Bonjour merci ma soeur lobnalobna320 c gentil non je te demande asque il son voir l'original ou non inchaallah rabi sahal 3lik toi aussi et a tôt le monde
Voila les document que ja i pris avec moi://: -----LES ORIGINAL ; ( formulair court séjour+2 photo+ les factur +livret de famille+mon passport+attestation de communauté de vie égalisé+copie intégral de la transcription)tous ca original - ------LES PHOTOCOPI;( les factur+livret de famille elle a pris que la page 10-11 +attestation de communauté de vie+mon passport jusqua 5 page +loyer+la carte du d identité du conjoin francais+certificat de nationaliter francais+copie intégral de la transcription)tous ca on photocopie-------------------------------------------------------------------------------pour contrat de loyer j ai pris avec moi que photocopi.c tous la dam elle a pris tous on photocopi apart mon passport bien sur .et la copie intégral de la transcription
Salam tou le monde,ilk faut patienté loubna moi mon dossier il est passé en cour d'instruction au 25 eme jour apre le depos,alor courage loubna et essaye de pas pensé je sais que c pas facile,allé courage tou le monde
Salem a tout pour lobnalobna moi aussi il est passé en cours d'instruction apres 1 mois et 2emaine apres le depos ces un peut tot pour toi frangine que allah nous donne beaucoup de patience inchallah t bon courage a nous tous
Merci fouad et haroun moi J ai dit je vais avoir mon passport dans 40 jours hhhhhhhhh wolah c trop tous ca 2 ans de soufrance mais on dit rabi yjub lkhur nchalah mais je croi que il ya des jens ca marche vit fait pour eux c question de chance jéspère que jai impeut de chance hhhh ..aller bon courage mes amis
Bonsoir mes cher soeur et frère merci ma soeur lobnalobna320 et ma soeur aicha 30 j espère inchallah en aura des bonne nouvelle ces vraiment tres dur les séparation allha nous donne la patience inchallah
Oui tres dur mais hmd rabi nous la patience par contre je voulais savoir si le dossier et en cour cela ve dire qu on a plus pour longtemps pour le visa ???
Salam j'espère que vous aller bien rentrer sur le site info visa tjr en cour d instruction sayer j ai mon mari qui sature pareil pour moi perssonne a eu des nouvelle???? allah isahal 3lina
Salem alikome mes frère et soeur pour ma soeur aicha30 sur info visa mon dossier et toujours en cours d instruction toujours pas de changement de pis le 04dec allah jib l khire inchallah pour nous tous