Salem alikom mes cher frère et soeurs jespère que vous allez bien moi cava juste fais tres froid en France ces normal ces l hiver j'espère bien que vous avez des bon nouvelle pour votre demande de visa Allah isehel alikom inchallah je pense à vous garder le courage et la fois et sa viendra pour vous inchallahbonne chance inchallah
Pour moi c marqué aujourdhui
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Merci amin khoya 3kouba lik nchalah ..merci jiji jai trouver ca sur le site de info visa ................................................................................................................................dossier envoyer 03-12-2013 passer en court le 19 décision pris le 23 c vit j éspère que accepter