Bonjour les amis lyna ravis pou toi ma soeur jésper ke ton mari va te rejoindre bientot inchalah est pour aicha mabrouk enfin hamdoulah pour ton mari rabi yhanikoum w ykamelkoum bel khir rabi ma fih ri el khir w 3koba lina kamel li bkawwwwwww inchalah
Salem aliko mes frère er soeur je suis très content pour toi ma soeur aicha enfin fini les soucis hamdouleh et je suis conten pour toi ma soeur lyna en fin ya des bonne nouvelle inchallah dieu réalise tout nous rêve et bob courage pour la suite dieu vous protège inchallah mes cher amis Allah isehel inchallah
Merci haroun toi aussi rabi yhanik troh f khir frère est merci pour ton soutien rabi yhafdak w inchalah rabi yfaraj b khir 3la li bkawwwwww merci encore haroun
Salam à tous,
je viens de recevoir mon livret de famille français, pourriez me dire qu'est ce que je dois envoyer à ma femme à Oran pour la demande de visa SVP, comment vous avez pris le rdv pour déposer le dossier ? avez vous une idée sur les délais et la prise de rdv?
merci d'avance
Il faut : la photocopie de son passeport page 1 à 5
-2 photos
-livret de famille et copie
-un acte de mariage de Nantes
-photocopie du livret de famille algérien
-justificatif de domicile à ton nom 1 ou 2( EDF GDF QUITTANCE DE LOYER)
-Contrat de bail
-si tu es hebergée tes parents doivent faire le nécessaire...pour les justificatifs
-photocopie de ta carte d'identité française, certificat de nationalité ou extrait de naissance
-lettre accueillant le conjoint et indiquant que vous êtes toujours ensembles et que la communauté n'a pas cessé
ENVELOPPE UPS...
remplir formulaire court séjour qui est sur le site du consulat doran
pour rdv appeller d'Algérie le 3679 avoir le numéro de transcription du mariage on sait jamais
et sur les délai pour mon mari cetai 3 mois d'attente...
Merci Lyna69, je suis épaté par le délai de 3 mois, c'est dingue .... merci encore une fois, maontenant je cherche quelqu'un de confiance pour envoyer les papiers depuis Lyon à Oran ... ;)
Oui c très long après dis a ta femme dappeller dès demain car c'est difficile de les joindre en plus....
tu es de Lyon moi aussi et ce que j'ai fait c que je suis aller a l'aéroport et j'ai repérer qqun de confiance en lui montrant tout ske j'avais ds l'enveloppe et sur l'enveloppe j'ai note le numéro de mon mari au cas ou... Et la dame a accepter. Après j'ai fait une description de la personne a mon mari et il l'attendais las bas. Voila c toi qui voit. Moi g eu aucun probleme en tout cas.
Merci beaucoup, à vrai dire ça me stress avant l'heure, je ferai les photocopies demain inchallah l'histoire de garder une copie avant d'envoyer le tout si je trouve quelqu'un à l'aeroport qui inspire la confiance
merci pour ton retour d'expérience
Salam walikoum mes cher frère et soeur c bon demain inchaallah j'ai le rdv ad3iwli rabi em3akoum ysahal 3lia wa3likoum inchaallah et bon chance a tôt le monde
Salem alikom cher frère et soeur jespère que vous allez bien inchallah vous avez des bonne nouvelle rabi m3ana wom3kom inchallah bon chance mon frère momo et à tout le monde inchallah dieu nous protège tous inchallah rabi ikamel bel khire inchallah
Salam à tous,
je suis en train de remplir le formulaire de demande de visa Schengen pour ma femme au bled, j'ai quelques interrogations à vous poser SVP:
- est ce qu'il est obligatoire de tamponner la photocopie de la CNI à la mairie pour une copie conforme?
- case 22: etat membre de destination : FRANCE = case 23 : état membre première entrée?
- case 24 : visa à simple ou multiple entrées?
- dois je préciser le nombre de jours?
- dois je remplir les cases frais de voyage et subsistance?
merci beaucoup
Salam redou
pas besoin de tamponner ta copie de cni.
cade 22: france
23 France ou tu met rien
24 : multiple
pas besoin de préciser les jours car c'est pour etablissement
subsistance et voyage ne pad remplir
pour le motif du voyage tu met autre: établissement conjoint de français.
Salam walikoum c bon hmd j'ai déposé mon dossier aujourd'hui sa passe bien au consulat de Oran inchaallah des bonne nouvelle a très bientôt mes cher amis et bon courage et bon chance a tôt
Salam momo; inchallah ça ira vite pour toi, je voudrais savoir s'il y a des bureaux spéciaux pour conjoint français? sinon ça se passe comment sur place?
merci bcp
Bonsoir
pour redou non c'est pour tout le monde pareil tu prend rdv tu te présente tu donne ton dossiers ils vérifient avec toi et te donne un recepisse avec un numéro de dossier .
pour camilia ca veut dire qu'ils sont en train d'étudier ton dossier .
bon courage a tous.Rabbi y sahel in sha Allah
Lyna69 merci
c'est un peu bête de poser cette question mais je voudrais savoir quand ils mettent demande en cour il attendre combien de jours pour avoir une réponse finale généralement