
Bonjours j ai une question jai recue mon livret de famille le mois de octobre et j ai le rendez vous cette semain et je c mème pas si il faut demander visa long séjour ou bien court séjour consulat d oran aider moi svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppp et merci de l avance w rabi yahfadkom mercie
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse de lyna69
Le 21/11/2013 é 23h36
[ ! ]
Il faut remplir un dossier visa court séjour pour Oran.
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 22/11/2013 é 13h40
[ ! ]
Merci baucoup lyna 69 pour la réponse wolah ca fait un moi je cherche la réponse j ai le rendez vous pour cette semain nchalah
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h43
[ ! ]
Slm je ve sa voir c quoi les dimarche pour conjoint française
Référence(s) :
visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h55
[ ! ]
Bon soir tout le monde SVP, aidez moi pour visa court séjour conjoint français il vue quoi comme papier j'ai mon liverit de famille l'acte de mariage avec le ccm tt et bon mais je c pas il mank quoi ?
Référence(s) :
visa
Répondre
Réponse de nabil76
Le 23/11/2013 é 13h03
[ ! ]
Salam pour visa et lobna voilà les liens allez dessus vous trouverez vos réponses http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/2-CONJOINT_FRANCAIS.pdf http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/13-Formulaire_CS.pdf
Répondre
Réponse de tema74
Le 23/11/2013 é 15h17
[ ! ]
Slaut. il te manque attestation desxistance dimpot et baye de loccation de la maison du conjoint inssi attestation d e comunauter de mariage acte de naissaice du conjoint et la cart national en pfoto copie mois aussi jai un visa conjoint francais bon chance
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 17h49
[ ! ]
Salut merci mes frère nabil76 et tema74 bon moi j'ai tôt les papier mais la maison elle et sur le nom de ma belle mère donc je c pas je vais vair comment j'ai l'acte de naissance de ma femme et le liverit de famille l'acte de mariage et certificat commenté de vie mes photo et la carte national en photo copie de ma femme mon passeport en photo copie mais j'ai facture EDF avis Déchéance dimpot la carte photo copie de ma belle mère j'ai aussi loyer et le bergement de ma belle mere pour moi et ma femme egalezè a la mairi wallah je suis vraiment pas bien je c pas je met quoi dans mon douceur
Référence(s) :
visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h43
[ ! ]
Après que le site info visa affiche que la décision a été prise depuis 15 jrs et mtn les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours de traitement et tjr sans appel de ups je comprend rien
Répondre
Réponse de tema74
Le 25/11/2013 é 15h01
[ ! ]
Il faux ce deplacer a ups ou bien un couriier par le conjoint car il repond pas au courrier simple çaveux dir le conjoint peux avoir repoonce du consulat facilement pas selui qui aas fs la demande bon chance
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de k-camilia
Le 27/11/2013 é 15h32
[ ! ]
Je lance un appel de secours je suis allée au consulat aujourd'hui déposer mon dossier de visa j'ai donné tout les papiers sauf que j'ai pas signé et daté mon formulaire je l'ai fais que sur la case 36 et37 ?répondez moi s'il vous plait et dites moi quelles sont les conséquences suite à ça ? et pour les cases 25. 29 et 30 je les ai laissé vide
Référence(s) :
de l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDDDDDDDDDDDDDDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 15h50
[ ! ]
Salam camilia ayaya pour la case c pas grave de toue façon il prenne pas en compte les dates de depart et ils savent que tu va pas repartir comme c un visa d'tablisemen mais pour la signature je peu r1 te dire apr te consillé de ptétre remplir un nouveau formulére et tu leur envio en complement a leur mail et t'explique b1 ton erreur w raby m3ék nchalah
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse de tema74
Le 27/11/2013 é 15h51
[ ! ]
Salem faux pas sinquiette ce s pas la fin du monde du moment que tu as tt les papier pas de souci le plus importan ces le livret d e famille acte d e mariage la testation d e comunauter bien sur copie de la carte du conjoint français son acte d e naissance ce s bon ave c aussi bay de loccation ne tinquiette pas et ds 1 semaine ou 10 jr vérifier ton dossier sur info visa pour voir sil est en cour dinstruction mois aussi je suis passer par le meme cas et le je vs partir avec mon mari bon chance
Référence(s) :
tema74
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:90.511T123.762