Ouii on vera bien le jour ji lol oui jai grave insister car sinon il maurai po laisser repartir car il a peur moi aussi de la suite met je reste possitif dnc rester tous possitif naller po sur le negatif
Non tkt pas on reste tous positif ça veut dire ke tu vas revenir en france alors???c une super nouvelle si c ça tu vas pouvoir commencer a faire votre vie préparer en atendant qu'ils viennent
Ecoute si jarriv a aller sur le forum kan je rentre le 31 je te le dirai dacor nabil c marant t tapel komm mon mari lol oui normalement je rentre si il a ocun problm entre temp jspr kar sinon je vai vraiment peter les plomb si sa arriv lol oui je vai pouvoir retrouver un logement travail avan kil rentre inchallah jspr ke je pourai rentrer *
Lol oui c marrant inchallah tu pourras rentrer toute façon c pour votre bien et votre futur tkt pas ma devise c a tout probleme ya une solution lol alors ça lfera inchallah
Merci cet tres gentille surtout ke avan de le connaitre ma vie etai un cauchemard depui ma rencontre avec lui tout a changer dan ma vie jai enfin trouver le bonheure avec un vrai homme car de nos jour difficile de trouver kelkun de bien lol en tout cas courage a tous
C bien pour toi laura ne lache rien comme sab aussi vous etes forte et vos maris sont la pour vous soutenir merci pour t mots on a tous du courage tout façon
1 -formulaire long sejour
2- deux photographies en couleur fond blanc
3- photocopie de passeport en cours de validité (pages 1 à 5 )
4- coipe integral de la transcription du mariage
5- photocopie et l'original de livré de famille français
6- photocopie de la carte d'identité de conjoint français
7- lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n'a pas cessé
8- enveloppe UPS (l'agence UPS deriére la consulat d'oran 1000da l'enveloppe)
9- jusficatif de domicile en france
validité des document originaux moin de 3 mois + une copie