Pour la decision ci ce s bon tu va lavoir le dimanche sinon va a ups tu va trouver ton passport maykoune khir elkhire inchallah et merci bk oukbel le s autre inchallah
Bonsoir tout le monde , heureuse pour vous tema74
ça me tracasse j'arrête pas de penser à ce formulaire
dites moi vous avez signé combien de fois sur ça
car y a deux cases qui disent qu'il faut signer . merci de me répondre
Et moi j'ai signé qu'une case , est ce que j'aurai un refus ?
et plus j'ai rien donné comme pièce supplémentaires EDF et facture d'impôt
j vais péter un cable
Il est de utile de joindre un justificatif de domicile en france frangine sa sa écrit dans le forum visa conjoint français soit edf au baille de location ou quittance de loyer ces obligatoire mais tu peut complété ton dossier par mail inchallah stresse pas frangine
A oui fouad44 merci pour le formulaire et mentenant il faut le remplir je ne c pas comment faire mais on trouveras une solution nchalah ja i le 3 le rendez vous .bon courage a tous
K.camilia bjr
pour le formulair et vie la signature ya aps de souci car heux le plus importan ces les papier du conjoint ci tu as une demande d e visa conjoint francais ok un formulair long sejour cour sejour pas de souci meme mois jai pas fs de signature mais si ces un formulair pour visa touristique ce s autre chose ok ne tinquiette pas inchallah tt va bien et bon chance
Merci tema74 pour la réponce ....... moi je c mème pas comment remplir le formulair de court séjour si il ya quelqun qui c comment le remplir ou bien les casse que il faut pas les remplir j attend vos répense merci
Http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/venir-en-france-22365/formalites-d-entree-en-france/article/comment-remplir-le-formulaire-de. voila frangine lobnalobna320 tu tape cette adresse et cava t aidé pour remplir ton formulaire bonne chance
Momo une conseille pour toi remplie les deux long séjour et court séjour et quand tu rentre au consulat demand lui ce que il faut le court ou le long comme ca tu seras tranqile
De rien frangine lobnalobna 320 mais pour la consulat d oran 100/100 formulaire court séjours se que toute le monde a fais et pour la consulat d alger ces long séjours mais toi remplie les 2 en ces jamais bonne chance inchallah
Pour frangine lobnalobna320 .http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement. voila le lien pour le visa conjoint français au consulat de France a Oran il y a le formulaire et la liste de dossier conjoint français allah isahel alina ga3 inchallah
Salem mon frère fouad44 toujours pas de repense apres 42 jours et toujours rien allah jibe l khire inchallah je pense il y a un nouveau consul inchallah khire