O oui ce matin jai sorti mon billet javai le sourire o levre met je laurai plus kan je serai dan lavion et cher met parent car il mon terriblement manquer il fo tenir encor une semaine et hop deretour la france hihihihihihi mm si mon mari va me manquer terriblement met c pour notr bien a tout les deux car tellemen de souci ke bocoupp de prise de tete e jaime plu sa dnc voila
Coucou laura c super pour toi ça tu vas retrouver la france enfin lol tu vas pouvoir commencé a construire votre vie a tous les deux et en plus t parents seront super heureu mais comme ta dit c pour votre bien jsui conent pour toi et tkt tu vera ton mari ya skype c super ça moi jlutilise avec ma femme
Ouii ouii skype telephone facebook tkt c pas parceke je rentre ke je abandonne mon mari c pas sa cet juste que sa fai tres longtemp et que je soufffre de labsence de met parent et mon petit garcon donc cet tres dure pour moi il va me manquer met je me di que sa va aller vite je pense suite a mon couriere que je leur et envoiyer inchallah vite vite lol
O ouii tkt je vai pas le laisser en tunisie sa t peu me croire kar lamour que jai pour lui et tellement forte que je suis prete a tout pour mon amour en vert lui
Ohhhhhhhh c une belle declaration ça jespere qu'il lit le forum lol.bon aujourdhui une nouvelle semaine commence avec on l'espere de bonnes nouvelles inchallah
Tkt je lui dit tout les jour ce que jeprouv pour lui et je lui dit que si je laimerai pas je maurai pas marier de un et de deux je ferai pas tout ce que je fai pour nous deux surtout que je suis jeune et que jamai jaurai penser kun jour je serai marier
et je suis tres heureuse avec lui et fiere davoir un mari ki ce bat chaque jour malgrer les souci kil as dan sa tete
Mdrrrrrrr oui tu pourras faire de syouyouyou lol kan j'ai u mon livret de famille gt tout seul j'ai sauté de joie kom un gamin wallah mdrrr là ça va etre pareil mais en pire lol
Loll c claire je sui francaise et jarriv a faire komme les tunisienne kan il fou youyouyou et tout je me sui reconverti a islam je fait la priere et tout tout le monde quan il me voit il me felisite et me dit que je sui bien lol oui moi kan jai eu mon livret de famille jai hurler de joie et pleurer hhiiihhi car jai di enfin un nouveau depart
Moi jais attendu pour mon visa 48 jours je suis marier en algérie avec le ccm et ya des gens ke je connais meme pas 1 mois alors vous ne inquiétée pas inchallah viendra votre tour juste un peut de patience
Inchallah mon frere momo taleur j'ai ma femme qui m'a appellé jme suis dit belek c bon mdrrr au fait non pas encore dégouté grrrrrrrrrrr on va attendre t juste derriere moi momo inchallah on aura nos visas