Lobna pour la France il te faut des actes de naissance copie intégrale pour préfecture sécurité sociale caf et consulat d'Algérie rapporte au cas ou acte naissance de ton père et grand père paternel pour immatriculations et si ta un permis de conduire le certificat de capacité au permis de conduire ( pour echange du permis) a demander a la daïra mais il se peut qu'il te le donne pas dans ce cas la la préfecture va le réclamer. Voila c tout je pense
Alors pour ma soeur loubnaloubna les papiers que tu dois ramener avec toi en France ces:acte de naissance avec filiation ( copie intégrale).les photos.ton passeport.livré de famille français.la transcription du mariage faut la demander en France.ton permis si tu as avec une attestation d échange sa faut regarder à la préfecture du bled tu le ramène avec toi une attestation du travail si t en a tu la besoin voilà si manqué un truck je te écrit inchallah bon courage à nous tous Allah isahel inchallah Et ma soeur loubnaloubna sa dupent quelle préfecture tu vas déposé ton dossier dis à ton marie qui se résigne bien comme il faut come sa tu prépare t'es papier bon chance à toi et les autres inchallah Allah avec nous inchallah
Bon soir cher frère et sœur j'espère que vous aller bien Pour moi toujours aucun dossier on court ça fait 20 jours aujourd’hui bon courage je souhaite à tous de bonnes nouvelles inchallah
Inchaallah mon frère haroun24 moi wallah je suis prissè pour voir mon fils c tout psk il me manque trop sa fais 5mois que il et parti en france inchaallah rabi ykoun em3ana amine56
Pour mon permis j ai que la carte de réspicer il mont dit que mon que ya pas le papier de permis et que ll faut attendre un ans ou 2 ans c trop wolah.je ne c pas si il vont accepter le récipisser on france ou pas
Salam tout le monde ma femme a donné son dossier visa au consulat d'oran le 15/12/2013 toujours pas de nouvelles on compte les jours bon courage à tout le monde inchallah que des bonnes nouvelles pour tout le monde
Bonsoir tout le monde jss nouveau sur se site bref je suis la pour vous lancer cette bonne nouvelle que je m'attendais pas jss marié en france jai deposer mon dossier le 19 decembre et hier jeudi le 4 janvier jai eu l'appell d l'ups et il avais le visa dans mon passeport et cetais delivrai le 25 decembre
Pour ma soeur loubnaloubna alors il te faut un permis pour la préfecture du France pas le récépissé et pour l attestation pour l'échange sa quand tu aura t'on permis inchallah voila bon courage à nous tous Allah isahel alina inchallah
Pour 48 comme l'a dit amine le 4 ups ne travaillent pas et c'est d'autant plus impossible qu'ils t'ai fait le visa le 25 Décembre puisque le 25 c'est noel c'est donc férié et ils ne travaillent pas................!!!! :/
Salam a tout le monde quelqun à des nouvelees de leurs dossiers ma femme et moi on a déposé le dossier le 15 décembre 2013 à oran on attend toujours c'est long lol mais bon y'en a qui attendent plus que nous alors courage à tout le monde
Salam Nabil76, mon mari attend depuis le 7 Novembre et il n'a toujours pas récupérer son passeport donc t'es dans les temps! ;)
Courage a tous, rabi ykoun ma3na inchallah maykoun ghir lkheire
Bonsoir, je viens pour demander des renseignement tout comme vous lol juste une question pour imm est ce que votre époux a eu un retour ou bien vraiment rien de chez rien?! Je m'inquiète tout comme vous c'est troooooop long d'être loin de sa moitié...