Bonsoir jai une kestion enfaite mon mari devai me declarer au bou de 3mois sauf kil savai po et pour ne pas payer 141dinar il mon fai une piece dindentiter pour un mois jai une kestion je doi faire koi pour kil me laisse repartir il fo repayer pour le renouvellement ou nn car la premiere foi jai po payer et elle etai valable un mois je les faite le 22novembre et jaurai du repartir le 10decembre met jai pas pu donc je c plu koi faire car kan je demande a son pere ses limite si sa le fait chier desoler du mots juste pour savoir si il doi payer ou nn pfff vivement ke je part jen peu plus c bn je sature lol
aider moi svp
Tu sais chez les familles ça cri toujours chez nimporte ki yora tjr kelkun ki sera jamais content le principal c vous 2 et pas les autres alors tu laisses parler et puis c tout
Salam alikoum mes frère pour moi se matin sa merkè sa hmd ya rabi
Suivi d'une demande de visa
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
Salam freres et soeur trop content j'ai reçu un mail me disant que depuis le 7 janvier le passeport de ma femme est chez ups meme pas ils nous ont appellé les abrutis mais lprincipal c que le visa est là hmdlllll bientot à vous inchallah a toi aussi momo et laura et sab courage les amis bonne nouvelle wallah soulagement ouffff lol ça fait 27 jours pour le visa trop bien
Salem alikome les amis je suis tres content pour toi mon frère momo voila ton dossier train de étudier cava pas tardé pour toi inchallah bon courage pour toi et pour les autre nabile laura et tout qui attend allah avec vous tous inchallah