SALAM 3LYKOME mes ami(e),je vien de regarder sur info visa et c BONNNNNNNNNNNNNNNNNN dessision prise ,lhamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya rabi,zidou farhouni ntouma dharwak,regarder maintenat le site ile se mé tou le jour a jour entre 8h et 9h,voila cha ketbouli La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter. LHAMOUDLAH ya rabi,la3kouba likom nchalah :Haroune,lyna,aicha,momo,lobnaaaaa
Merci mes momo et loubna la3kouba likom nchalah,walah c tré dur je sais ,mé lhamdolah on l'aura tous un jour ou l'autre nchalah,momo ma femme l'a depossé le 06 novembre,sa fai 32 jour aujordhuit
Mannnnnnnn je suiy trop contente pour toi wallah fouad sa donne de l espoir wallah allah isahal khoya j espere que sa va etre le cas pour nous inchalah
Salem alikome mes frère et soeur moi aussi jais la decision pris comme toi mon frère foued
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
allah jib lhir inchallah allah farahna inchallah
Allah isahel a lina ga3 inchallah mon frère foued des 2 jours inchallah dis a ta femme pour quelle récupère son passeport inchallah yarabi sera positive inchallah allah sabarna ga3 inchallah et pour qui reste aussi
Oui peut etre inchallah car demain inchallah je serais a oran mon frère demain inchallah va déposé son dossier pour visa de france inchallah allah jib lkhire inchallah pour moi et pour mon frère foued et tous ki attend cette décision inchallah moi jais les boule dans le ventre pas facile inchallah khire