BONSOIR
Aicha309oo , vous avez déposé quant votre demande de visa
il faudra peut etre commencer à dessiner un tableau pour connaitre l'avancement de nos dossiers
moi je dépond du consulat d'oran le 27 novembre
Salam toule monde amine khoya fouad et haroune oui mon mari a déposée son dossier le 7 novembre a oran et son dossier et en cour d instruction et le consulat m'a répondu que le dossier a étudier par leur service il manque juste l accord de l administration voilà si j ai des nouvel ce soir je vous dit Allah isahal
Nom du conjoint français Nom et adresse du consulat
Adresse dont vous dépendez
Tel
Email
Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse (ou époux)
Madame, Monsieur,
Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain) à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France.
Salam amine il a déposer son dossier le 7 novembre et j ai eu le mail du consulat le 9decembre et a ce jour son dossier et tjr en cour d instruction voilà Allah isahal 3lina inchalah on va touse avoir des bonne nouvelle
Salem alikome mes frère et soeur j espère que vous allé bien alors mon frère foued jespère que ta femme a récupéré son passeport inchallah et pour ma soeur aicha allah ishele cava pas tardé inchallah courage a vous tous les amis allah isahel alina tous inchallah
Salem mes cher frère et soeur bonne chance mon frère med ces bientot inchallah gardé la fois et le courage inchallah khir le plus vite possible inchallah pour vous rejoindre votre moities je vous souhaite tout le bonheur du monde au fond du mon coeur que dieu vous protèges tous mes amis
Salam 3lykom khawti ,c bonnnnnnn lhamdolah ma femme a retiré lioum son visa,lhamdolah,elle a attandu la deuxieme vague de pasport a 16h et il y avait son pasport,lhamdolahhhhh,la3kouba lel be9iiiiiiiiiiiii,9rib deletkom nchalah
Salem mon frère foyer je suis tres content pour vous je vous souhaite plein de bonheur inchallah l3koba libakine inchallah vous aurais tous des bonne nouvelle inchallah
Pardon mon frère foued dsl je me connecte avec le portable j'ais une faute sur ton prénom Allah ihanikom mon frère inchallah doria saliha à toi et à tout le monde inchallah
Merci haroun khoya toi aussi plain de bonheur avec ta femme nchalah et c une nouvelle et nchalah une belle vie qui commence pour nous,la3kouba au reste nchalah
Moi je part le 18 décembre inchallah j'ais acheté mon billet promotion mais dite mon frère foued à l aéroport il demende assurance de voyage pour visa conjoint français