Suis tres content pour toi aussi mon frère nabile sa fais du bien suis heureux pour vous car je suis déja passé par la aussi inchallah 3koba les autre laura sab ect .... qui attend des bon nouvelle amine ya rabi bon courage sur tout
Salem alikome les amis tu ces mon frère nabile moi ups ma pas appelé moi jais suivis mon dossier par info visa jais vue la décision a été pris le len demain jais étés chez ups jais récupéré mon passeport avec le visa hmd ces question de chance aussi et dieu décide bon courage allah avec vous inchallah
Ma femme a posé le dossier le 15 décembre 2013 oui j'ai lu sur le forum k'il y avait une kitance mais a ma femme il lui avait rien donné j'aavais demandé par mail mais okune réponse c pour ça mon frere haroun24
Non ils l'ont pas appellé c le consulat ki ma envoyé un mail pour me dire ke depuis le 7 janvier le visa était chez ups nous on attendé l'appel parce que elle habite loin de oran donc elle pouvait pas y aller
Ah mince mais tu ces ups ces rare quelle appelle mon frère et sa cava boufé un peux des jours de visa faut pas attendre lapelle mon frère je connais une elle avais perdu 1 mois de son visa elle etais dégouté mais bon courage mon frère
Merci haroun tkt on va pas trainé elle ira mercredi inchallah on va prendre les billets assez vite inchallah félicitation mohammed34 une bonne nouvelle bientot ton tour momo inchallah
Bon courage et bon chance mon frère nabile et pour mon frère mouhamed je ces si vous avez une ups a chlef . toute les félicitation et 3koba les autre inchallah
Bon soir mes frère moi aussi je suis de chlef Mohamed34 moi j'ai déposé mon dossier le 17 décembre il passé en cour aujourd'hui le 20 janvier mais pour voir mon passeport je c pas jeska kan donc je c pas aske je vais voir ups a Oran ou non j'ai rien compris ? psk sur le sit info-visa c pas market ton dossier a et pris ? et rabbi em3ana tôt inchallah a très bientôt mes frère Nabil et Mohamed bon courage
Pour mohamed pk t pas parti toi memme cherchè ton visa a ups de oran si ton dossier a et pris psk si t atond l'apel de ups il va met des temps mon frère va voir 3la rabi inchallah
Bonjour,
pour répondre à une question voici les numéro trouvés pour UPS sur leur site:
Oran
1 Rue Kheloufi El-Houari
Oran,31000
Algeria
Tel.: 213-41-33-71-71
Tel.: 213-41-33-72-72
Tel.: 213-41-33-15-15
Fax: 213-41-30-70-70
Email oran@upsalgerie.com
Je souhaiterai savoir aussi si le consulat donne des détail d'avancement ou de fin par mail. J'ai déposer ma demande le 16 décembre et depuis rien du tout. J'attends l'appel de UPS mais apparemment il n'appelle pas toujours...
Salam laff91 ton visa inchallah est bien arrivé je pense parcke moi j'ai déposé le 15 décembre et depuis le 7 janvier il est chez ups et ils ont meme pas appellé et c grace au consulat que j'ai eu la réponse j'ai envoyé un mail le 14 janvier et ils m'ont répondu hier si t de oran va voir direct jpense c bon pour toi mon frere