670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 590

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h53
[ ! ]
Salem alikome les amis bon courage et gardé l espoir et la foi ces pas facile mais bon pas le choix dieu avec vous inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de nabil76
Le 19/01/2014 é 15h26
[ ! ]
Salam momo tjr pas de nouvelles pour moi ça fait 36 jours tjr patient obligé lol
Répondre
Réponse de laura67000
Le 19/01/2014 é 15h40
[ ! ]
O oui ce matin jai sorti mon billet javai le sourire o levre met je laurai plus kan je serai dan lavion et cher met parent car il mon terriblement manquer il fo tenir encor une semaine et hop deretour la france hihihihihihi mm si mon mari va me manquer terriblement met c pour notr bien a tout les deux car tellemen de souci ke bocoupp de prise de tete e jaime plu sa dnc voila
Répondre
Réponse de nabil76
Le 19/01/2014 é 15h44
[ ! ]
Coucou laura c super pour toi ça tu vas retrouver la france enfin lol tu vas pouvoir commencé a construire votre vie a tous les deux et en plus t parents seront super heureu mais comme ta dit c pour votre bien jsui conent pour toi et tkt tu vera ton mari ya skype c super ça moi jlutilise avec ma femme
Répondre
Réponse de laura67000
Le 19/01/2014 é 15h50
[ ! ]
Ouii ouii skype telephone facebook tkt c pas parceke je rentre ke je abandonne mon mari c pas sa cet juste que sa fai tres longtemp et que je soufffre de labsence de met parent et mon petit garcon donc cet tres dure pour moi il va me manquer met je me di que sa va aller vite je pense suite a mon couriere que je leur et envoiyer inchallah vite vite lol
Répondre
Réponse de nabil76
Le 19/01/2014 é 15h55
[ ! ]
Lol faudra ktu vois pour faire bouger les choses en france voir avec la préfécture tout ça koi mais c bien pour toi et toute ta famille en france
Répondre
Réponse de laura67000
Le 19/01/2014 é 15h57
[ ! ]
O ouii tkt je vai pas le laisser en tunisie sa t peu me croire kar lamour que jai pour lui et tellement forte que je suis prete a tout pour mon amour en vert lui
Répondre
Réponse de nabil76
Le 19/01/2014 é 16h01
[ ! ]
Ohhhhhhhh c une belle declaration ça jespere qu'il lit le forum lol.bon aujourdhui une nouvelle semaine commence avec on l'espere de bonnes nouvelles inchallah
Répondre
Réponse de laura67000
Le 19/01/2014 é 16h08
[ ! ]
Tkt je lui dit tout les jour ce que jeprouv pour lui et je lui dit que si je laimerai pas je maurai pas marier de un et de deux je ferai pas tout ce que je fai pour nous deux surtout que je suis jeune et que jamai jaurai penser kun jour je serai marier et je suis tres heureuse avec lui et fiere davoir un mari ki ce bat chaque jour malgrer les souci kil as dan sa tete
Répondre
Réponse de nabil76
Le 19/01/2014 é 16h10
[ ! ]
Tkt bientot le visa et vous serez trankil et vous pourrez regarder devant vous et plus derriere courage laura
Répondre
Réponse de laura67000
Le 19/01/2014 é 16h12
[ ! ]
Oui c claire sa va changer des galere surtout il poura travaillier et tout le jour ou il a sa reponse je fait la fete
Répondre
Réponse de nabil76
Le 19/01/2014 é 16h24
[ ! ]
Mdrrrrrrr oui tu pourras faire de syouyouyou lol kan j'ai u mon livret de famille gt tout seul j'ai sauté de joie kom un gamin wallah mdrrr là ça va etre pareil mais en pire lol
Répondre
Réponse de laura67000
Le 19/01/2014 é 16h31
[ ! ]
Loll c claire je sui francaise et jarriv a faire komme les tunisienne kan il fou youyouyou et tout je me sui reconverti a islam je fait la priere et tout tout le monde quan il me voit il me felisite et me dit que je sui bien lol oui moi kan jai eu mon livret de famille jai hurler de joie et pleurer hhiiihhi car jai di enfin un nouveau depart
Répondre
Réponse de nabil76
Le 19/01/2014 é 16h41
[ ! ]
Bravo alors pour ta convertion à l'islam ta hurler en youyou alors lol oui moi jme suis dit une étape de passé plus que le visa et après c bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h32
[ ! ]
Moi jais attendu pour mon visa 48 jours je suis marier en algérie avec le ccm et ya des gens ke je connais meme pas 1 mois alors vous ne inquiétée pas inchallah viendra votre tour juste un peut de patience
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de laura67000
Le 19/01/2014 é 17h43
[ ! ]
Bonjour mesag pour anonyme vous avai bien de la chance mon mari sa fai 7mois kil atten pfff c long et felicitation a vous que sa etai vite pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h52
[ ! ]
Merci ma soeur laura mais vous ou vous êtes marier si en france sa dure longtemps mais les mariage célbre au bled ces plus rapide
Référence(s) :
Le Messager d’Allah -aleyhi salat wa salam- a dit :

« Le fort n’est pas celui qui terrasse [ses adversaires]. Le fort, c’est certes celui qui se maîtrise dans la colère ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h56
[ ! ]
Desolé ma référence ces haroun24
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h13
[ ! ]
Nabil76 pour moi aujourd’hui 34 jours et ya rien encor allah ydjib el khir inchallah
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse de nabil76
Le 19/01/2014 é 18h46
[ ! ]
Inchallah mon frere momo taleur j'ai ma femme qui m'a appellé jme suis dit belek c bon mdrrr au fait non pas encore dégouté grrrrrrrrrrr on va attendre t juste derriere moi momo inchallah on aura nos visas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:90.429T104.7