Cpurage laura jte soutients fort en tout cas ca va etre pour bientot inchallah tu rrecomenceras ta vie en france et marié en plus alors ca sera génial vraiment courage
Pour laura 67000 t di que depuis le 24 juin t en Tunisie donc si t marée en France t oublie pas que ta un enquête préfectorale a fair en France donc il veu pas resté en Tunisie bon courage a tôt
Oui momo inchallah on aura des bonnes nouvelles au fait sais tu le prix des billets pour l'algerie?on m'a dit que là ils étaient vers les 300euros aller retour obligé ya pas de promos
Inchallah nabil je menfeu de l’argent meme si il et a 500 euro moi je ve juste mon visa lol en plus air Algérie le prix des billets d'avion ver le 20 janvier il et a 169 euro
J'ai reçu un courrier de la part d consulat doran disant qu'il v'ont contacté la préfecture de ..... pour une enquète prefectoral vue que je me suis mariée en france et réside d manière régulière .c'est quoi le cas de ton marie lyna 69 ??
Si je suis francaise met mon mari tunisien dnc dun coter je veu pas laisser mon mari et dun autre jaimerai rentrer cher moi car sa fai 7mois et cet difficile de pas etre en france je voulais savoir si il vous ont demander un bulletin de mouvement de votre epouse ou epoux car moi sa a etai le cas il on demander un bulletin de mouvement pour moi et lenquete a deja etai faite en france a ce kil pareil dnc voila je c po ce kil cloche met jai peur kil lui refuse c sa dnc jai tres peur et enfaite la jaimerai rentrer cher moi met il on le bulletin de mouvement de moi tn pour voir si je suis en tunisie ou france e don la kestion ke jaimerai savoir ses si je peu kitter le territoire ou nn malgrer ce papier
Merci a toi nabil oui du courage il en fo car cet pas facile tout les jour cet dure pour moi et pour mon mari chaque jour jai lespoire de rentrer en france avec mon mari met touj ocune reponse et kan je leur demande au telephone il nou reponde mechament il fo attendre car votre mari etai en situation irrégulliere donc dure dure jai peur chaque jour du refus
C bizzarre ke en algérie tu attent 8a 9mois kar mon pere et algerien et ma mere francaise et il ce son marier et mon pere a attendu 3mois pour recevoir son visa alor ke moi en tunisie sa fai 7moi ke jattend et touj pas de reponse je devien folle
Pour calais :
mon mari a fait sa demande de visa a oran le 04/09/13 ensuite 08/10/13 courrier nous informant d'une enquete prefectorale.
13/12/13 visite de 2 policiere chez moi
17/12/13 audition au commissariat de police
et jusquau jour d'aujourdhui j'attend des nouvelles.
jai appeler le commissariat ils mont dis dossier envoyer en prefecture
et j'ai envoyer un mail a la prefecture aujourdhui pour savoir ou ca en ai. voila
Laura67000 je ne sais pas du tout ce qu'est un bulletin de mouvement dsl en algerie je crois que ca existe pas , en tout cas jamais entendu parler.
apres je pense que toi tu peux retourner en france comme tu as envie quant meme...
Merci Lyna de m'avoir répondue ,Juste une dernière question ton mari étai en situation irrégulière ...(rentré avec visa ou ..), a eu une Oqtf deja ?parce que enquête prend plus dtemps pour eux normalement .merci d avance
Lyna69 un bulletin de mouvement et kil veu voir ci tes avec tn mari en tunisie et depui kan et voir si tes pas rentrer en france sauf ke moi sa fai deux courier ou je presice bien que jai perdu mon boulot et enfaite jai perdu mon apparte acose de sa et mnt jai peur kil lui demande des papier en plu et kil peu po justifier vu ke je sui pas en france
Laura67000 tu reste en Tunisie si tu as envie mais tu nest pas contrainte a rester obligatoirement avec lui. C bizarre ton histoire et vaut mieux pour toi que tu sois en France et que tu ai un appartement pour le recevoir sinon ils risquent de te refuser ton visa. Jte conseil de retourner en France et dy attendre ton mari. Et concernant le bulletin c'est n'importe quoi ils ont qua te demander ton passeport tout est note dessus
Ouii mm moi je trouve ke c bizzarre mon pere me di ke c mieux ke je rentre en france met mon mari me di kil fodrai attendre car il peu lui refuser si je rentre en france sachant kil save dej ke jai perdu mon boulot dn voila nn mon histoire et pas bizzarre cet juste juste a la perte de mon travail la caf mon couper les aide dnc peu plu payer de loyer dnc di plu de loyer plu de logement jai mm du me declarer en tunisie et vu ke javai depasser les 3mois il lui on demander de payer 141 DINAR c abuser je comprend po la loi serieux c compliquer davoir un visas
oui c ce ke je pense faire rentrer en france car si il lui demande certain papier et kil a po ou peu po donner jai peur kil lui refuse je c plu comment faire pour rassurer mon mari car il a tellement peur kil lui refuse vu ke sa fai dej longtemp kil atten
Salam tout le monde tu sais laura la chose qui peut te rassurer c que déjà ils s'occupent de ton dossier ta u l'enquete la visite de la police c très positif ça je pense mais je pense aussi que tu devrais rentrer en france parce que là tu dois toccuper de toi de votre avenir en france parce que tu va déprimer meme si t avec ton mari tu vas toujours stressé si tu rentres en france jvois pas pk torai des problemes commence a préparez votre vie en france trouve un appart un boulot et après tu verras inchallah tu seras mieu
Sa me rasure ce ke tu me dit nabil sache que je deprime beaucoup depui 3mois je ne sort plus je pleur beaucoup jai aussi peur kil lui refuse la police et venu cher moi apres notre mariag pour demander a mon mari son passeport et de venir signier tout les lundi mercredi et vendredi juska son depart en tunisie ordre de la prefecture de strasbourg mon pere le fait ke de le repeter a mon mari met mon mari veu rien entendre il di vu kil son demander le bulletin de mouvement il peu lui refuser si je repart en france je c plu comment faire pour lui faire comprendre ke je doit apcelument rentrer pour regler met problem normalement je doi rentrer le 31 janvier met es kil va me laisser rentrer pas sur kar il a peur jai vraiment besoin de soutien et daide a lui faire comprendre