BELBARAK 3LIK AICHA rabi ykabarha fi ta3tou nchalah,,,j'espere aicha nchlaha,j'espere que la semaine franchement on aura tous une bonne nouvelle nchalah,méme moi walah sa fait 3ans que je sui marier,por la ranscription ,j'ai mie un ans e demi pour la faire,et quand ma femme elle a prie rdv pour le visa on lui donne un RDV 3mois apres et le jour du RDV elle a pa pu rentreé au consulat parseque ils on pas trouvé son nom sur la liste des rdv,obligé de reprendre un rdv et attendre encore 2mois et demi et on attend encor pour le visa,3ans d'taente walah il faut le faire,mais on va biento tous nchalah récolté le frui de notre attente
Inchallah ya rabi jais oublier te dire belbaraka alike frangine aicha toute mes félicitation dieu vous protège inchallah rabi jub l khir inchallah il nous regarde et il nous entends tous inchallah lkhir
Merciiii a vous ces gentils oui ces clair trop d attente mais hmd rabi ijib lkheir inchalah et je vous souhaite a touse d avoir une bonne nouvelle bientôt inchalah
Bonjour désolé jiji j ai t pas a la maison c pour ca j ai t pas répondu pour l envelope ups i lfaut le acheter avant par ce que ya trop du monde et tu arrive pas de l acheter et pour le dépot de dossier c t passé normal il ont pris tous les papier on photocopie a part le passeport et la copie intégral de la transcription (( pour oran c court séjour) c ca bon courage a touuuuuuuuuuuuuuus
Momo les document qu il ont pris c -formulair court séjourt + deux photo -photocopie de mon pasport -photocopi de tous les factur que j ai donnée et de loyer -photocopi de ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE -phtocopi de livet de famille elle a pris que la page ou on est marqué -original +photocopi de la copie intégral de la transcription c tous.
Vazi les amis kol wahad yaktabe la datte de dépot de son dossier de visa et la réponse et de quel consulat ... pour moi dépot de dossier le 03-12-2013 ------pas dés nouvel bien sur c trop top( consulat d oran)
Salam tou le monde ,ba ma femme depos le 06-11-2013 e le dossier est passé en cour d'instruction le 31-12-2013 et c toujour en cour d'instruction (consulat d'oran)
Salam ahlikom
mon mari a déposer le 4/09 a oran
courrier le 8/10 pour info complémentaires et juska aujourd'hui toujours pas de nouvelles. Rabbi yssahel
Salam wa3likoum merci bcp lobnalobna320 et mes frère aussi c gentil moi j'ai tôt sa ( formulaire court séjour + 2 photo + photo copie de mon passeport pages 5 + photocopie de la carte identité de ma femme + j'ai attestation de communauté de vie + photo copie de mon liverè de famille avec l'original + photo copie de la copie intégral de la transcription avec l'original . ( et pour la maison j'ai photo copie de passeport de ma belle mère + sa carte identité + le loyer + facture EDF + avis Déchéance dimpot + bergement de ma belle mere pour moi et ma femme egalezè a la mairi mais tôt sa en photo copie j'ai pas l'original di moi lobnalobna320 stp pour le loyer il son voir l'original ou nn ?
Salem alikome mes cher frère et soeur pour mon frère momo normalement ils prend tout les papier en photocopie a part la transcription ils prend originale bonne chance mon frère allah isahel alina ga3 inchallah
Pour ma soeur lobnalobna320 moi jais déposé mon dossier le 22oct il et en cours d instruction sa fais 4 jours inchallah khit pour nous tous bonne journée frère et soeur et bon courage a nous tous inchallah
Pour mon frère momo désolé jais oublier te dire mon frère il faut présenté les papier originale et les photocopie il prend le la transcription originale
Je ces pas mon frère momo mais tkt pas tu présente tes papier et toute ira bien inchallah ils prend ke les photocopie et herbagement je pense kil prend originale aussi