Je ces pas mon frère amine vert les 10h inchallah merciiiiiiiii bcp ma soeur aicha inchallah votre tour bientot avec des bonne nouvelle a nous tous inchallah
Wani3ma be lleh ma soeur aicha allah grand et puissent ils ont étudier mon dossier 2 jours mercerdi et jeudi et ce soir décision brise hmd inchallah une bonne nouvelle a nous tous inchallah
Ohhhhhhhhhhh haroun walah khoya frahtlek men guelbi,bsahtek khoyaaaaaaaa,sa fait plésir walah,la3kouba lel be9yyy nchalah,je prie pour vous khawti rabi m3ékom ,haroun tien moi en courant si tu recupére ton passport,ma femme elle est de mosta e je lui dit d'allé le mercredi ptétre il sera chez UPS nchalah,salam
Merci beaucoup mon frère foued moi aussi je suis de mosta demain inchallah je vais voire inchallah mon frère va déposé sa demande alors je profite location pour voire inchallah allah juib lkhire inchallah lifha lkhire rabi kamalha alina inchallah
Nchalah khoya rabi nchalah ycoun fel 3Oune et TKT khoya rabi ma fihe rir lkhir,on se tien en courant haroun,en fin je vais dormir sans pensée au visa,hhhh,aya bonne nui tou le monde,salam
Mabrouk ahlikom Fouad et haroun hamdoulilleh voici la fin de la galère de la séparation. Rabbi farahkom. Jvou souhaite plein de belles choses avec votre moitié. Et laa3kouba lina in sha Allah.
Bonjour tous le monde mabrouk pour tous personnes ki ont u de bonne nouvelles haroun ..fouad rabi yhanikoum ,je voulais savoir si quel q'un parmi vous a dépossé son dossier le 23 10 2013 est sur le cit info aucun dossier né en cour d'instructions cela fait 48 jour aucune réponse !!! j'ai passé tous les étape k'il nous ont fait suivre consulat d'oran ...merci
Salem alikome mes frère et soeur hamdoulleh jais u mon visa fini les souci et la galère hmadoulleh et l3koba likome inchallah ces pas facile la distance mais dieu veux voire notre patience chada fi rabi sobhano inchallah dieu avec vous inchallah et vous aurais aussi des bonne nouvelle inchallah juste faut gardé l espoire et gardé la fois inchallah
Pour mon frère foued oui demain faut ke ta femme se présente a ups inchallah et elle aura son visa inchallah mon frère je vous souhaite tout le bonheur du monde inchallah et a tout le monde inchallah bonen chance et bon courage
Et pour mon frère med il faut ke ta femme écrit au connsulat pour voire et renseigner l avancement de votre dossier et inchallah khir voila le site pour contacté le consulat mais il faut la personne qui vivre en france ki prend le contacte pas se qui vie en Algérie bon courage mon frère med moi sa duré 48 jours pour mon visa bon courage a nous tous inchallah