Salem alikom mes cher frère et soeurs jespère que vous allez bien je suis tres contents pour toi ma soeur lobnalobna hamdouleh 3koba les autres inchallah je pense à vous bon courage.
Salem je suis trés contente j ai chercher mon passeport ce matin et hamdoulah j ai trouver mon passeport avec visa de 90 jours.3kouba likom nchalah
dossier poser le 03-12-1013 --- passer en court le 19---- dicision pris le 23.ca veut dire 20 jours pour tous.
Moi aussi je suis tres contents pour toi ma soeur lobnalobna mainchallah tu mérite et 3koba les autre inchallah pour mon frère Amin momo ect... Et couvre toi bien ici en France il fais froid bon voyage ma soeur inchallah et bon courage à tout qui attend leur visa Allah avec nous tous inchallah
Salem 3alikoum mes cher frère et soeur je suis tres contents pour toi ma soeur lobnalobna320 Merci mon frère haroun24 3koba lina inchallah Pour moi toujours aucun dossier on court ça fait 9 jours aujourdhui bon courage a tous
Bonsoir tout le monde
voilà moi aussi j'ai eu mon visa le 19 décembre donc en tout 21 jours
bonne courage à tout le monde et je souhaite à tous de bonnes nouvelles
Bon soir cher frère et soeur j'espère que vous aller bien moi cava hmd je suis très content pour toi ma soeur camilia fini les soucis 3koba les autre inchallah aminé momo ect bon courage à nous tous inchallah votre frère haroun
Salam
mabrouk à tous et félicitation; la3kouba pour ceux qui restent;
sinon je voudrais savoir si l'agent au consulat poserais des questions: de type "est ce que vous êtes prete pour vivre en france? .... etc surtout pour une femme voilée
merci
Salam 3aleykoum, demande de visa déposée le 7 Novembre, un précédent mail du 22 décembre me disant que la demande a été étudiée, qu'ils attendaient un accord de l'administration centrale & depuis ça le dossier est en cours d'instruction mais toujours rien..................... Après 50 jours d'attente je suis perdue. Après ce message encore combien de temps dois-je attendre ???????????????? :(
Salem je suis trés contente pour toi camilia 3kouba lalbakyne nchalah ...haroun je v te demander Quels sont les documents nécessaires qui il faut que je prond avec moi pour demander carte de séjours.je suis toujours en algerie et je part le 15 nchalah
Salam a tous nouveau sur se site je suis marié en france avc une francaise et jai deposer mon dossier au consulat de france a oran le 7 novembre 2013 et jai meme pas d nouvelle au niveau de l'avancement de mon dossier pouvez vous me passer le site pour que je puisse suivre les avancement de mon dossier svp jattend la reponse merci a vous