670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 588

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 21h42
[ ! ]
Toute mes félicitation ma soeur naessemah moi aussi jais passé par la 48 jours d attendre et hmd je suis avec ma moitie je te souhaite plein de bonheur et bon courage et 3koba les autre inchallah rabi ifahkome inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 16/01/2014 é 09h22
[ ! ]
Merci Nessemah, bon courage pour vous, lamour est plus fort que tout, il ne faut rien lacher surtout, soyez heureux apres ce dur et long parcours !!!!
Référence(s) :
Sab
Répondre
Réponse de MusTaphamosta
Le 17/01/2014 é 13h55
[ ! ]
Salem j déposer le 21 nov 2013 à oran toujours rien ça fait 56 jr tjr rien sur l site c'est normal ça ??
Référence(s) :
Mimmou
Répondre
Réponse de laura67000
Le 17/01/2014 é 14h24
[ ! ]
Felicitation a ce kil zon eu une reponse possitif et courage a ceux kil attende encor car moi mon mari attend touj et touj ocune reponse pfff sa menerve
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 17/01/2014 é 16h27
[ ! ]
Suis dans le meme cars que toi laura67000, et lattente est longue, certains ont leurs visa rapidement et dautres non, cest a rien ny comprendre, mais pour ceux qui attendent des mois et des mois, cest desesperant.... bonne chance et bon courage a toutes celles et tout ceux dans le meme cars !!!!
Répondre
Réponse de nabil76
Le 17/01/2014 é 16h41
[ ! ]
Courage laura et sab je sais ke c dur pour vous moi aussi jaten mais bokou moins ke vous je compati avec vous courage surtout le forum est la pour vous et moi aussi lol
Répondre
Réponse de laura67000
Le 17/01/2014 é 18h10
[ ! ]
Cc sab moi sa fai 7mois ke je sui au bled en tunisie et croix moi que cest dure pour moi comme pour mon mari et toi sa fai combien de temp que vous attendai vous ete en france ou au bled
Répondre
Réponse de laura67000
Le 17/01/2014 é 18h12
[ ! ]
Merci nabil pourkoi tu atten met bocoup moin ????
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 17/01/2014 é 19h20
[ ! ]
Laura67000, moi je suis restee en france, mon mari est retourne en algerie voila maintenant 2 mois, de cet eloignement, jai perdu mon bb, jai appris k jetais enceinte 2 j apres le depar de mon mari, le lui ai annonce la nvelle par telephonne, et ya 2 semaines je lui ai annonce que javais fait une fausse couche, due au stress, je vis vraiment mal tout ca toute seule, et lui aussi, maintenant je suis dans l espoir kil ai son visa dans les plus bref delais et quil me revienne, nous nous sommes mariees cet ete et navons pas encore vraiment profite de cette union, brefff on en peux plus .
Répondre
Réponse de laura67000
Le 17/01/2014 é 19h31
[ ! ]
Moi je me sui marier en france la police et venu cher moi tot le matin a demandeer le passeport a mon mari et signer o poste de police juska kil va o bled je travaillier javai le droit a 2semaine de vacance je sui aller o bled dan lespoir de rentrer 15J aprees et ojourdhui sa fai 7moi ke jy sui jai oci perdu un bb acose du stresse o bled dnc je peu te comprendre moi je suis avec lui met tellement que cet long jai dune part perdu mon boulot met dune otre part jai perdu mon logement et un bb acose de tout sa ses tres difficile pour moi comme pour mon mari on dirai ke sa les amuse de nous faire galerer comme sa pffff moi je sui a bout et je sature la france me manque et t c je sui o bled et la vie c difficile pour moi kar on na po dintimiter et c difficile pour nous de ce retrouver si t as besoin de soutien je ten donnerai comme je pourai miss met il fo etre patient tu c mon pere adoptif a attendu 1an pour avoir c papier en algerie et ma mere etai en france dnc je comprend tout ce kil deprime ou otre car moi je sui dan e mm cas ke vs on attent et kan t les appel il son po polie de un et il te reponde touj la mm chose la ligne et surcharger madame rappeler plu tar on rappel il nou dise la mm chose ou alor il nou repond dun thon sec il fo atten et il racroche pff
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 17/01/2014 é 20h21
[ ! ]
Je suis de tout coeur avec toi laura67000, jespere que tu vas tenir le coup, tu es avec ton mari ca cest enorme !!!!! Je ne comprends pad pourquoi certains obtienne leurs visa rapidement et d autres non... moi il est reparti de lui meme car trop galere ici sans visa, donc la seule solution etait de retourner la bas, mais on nous a dit que ca irait tres vite histoire de quelques semaines, donc on y a cru, on y croit encore mais cest long de tout gerer ici tte seule, jai deux enfants deja et eux aussi sont impatient de revoir l homme qui soccupe deux depuis que leur papa est dcd, ils ont repris gout a la vie grace a mon mari, et resultat il nest pas la non plus, il faudrait vraiment qu au consulat ils se mettent a la place des couples qui s aiment vraiment, de nous separer autant de temps cest injuste, eux ne supporteraient surement pas !!!! Courage laura67000
Répondre
Réponse de nabil76
Le 17/01/2014 é 20h57
[ ! ]
Oui laura moi j'aten que depuis le 15 décembre toi c plus tongtemps jcrois???
Répondre
Réponse de nabil76
Le 17/01/2014 é 21h02
[ ! ]
Ah oui sabdu17 jsui de tout coeur avecc toi courage a toi ton mari vraiment c une histoire touchante courage ma soeur vraiment inchallah tout reviendra au mieu INCHALLAH
Répondre
Réponse de lyna69
Le 17/01/2014 é 23h00
[ ! ]
Courage laura67000 et sabdu17 bientôt tout cela passera il faut juste patienter et espérer même si c'est dur. Je vous comprend toutes les 2 mois je suis séparée de mon mari depuis le 23 juillet donc ca va faire 6 mois c'est de plus en plus dur de devoir supporter cette absence. Mais hamdoulilleh ya des gens leur situation est plus compliquée... Ne perdez pas espoirs et nos maris seront bientôt de retour in sha Allah
Répondre
Réponse de laura67000
Le 18/01/2014 é 11h04
[ ! ]
Mon mari je les rencontrer en france il fo savoir que sa visa ou otre papier il peu pas travaillier on a decider de vivre ensemble apres notre mariage et hop bout le lundi la police et venu cher moi pfff la crise avan daller bosser jetai seule a travaillier on ne vivai pas ensembl encor avan mon mariag koi mnt je suis bloquer en tunisie depui 7mois et franchment cet pesent car on dirai kil le fon expres de faire et ke sa les amuse grave pffff franchement a oui o debutt il on di a mon mari ke cetai po sur pour son visa car il etai en situation (irréguliere en france ensuite il nous son di dattendre kar il as une enquette et la mnt cet plu lenquette met c la prefecture de strasbourg ki nous fon galeree chaque jour javai lespoire de rentrer avec mon mari et enfaite nn kar il nous repondai touj la mm chose preske je les insulte dsl met c vrai il on tout pour lui donner e il nous fon galere pfff sabdu17 si tu veu on peu sechanger notre facebook et ce soutenir si t veu apres je cet ce ke t vie et ke c po envidan pour toi aussi comme pour ce ki son sur le forum on et tres courageuse (eux) car il en na ou sa va vite et dotre il attende moi je vai aussi rentrer san mon mari dan 2semaine pour combien de temp je c pas et sa va etre tres dure oci il fo kon reste forte pour nos mari et ne jamais baiser les bras et continuer a ce battre
Répondre
Réponse de laura67000
Le 18/01/2014 é 11h10
[ ! ]
Oui nabil cet depui plus longtemp que toi nous il nous zon dit 3mois et on largement depasser les 3 mois dnc il ce foute un peu de notre geule on direr je les zer appeler lundi il mon di madame vous ete marier en france jai di oui elle ma di alor attendai et elle a racrocher pfffff
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 18/01/2014 é 11h17
[ ! ]
Laura67000, ca me ferait plaisir oui de rester en contact avec toi via facebook, et de ce soutenir moralement, surtout il ne faut rien lacher, et y croire, plus les jours passent et plus nous nous rapprochons du but, moi je me dit ca ts les soirs et ts les matin, encore un jour de passe, une nuit de passee, pour nous rapprocher du jour ou ce visa sera ENFIN entre ses mains, et que nous nous retrouverons pour vivre enfin notre amour !!! Alors courage a tous ceux, toutes celles qui attendent leus moitiees comme moi !!!
Répondre
Réponse de laura67000
Le 18/01/2014 é 11h19
[ ! ]
Tu veu bien me donner tn facebook miss moi il as pas de souci sa sera avec plaisir car on a besoin de ce soutenir dans cette epreuve
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 18/01/2014 é 11h19
[ ! ]
Merci nabil76, jy crois, car lamour est bien plus fort que tout, grand merci a toi pour ton soutient
Répondre
Réponse de laura67000
Le 18/01/2014 é 11h28
[ ! ]
Sabdu17 vous avais recu mon message ou nn ici car vu pas de reponse cet pour sa que je vous demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:94.829T112.292