Merci mon frère haroun mabrouk 3lik rabi yhanik juste pour te dire ont a écrit les 2 pour se renseigner plus de 10 email aucune réponse chaque 2jour ma femme el écrit pas moyen rien a faire rana sabrine nchalah grib el lah ysahel l kamel li bkawwwwwwwww merci
Inchallah tu aura la répnece inchallah tu es marier en france ou en algérie si tu es marier en france sa prend bcp de temps il faut etre patience mon frère bon courage a vous tous inchallah
Salam toule monde mabrok haroun voilà ce que m'a écrit le consulat ce matin bonjour Madame, Monsieur,
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Salem alikome mes frère et soeur pour asma 30 inchallah sa va pas tardé pour ta décision prise inchallah inchallah tu va a voire une bonne nouvelle tres bientot je tres content pour toi ma soeur bon courage et bonne chance inchallah allah isahel inchallah
Et pour toi mon frère med je suis content pour toi sa avance pour ton dossier inchallah allah iseh mon frère inchallah sava pas tardé et pour mes frère amine58 et momo et mes soeur lyna69 et aicha30 et lobna et camilia allah isahel inchallah et allah ifarahkome inchallah gardé lespoire et gardé la fois et inchallah vous aurais tous des bonen nouvelle inchallah amine ya rabi je pense a vous mes frère et soeur bonne courage inchallah vous allé tous rejoindre votre moities inchallah allah isahel inchallah
Bonjour tous le monde merci mon frère haroun nchalah rabi ysahel kamel li bkaw dit moi sa prend combien de temps pour avoir une réponse est pour les autre grib nchalah pour moi 48 jour hier mon dossier est passé en cour d'instruction patience mais frères et soeur sa va venir inchalah rabi ysahel bon courage
Merci mon frère momo 3koba likome inchallah farhouna inchallah je veus prendre de vous nouvelle inchallah je pense a vous allah avec nous tous inchallah
Salam tou le monde,mercii tou le monde ya3tikom saha et j'éspére nchlaha biento votre tour, MED moi j'ai attendu 8 jour pour que sa passe déCision prise,et je sui content pour toi khoya ,rabi yfarhak nchalah, aicha normalment c biento nchalah si je me rapel bien a dépoésé ton dossier le 7 ou le 8,et moi j'ai déposé le 6 alor je pense nchalah tu poura tré biento rejoindre a moitier nchalah,allééééééé khawti chedda fi rabbi sobhanou w courage tou le monde,momo camilia et les autre soyer patien khouti w li sbarrr ynélll,salam