Oui oran mes frère le 22 octobre mais bon la consulat nous rependu comme quoi y a beaucoup de dossier alors en attend en a pas le choix et dieu facilite avec nous inchallah
Inchallah allah avec nous tous et en laisse le consulat faire sont travaille ils ont beaucoup de travaille je doute pas et je vous tien au courant inchallah allah nous protège tous inchallah
Bonsoir si il ya quelqun qui ya le formulair de visa court séjour pour un établisment envoyez moi le vère mon adress electronic nivune.love@gmail.com par ce que je peut pas le télécharger avec mon ordinateur
De rien frangine mais tu peut le trouvé chez un librairie frangine sur tout oublie pas la référence 14076*01 moi je peut le téléchargé aussi ces ma femme quelle ma envoyer par skype apres je les imprimé ici mais il est disponible chez les librairie
Pour Oran oui il faut court séjours frangine tous les demandeur de visa conjoint français au consulat d Oran il faut court séjour et se formulaire et disponible chez les librairie mais pas tous il faut que tu cherche frangine sinn va au cyber et demande au patron de cyber qui te télécharge un moi je peut pas le téléchargé ces ma femme quelle a téléchargé apres elle me la envoyer par skype et moi je les imprimé bonne chance
Ok merci haroun le il save rien des tous j ai déja demandr mais tous il ont pas compri il cave que pour le formulair long séjours et toi ta demander visa ou pas
Oui frangine de puis le 22 oct et en attend toujours inchallah khire chada fel allah ces lui qui décide . et le formulaire long séjours ces pour la consulat d Alger
Salem pour tt le monde
voila il faux pas sinquieter ça va aller inchallah pour tt qui as deposer leur demande
mois jai passer3 mois pour mon visa conjoin francais
inchallah maykoune que elkhier
et pour selui qui as deposer ça demande le9/9/2013
eccoute demande a ton conjoint de ecrir un courier au consulat avec ton non le numero de la quittance ta date d e naissance il vont lui repondre la raisson de ne pas avoir des nouvelle pour ta demande
mois mon mari a envoyer un courier est ce s garce a ce courrier ou jai completer mon dossier et juste apret jai eu mon visa
Eccouter le s amies ça va aller inchallah mois jai deposer ma demande le
11/08/2013 jai eu le visa le 6/11/2013 et hamdoullah cetais trop dur mais la ça va et je vais partir cette semaine inchallah
Merci pour ton soutien frangine tema74 bon voyage et je vous souhaite tout le bonheur du monde et inchallah sa sera notre tours inchallah bonne chance frangine
Ma femme a écrit bcp d mail au consulat et ces rare qui rependre mais bon en ces y a beaucoup de dossier a traité et ces pas facile en a qu a attendreen a pas le choix dieu décide inchallah
Merci tema et bonne chance. Moi j'ai déposé le 9/9/2013 et après j'ai complété le dossier en égalisant la certificat de communauté le site info visa me dit décision a été prise mtn aucun dossier a traiter et tjr sans appel ups je vais me déplacer à l ups le dimanche nchallah