670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 580

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/01/2025 à 15h30
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16531 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de imm
Le 30/12/2013 é 19h43
[ ! ]
Salam mon mari à aussi déposé son dossier a oran le 7 Novembre, on a insister avec des mails pour avoir l'avancement du dossier, essaye ils te répondront peut etre! Ils m'ont dit que le dossier a été étudié qu'ils attendent juste un accord de l'administration centrale, et le dossier est en cours d'instruction... Voila le site pour voir l'avancement https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 Rabi ysabrna inchallah maykoun ghir lkheire.salam
Répondre
Réponse de lyna69
Le 30/12/2013 é 23h10
[ ! ]
Salam a tous pour samir je te souhaite bien du courage car marié en France tu va avoir droit a une enquête préfectorale et ca met beaucoup de temps. mon mari a déposer son dossier le4/09 courrier pour enquête le 8/10 17/12 g été convoqué au commissariat et la toujours rien ca fait 4 mois....Rabbi y jib el kheir en tout cas
Répondre
Réponse de momooran31
Le 30/12/2013 é 23h46
[ ! ]
Salut, il faut pas s'inquiète , moi mon dossier est rester 2mois et 15jours et finalement j'ai reçu mon pasport avec le visa par ups , parcontre si ta pas repense après 90 jours , la y a risque d'une enquête qui peut durer minimum 1 ans.
Répondre
Réponse de imm
Le 31/12/2013 é 17h55
[ ! ]
Salam, voila le message que ca ma afficher hier soir La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter. Je sais pas ce que je dois penser la, mon mari est allé a ups ojd ils lui ont dit qu'il ya rien ca prend combien de temps svp ??? Allah ijib lkheire inchallah
Répondre
Réponse de momooran31
Le 31/12/2013 é 18h15
[ ! ]
Bsr, j'ai eu la même réponse pour le visa de ma femme et j'ai récupérer son pasport une semaine après, je te confirme que que ton marie va récupérer son pasport dans quelque jours pour votre information le vagmestre du consulat ramène les pasports une fois par semaine je ne sait pas quel jour mais dites à votre marie d'aller les voire en fin semaine , bon courage.
Répondre
Réponse de imm
Le 31/12/2013 é 18h21
[ ! ]
Salam, merci beaucoup, inchallah ikoun lvisa flpasseport... Ta femme a eu son visa ?
Répondre
Réponse de momooran31
Le 31/12/2013 é 18h32
[ ! ]
Oui elle a eu , juste pour info le visa du consulat d'oran c courte séjour mais ne vous inquiètez pas le visa est valable pour demander la carte de séjour en préfecture tanque que sur le visa il y a mention conjoint français.
Répondre
Réponse de imm
Le 31/12/2013 é 18h38
[ ! ]
Bel baraka 3likoum, bonne continuation inchallah & merci pour les renseignements
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 31/12/2013 é 18h45
[ ! ]
Imm va pour chercher ton pasport pour moi désicion pris le soir et le matin a 9 jai récupirer mon pasport
Répondre
Réponse de imm
Le 31/12/2013 é 18h58
[ ! ]
Lobnalobna pareil décision prise le soir mais pas de passeport mon mari est parti ce matin a ups ils lui ont dit qu'il ya rien et cette après midi pareil! Demain ils travail pas je sais pas quand il peut partir!! Le soucis c qu'il habite super loin............. J'en peux plus de ce stresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 19h06
[ ! ]
Salem a tous moi aussi il mon répondu le 14 décembre votre dossier a été étudié on attend l'accord de notre administration centrale pour finaliser le dossier je voudrai savoir imm combien de temps sa a mis pour toi entre ce message et le message de la décision prise merci j'attend votre réponse Allah ysahel pour tous...
Référence(s) :
Mohamed amine
Répondre
Réponse de imm
Le 31/12/2013 é 19h11
[ ! ]
Moi ca a mis 9 jours. Quand ils mont envoyer ce mail le dossier est passé en cours d'instruction et après 8 jours décision prise hier soir mais rien chez ups pr le moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 21h08
[ ! ]
Stp imm une dernière question (La décision concernant votre demande à été prise ) il te l'ont envoyé par email ou bien tu a consulté le site info visa parske moi j'ai perdu la quitànce donc je peux pas consulté le site Merci imm
Référence(s) :
Mohamed amine
Répondre
Réponse de imm
Le 31/12/2013 é 21h46
[ ! ]
Non je l'ai consulter sur infovisa "la décision a été prise........"
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h13
[ ! ]
Salem alikom cher soeur et frères inchallah vous avez des bonnes nouvelles je pense fort à vousinchallah khir pour vous tous Allah avec nous tous inchallah bon courage et garder la fois
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h35
[ ! ]
Alors pour ma soeur loubnaloubna les papiers que tu dois ramener avec toi en France ces:acte de naissance avec filiation ( copie intégrale).les photos.ton passeport.livré de famille français.la transcription du mariage faut la demander en France.ton permis si tu as avec une attestation d échange sa faut regarder à la préfecture du bled tu le ramène avec toi une attestation du travail si t en a tu la besoin voilà si manqué un truck je te écrit inchallah bon courage à nous tous Allah isahel inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 17h44
[ ! ]
Et ma soeur loubnaloubna à sa voire quelle préfecture tu vas déposé ton dossier dis à ton marie qui se résigne bien comme il faut come sa tu prépare t'es papier bon chance à toi et les autres inchallah Allah avec nous inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 20h46
[ ! ]
Salam a tous imm c bon le consulat ma répondu par mail il dis votre passeport a été remis à Ups rabi ysahel pour tt le monde rabi m3ana merci à tous
Référence(s) :
Mohamed amine
Répondre
Réponse de imm
Le 02/01/2014 é 21h37
[ ! ]
Salam, quand ils ont remis le passeport a UPS ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h38
[ ! ]
Salam. Je m'adresse aux frères et soeurs qui dépendent du consulat d'Oran, combien de temps ces jours-ci (décembre 2013) le visa pour conjoint est délivré après le RdV? Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:836.027T972.033