Bonsoir mes cher frère et soeur hamdoulleh mon dossier et passé en cours d instruction après 1 mois et 2 semaine inchallah khir pour nous tous allah falcilite les chose pour nous tous et nous donne beaucoup de la patience inchallah
C bon pour mon visa depuis le 9/9/2013 j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui il faut t'être patient y'a bcp de dossier au niveau du consulat et surtout il faut pa attendre l appel ups il faut ce deplacer mon passeport était à ups depuis le 10/11/13
Bonsoir toute mes félicitation inconnu je te souhaite plein de bonheur juste une petit question
ta attendu combien de temps kend ton dossier et passé en cours d instruction jusqua la désition a été pris je te remercie pour ta repense et tu étais marier en france ou en algérie voila mes qustion merci
Salme alikome les amis amine sur info visa ces marqué :
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement. après 1 mois et 2 semaine inchallah khir bonne chance a nous tous
SALAM AALIKOM, SVP , le la réponse de 24( nombre d'entrées)? 25( durées de séjour) et29 ( d'ate de l'arrivées) quesque vous mettez ???? svp répond; MERCIIII
Bonsoir mon mari a deposer son dossier le 7 novembre et tjr pas de reponse a ce jour et sur le site info visa il me disent votre dossier et tjr en cour d instruction sa ve dire que ces pour bientot ??? Merci de vos réponses
SALAM aicha on espere nchalah c biento ma femme elle a deposé le 6 et c comme toi ,tjr en cour d'instruction alor si a des newes tien nous en courant khti,merci
Merci frangine camelia ces gentil j espère pour toi aussi pour ma soeur aicha normalement sa dépasse pas 10 jours inchallah allah isahel alina ga3 inchallah moi jais déposé mon dossier de puis 22 oct et hier il est en cours hmd en aura tous des bonne nouvelle inchallah
Oui fouad44 mon mari a déposer a oran en espérant qu on et une réponse assez vite parce que moi j ai acoucher y a deux moi et il a tjr pas vu sa fille alors en espérant qui nous répondent assez vite pour qui puissent voir sa fille inchalah rabi isahal 3la ljami3 inchalah khouti
Inchallah dieu réalise tut nous reves inchallah kend puise en fin rejoindre notre moitier et en vie le bonheur inchallah ces tres dure la distance mais pas le choix il faut gardé la fois et la patience