670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 564

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h11
[ ! ]
Moi aussi je suis marier en Algérie avec le ccm mais j'ai rdv pour le visa mois de dècembre et rabi yfaredj 3lina inchallah mes frère
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h15
[ ! ]
Oui oran mes frère le 22 octobre mais bon la consulat nous rependu comme quoi y a beaucoup de dossier alors en attend en a pas le choix et dieu facilite avec nous inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h19
[ ! ]
Oui bien sur en a pas le choix en attend comme tôt le monde et rabi m3ana inchallah mes frère
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h31
[ ! ]
Ok haroun,merci khoya,li fiha khir raby yjibya khawtri,si ta des news haroun tien moi en courant hambouk et moi pareil de mon coté
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h41
[ ! ]
Inchallah allah avec nous tous et en laisse le consulat faire sont travaille ils ont beaucoup de travaille je doute pas et je vous tien au courant inchallah allah nous protège tous inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 28/11/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir si il ya quelqun qui ya le formulair de visa court séjour pour un établisment envoyez moi le vère mon adress electronic nivune.love@gmail.com par ce que je peut pas le télécharger avec mon ordinateur
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 28/11/2013 é 20h33
[ ! ]
J ai trouver un formulaiur de demande de visa schengen c est ca ou pas merci de répondre bon courage a tous
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 20h38
[ ! ]
La référence de formulaire et n°: 14076*01 court séjours voila frangine bon courage mais sa pour la consulat d Oran
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 28/11/2013 é 21h03
[ ! ]
Haroun24 stp tu peut le télécharger et m envoyer vère mon email oui moi aussi c consulat d oran............ merci
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 21h16
[ ! ]
De rien frangine mais tu peut le trouvé chez un librairie frangine sur tout oublie pas la référence 14076*01 moi je peut le téléchargé aussi ces ma femme quelle ma envoyer par skype apres je les imprimé ici mais il est disponible chez les librairie
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 28/11/2013 é 21h20
[ ! ]
J ai chercher trop mais tous il mont dit non il faut long séjourt mais ca c pas vrai il faut court séjours
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 21h28
[ ! ]
Pour Oran oui il faut court séjours frangine tous les demandeur de visa conjoint français au consulat d Oran il faut court séjour et se formulaire et disponible chez les librairie mais pas tous il faut que tu cherche frangine sinn va au cyber et demande au patron de cyber qui te télécharge un moi je peut pas le téléchargé ces ma femme quelle a téléchargé apres elle me la envoyer par skype et moi je les imprimé bonne chance
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 28/11/2013 é 21h34
[ ! ]
Ok merci haroun le il save rien des tous j ai déja demandr mais tous il ont pas compri il cave que pour le formulair long séjours et toi ta demander visa ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 21h36
[ ! ]
Oui frangine de puis le 22 oct et en attend toujours inchallah khire chada fel allah ces lui qui décide . et le formulaire long séjours ces pour la consulat d Alger
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 21h38
[ ! ]
Loubna rani b3atlek le formulaire ,regarde si tu la reçus,c celui la quil fau pour un etablissement en france,allé bon courage
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse de tema74
Le 29/11/2013 é 12h54
[ ! ]
Salem pour tt le monde voila il faux pas sinquieter ça va aller inchallah pour tt qui as deposer leur demande mois jai passer3 mois pour mon visa conjoin francais inchallah maykoune que elkhier et pour selui qui as deposer ça demande le9/9/2013 eccoute demande a ton conjoint de ecrir un courier au consulat avec ton non le numero de la quittance ta date d e naissance il vont lui repondre la raisson de ne pas avoir des nouvelle pour ta demande mois mon mari a envoyer un courier est ce s garce a ce courrier ou jai completer mon dossier et juste apret jai eu mon visa
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de tema74
Le 29/11/2013 é 12h57
[ ! ]
Eccouter le s amies ça va aller inchallah mois jai deposer ma demande le 11/08/2013 jai eu le visa le 6/11/2013 et hamdoullah cetais trop dur mais la ça va et je vais partir cette semaine inchallah
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 13h10
[ ! ]
Merci pour ton soutien frangine tema74 bon voyage et je vous souhaite tout le bonheur du monde et inchallah sa sera notre tours inchallah bonne chance frangine
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 13h15
[ ! ]
Ma femme a écrit bcp d mail au consulat et ces rare qui rependre mais bon en ces y a beaucoup de dossier a traité et ces pas facile en a qu a attendreen a pas le choix dieu décide inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 13h57
[ ! ]
Merci tema et bonne chance. Moi j'ai déposé le 9/9/2013 et après j'ai complété le dossier en égalisant la certificat de communauté le site info visa me dit décision a été prise mtn aucun dossier a traiter et tjr sans appel ups je vais me déplacer à l ups le dimanche nchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:92.007T114.559