670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 581

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/01/2025 à 15h30
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16531 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h38
[ ! ]
Salam. Je m'adresse aux frères et soeurs qui dépendent du consulat d'Oran, combien de temps ces jours-ci (décembre 2013) le visa pour conjoint est délivré après le RdV? Merci pour vos réponses.
Référence(s) :
Apollon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h41
[ ! ]
Salam 1 mois ou plus Apollon
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h46
[ ! ]
Bah cela fait 36 jours déjà et je nai toujours rien par email et sur infoVisa tjr le meme msg(Les informations saisies ne correspond a aucun dossier en cour en d'instruction ) est ce que c'est normal ??
Référence(s) :
Apollon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h50
[ ! ]
Oui c est normal il y a beaucoup de demande faut étre patient et si tu as déjà vecu en France il y aura une enquete prefectorale donc la c est 6 mois d attente :(
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h57
[ ! ]
Effectivement j'ai célébré mon mariage en France et j ai jamais grillé mes visa Alors je ne vois pas pourquoi la procédure peut aller jusk 6 mois ?!
Référence(s) :
Apollon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h59
[ ! ]
C est comme ca c est la loi fancaise pas le chois d attendre helas les autres de le diront aussi demande et tu verras bien...
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 14h03
[ ! ]
Le pb c'est le document de voyage qu'ils le gardent en tout cas le délai de 6 mois c est hors de question parce que je ne connais aucune disposition qui parle de ca.Merci et Bonne courage a tous
Référence(s) :
Apollon
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 14h11
[ ! ]
Ben si c est la verité tampis si tu veux pas attendre mais tout le monde te dira la meme chose que moi pleins de personnes sont dans ton cas ils vont pas faire une exception pour toi mdrrrrr faut pas rever ;)
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 14h16
[ ! ]
Surement pas ;) salem
Référence(s) :
Apollon
Répondre
Réponse de lyna69
Le 05/01/2014 é 14h34
[ ! ]
Salem tout le monde et oui apollon c la triste réalité mon mari a déposer une demande le 4 /09 et il attend toujours son visa ca fait 4 mois ya eu une enquête préfectorale et g été auditionnée par la police le 17/12 et maintenant plus de nouvelles.... Le plus dur c'est de ne pas savoir skil font....Rabbi y sahel a tout le monde....
Répondre
Réponse de imm
Le 05/01/2014 é 15h38
[ ! ]
Salam, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai vu que la décision a été prise, je sais pas si le passeport est chez ups et comme mon mari habite très loin j'ai peur qu'il parte pour rien, a peu près combien de temps après la décision vous avez récupérez vos passeports ???? Allah ijib lkheire inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 15h54
[ ! ]
Salam UPS appelle normalement quand le passport est chez eux ;)(imm)
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 16h35
[ ! ]
Salem mes frères et soeur pour imm pour moi la décision à été pris le dimanche et lundi le l'on demAin les chercher mon passeport chez ups avec le visa hmd et la je suis en France de puis 19 jours Allah isahel inchallah et sur bon courage
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 16h39
[ ! ]
Et pour mon frère Apollon et oui sa dure un peut long pour toi et pour tout qui sont mariée en France le mariage en Algérie avec ccm ces bcp plus rapide ke le mariage en france bon courage les amis inchallah dieu avec nous tous
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de imm
Le 05/01/2014 é 16h51
[ ! ]
Salam, merci beaucoup pour vos réponses il essayera d'aller voir cette semaine inchallah avec des bonnes nouvelles j'espère.. Barak'Allah oufikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 17h34
[ ! ]
De rien imm inchallah il aura des bonne nouvelles pour lui et pour tout qui attend inchallah :)
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h00
[ ! ]
Mon mari a déposé son dossier le 8 décembre et on viens seulement de l'appeler aujourd'hui pour lui dire qu'il fallait un complément de dossier (qu'il avait avec lui le jour de son rendez-vous mais qu'on n'a pas demandé car trop presser au consulat !!!) ils lui ont dis que les dossier prenne du temps car beaucoup trop de dépôt, depuis le 8 décembre il n'ont ouvert sa demande qu'aujourdh'ui !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h07
[ ! ]
Oui sa prend du temps en ce moment le mois de décembre sur tout et aussi ya bcp des jours féries alors sa prend du temps mais tu peut complet ton dossier par mail inchallah khit allah isahel inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 05/01/2014 é 18h14
[ ! ]
Dit moi haroun quel papier il faut que je prend avec moi en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h51
[ ! ]
Oui il nous ont dis de les faxer demain matin insha Allah que sa va aller vite et qu'il n'y aura pas d'enquête car apparement il y en a lorsque le conjoint a deja eu un visa pour la france ?
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:154.407T183.976