Laura fais lui comprendre que c important que c pour lui que tu repars en france pour lui et pour vous comme ça tous les problemes seront derrière vous et tu pourrais faire bouger plus les choses là bas en france c'est sur ça fait lui comprendre ça c vraiment important pour toi ton moral et ta santé si il t'aime et que c'est ton mari il doit comprendre ça
Jarriv plu a rien ni a lui expliker 3foi jai du annuler le billet et la je veu rentrer et il me repond atten la reponse et tout e il me trouv touj des excuse sa me soule jen peu plu je vie tres mal cette situation
Ah là c sur que c pas évident pour toi j'imagine mais excuse moi de te dire ça mais ça sert à rien de rester là bas tu fais rien avancer alors qu'à mon avis tu serais plus utiles à strasbourg tu pourrais aller à la préfecture courage laura allez
Oui justement met t cet cet parent pense ke si je rentre je vai le kitter et le laisser o bled c nimp met bn je sai ke je serai plu utile a strasbourg met il veu rien comprendre et moi jen peu plu
Ouais là si tes beaux parents s'y mettent aussi c pas évident du tout franchment c dommage de pensé ça de toi t kan meme resté là bas longtemps comme si t'allé le quitté comme ça continue à leur en parlé jusqu'à qu'ils en aient marre et te dise retourne en france c obligé que tu repartes
Si tu reste en Tunisie c la qu'il risque le plus d'avoir un refus vu que sa femme vis pas en France. Pourquoi lui donnerait il le visa sachant sachant que toi mm tu vis la bas. Fais lui comprendre ca. Et tu es pas la seule qui va vivre loin de son mari et si vous vous aimez réellement ya aucune raison pour que tu le quitte. Rassure le et retourne préparer son retour
Salem alikom mes amis bon courage à vous tous ces pas facile du tout mais faut garder toujours la fois moi dieu facilite votre chose inchallah après la difficulté sa sera le bonheur inchallah ces pas facile la distance mais faut pas baissé les bras dieu Allah grand et puissant inchallah votre rêve se réalise le plus vite possible inchallah bon courage à nous tous
J'ai une question à vous poser c'est obligatoire de prendre un aller retour pour que ma femme viennent en france ou juste un aller pour la premiere fois merci d'avance
Nn c po obligatoire aller retour kan je suis aller o bled avec mon mari on a pri juste un aller po de retour et oui le mois de fevrier c tres cher mon pere ma di fevrier sa ocmante alor ke janvier c moin cher nabil je peu te poser une kestion t habite ou en france e jessaiy de faire comprendre a sa famille ke je laime plus que tout et ke je suis pas prete de le quitter met bn dure dure de ce fair comprend kan il a ke mon mari ki parl francais et le reste arabe
Merci laura de ta réponse oui c cher mais ma femme n'ayant pas encore le visa je dois regarder plus le mois de février lol moi j'habite sur rouen oui c vrai ke ça doit etre dur de faire comprendre ça mais essaie d'insister il faut qu'il comprenne parce que ça va etre dur de s'en sortir comme ça
Felicitation, vous devez etre tellement heureux !! Mon mari est parti le 23 novembre, rdv optenu pour deposer le visa 1 mois apres, depot complet du dossier le 30 decembre, et bientot 2 mois dabsence, moi je nen peux plus lui non plus, on en est malade de cette eloignement, et on espere que le visa va arriver tres vite maintenant !
Bon courage ma soeur l'aura et mon frère nabil inchallah dieu facilite les chose pour vous le plus vite possible il faut être positive dans la vie et pour Sab moi j'ai attendu mon visa 48 jours et hmd je suis on France avec ma femme j'ais était passion malgré ces très dur l'attente il faut garder la foi moi j'ais déposé mon dossier le 22 octobre et jais u mon visa le 8 décembre bon courage sur tout. Allah avec nous tous