670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 563

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de tema74
Le 27/11/2013 é 15h52
[ ! ]
Pour camilia ce s quoi ta demande de visa
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 15h53
[ ! ]
Moi sa fé 21 jr m1tenan que ma femme a deposé son dossier et tjr aucun dossier en court,sa commence a m'énérvé walah,esk'il y a des gent ici qui on deposé leur dossier ver le 6 novembre! merci
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse de k-camilia
Le 27/11/2013 é 16h01
[ ! ]
Pour les deux cas 36 ET 37 il demande aussi de signer et de dater et je les fais est ce que ça compte ça ? pour le livret de famille ils m'ont demandé juste la photocopie dites moi s'il y a un problème est ce que le consulat va me contacter ou bien il faut attendre un mois pour avoir leur avis est ce que vous pensez qu'a cause de ça j'aurai un refus de visa
Référence(s) :
merci beaucoup de votre soutien je suis vraiment dépassée et j'ai peur aussi de la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 16h06
[ ! ]
Ma ycoun rir lkhir nchalah camilia ,ma tet9al9ich khti,normalmen quand il y a un manke de papier il te demande par mail de leur envoyer un complement e je pense pas qu'il von refusé pour une signature ,et tu sera sa quand il trétron le dossier,
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse de k-camilia
Le 27/11/2013 é 16h43
[ ! ]
Fouad44 MERCI merci pour les réponses ça me réconforte en quelque sorte donc ils peuvent pas me refuser le visa dans mon cas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 16h46
[ ! ]
Salam svp aidez moi pour visa court séjour conjoint français il vue quoi comme papier j'ai tt les papier mais je c pas il ve quoi encore dans le dossier j'ai mon livret de famille l'acte de mariage certificat commenté de vie mes photo la carte national en photo copie de ma femme mon passeport en photo copie le formulaire je ve savoir juste il manque quoi ????????
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 16h50
[ ! ]
Voila momo le lien pour les document ni plus ni moin,il prenne que les document demandé: http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/2-CONJOINT_FRANCAIS.pdf et pour camilia ma ycoun rir lkhir nchalah w li jebha rabi marahba,bon courage pour nous tous
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 17h49
[ ! ]
Merci mon frère fouad44 allah yahafdek barak allah fik c gentil
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 19h28
[ ! ]
Salam esk il y a des personne sur le forum svp qui on deposé leur demande dans le mois de novembre,merci d'avance
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 27/11/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir pour demande visa il ont demander enveloppe ups accompagnée des bordeaux bleu et vert ca veut dire quoi ca moi j ai acheter un enveloppe chez ups normal il ya de dans deux papier blan et bleu alors c ca ou pas
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir oui lobnalobna320 c sa moi aussi j'ai acheter enveloppe chez ups ya de dans deux papier blan et bleu
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 20h24
[ ! ]
Il y a qu'un seul type de bordereau pour tou les visa lobna,il faut pa s'inquiété
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 27/11/2013 é 23h31
[ ! ]
A ok merci momo et fouad44 wolah j ai acheter l enveloppe avec une grand soufrance chez l agens ups j ai voulée pas fair un autre retour ....et pour le formulair il mont dit que il faut remplir le formulair court séjour d établisment si il ya quelqun qui ya v ce formulair envoyé moi le vère mon adress éléctronique par ce que moi je peut pas le télécharger avec mon ordi merci..bonne nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 18h02
[ ! ]
Slm moi aussi lobna je c pas encore ya un mec il ma di aussi formulair court séjour ver oran j'ai mon rdv mois de dècembre
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 18h09
[ ! ]
Omar et loubna wy c bien formulaire court sejour pour un etablisement en france,téléchargez le sur le site du consulat ,raby ysabarna khawti
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonsoir toute le monde j espère que vous allé bien . moi aussi jais déposé ma demande de visa conjoint francais depuis le 22 oct et toujours pas de réponse je ces pas mais une chose faut gardé la fois et en marache avec le maktoube de allah allah ifaragha alina inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 18h54
[ ! ]
Madame, Nous instruisons quotidiennement plusieurs centaines de dossiers et il nous est difficile de justifier au jour le jour de l'avancement d'un seul d'entre eux. Cordialement. Le service des visas Consulat général de France à Oran voila ce qui reponde a ma femme au bout d un mois est quelque jours de depot de visa pfffff c est abuser
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h01
[ ! ]
Et oui moi j attend depuis le 9/9/2013 et tjr sans réponse y'a bcp de dossier à traiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h05
[ ! ]
Mes moi je suis marier en Algérie avec le ccm mais bon en dis hamdoulleh en va etre patient et inchallah en aura une repense inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h10
[ ! ]
BSR inconnu,ta déposé ta demande a oran!
Référence(s) :
Fouad44
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:96.002T118.491