670 376
questions
1 491 676
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 601

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 14h17
[ ! ]
SALEM ce matin une dame de ups m a appelé..elle m a dit il y a une voiture de ups qui va venir a sidi bel abbes (la ou j habite) elle m a dit a 1H tu vas a tel addresse.. alors c est bon j ai recuperé mon passeport avec le visa..hamdoullah 3kouba les autres inchallah.
Référence(s) :
DILEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 14h29
[ ! ]
Bonsoir dilem tu a reste combien de jour svp
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 14h32
[ ! ]
SALEM AMINE j ai deposé le dossier le 8 janvier .. donc 22 jours en tout...
Référence(s) :
DILEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 16h00
[ ! ]
Belbaraki alik dilem est ce que tu as suivis le dossier sur info visa parce que moi j'ai déposé le 06/01 et sur info visa il est toujours en cours d'instruction et je pense qu'ils ont pas fait la mise à jour du site j'habite à rélizane et vraiment ça m’embêterai d'aller jusqu'a oran pour me renseigner personne ne veut me répondre à ups
Référence(s) :
hocine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 16h25
[ ! ]
Salem hocine pour moi le depos du dossier le 8 janvier ...... j ai commencer a suivre le dossier sur infovisa le 13 janvier .... il etait en cours d'instruction jusqu'au 25 apres du 25 au 28 (les informations saisies ne correspondent a aucun dossier) apres il est revenu en cour d'instruction..... et le soir du 29 il m'ont dit que la decision est prise...
Référence(s) :
DILEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 16h28
[ ! ]
Ya na quel quin il a depose son dossier plus que 71 jour es que ila eu son visa ou pas encore???
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 16h44
[ ! ]
Wa aliykoum salem wa rahmato lah merci je suis exactement dans la m^me situation que toi mais parcontre depuis 4jours ( les information saisies ne correspendent à aucun dossier ) comme j'habite à 15km du cyber je peux te dire que ce soir je vais passer la soirée au cyber avec 2 sandwich de 2000 karantika lol merci pour tous ces renseignements précieux qui pourront être utile pour d'autres personne lah kimalak ma tatmani . ,
Référence(s) :
hocine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 17h14
[ ! ]
Salem alikome les amis bel baraka alike ma soeur dilem suis heureux pour toi fini les souci en fin et pour les autre amine hocine et tout qui attend lle visa je vous dis bon courage que allah vous donne la patience inchallah et qui vous donne des bonne nouvelle amine ya rabi
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 17h29
[ ! ]
Salem à tout le monde quelquun conait le néméro ups svp jai esséyé de contacté ce néméro 041 33 15 15 mais personne ne répond est ce qu'il travaille le jeudi et le vendredi merci mes frères pour vos renseignement
Référence(s) :
AHMED
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 17h42
[ ! ]
Pour HAROUN QU'Allah t accorde sa clémence et beaucoup de hassanattes inchaâlah tes petit mots de gentillesse ça fait chaud au coeur mon frère haroun encore une fois merci pour ton soutien et ton humanité que allah te facilite a toi et tout le monde ce fameux visa
Référence(s) :
Hocine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h29
[ ! ]
Merci mon frère hocine ces gentil de part aussi et tes gentille mot pour mois mon frère je suis en france hmd et bientôt inchallah je retire mon récépissé a la préfecture inchallah et moi aussi jais passé comme vous ces pas facile attendre sa ces sur mais allah hmd ma donné la pateince et hmd jais gardé la fois et sur tout la prière et dou3a sa se que dieu aime bcp inchallah je prie pour moi et pour ma famille et pour vous tous inchalla ya rabi ifarahkome amine ya rabi et sur tout bonne chance mon frère hocine et mùon frère amine et tout qui attend la nouvelle inchallah je suis la pour prendre de vous nouvelle et pour vous soutenir que dieu vous protège inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h31
[ ! ]
Et pour mon frère ahmed ils mon appelé une fois pour récupiré mon passeport mais jeudi travaille mais que le matin et pour le vendredi aucune aidé sinn tu attend jusqua dimanche inchallah bonne chance mon frère
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de mohammed34
Le 30/01/2014 é 19h15
[ ! ]
HAROUNE CVP C KOI COMME LES PAIPIER POUR LA PREFICTURE POUE LA1 ER DEMANDE DE CARTE SEJOUR ET MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h40
[ ! ]
Salem alikom mon frère Mohamed alors la moi j'ais envoyé mon dossier en photocopie par poste moi et ma femme on a déplacé à la mairie au on habite ils nous a donné:1 -un formulaire demande de titre de séjour il faut le remplir.4 photos d'identité.copie carte d'identité nationale de ta femme.passeport en cours de validité(photocopies pages de d'identité,validité et prorogations,visa éventuels.attestation sur l'honneur indiquant la date d'entrée en France ( jour mois année).acte de naissance(photocopie).acte de mariage récent.copie de livret de famille.photocopies dernière quittance de loyer ou(facture edf gaz téléphone) avec deux nom toi et ta femme.2 enveloppes timbrée au tarif en vigueur à votre adresse .normalement ces bon mon frère et sa depond du quelle région vous habité la 1 chose vas avec ta femme à la mairie pour renseigner bon courage mon frère et à tout le monde Allah isahel inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de badide
Le 30/01/2014 é 21h20
[ ! ]
Hamdoullah ya rabi ups mon appelé aujourdhui . c bon j ai recuperé mon passeport avec le visa. 3kouba les autres inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 22h05
[ ! ]
Bel baraka alike mon frère badide suis heureux pour toi tout mes félicitation 3koba les autres inchallah hocine et amine et laura
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 22h18
[ ! ]
Toute mes félicitation mon frère badide jaimerais savoir depuis quand t'as déposé le dossier mon frère ?? ya t'il un suivis de dossier sur info visa celui de ma femme est toujours en cour d'instruction depuis 35jours merci
Référence(s) :
wahran31
Répondre
Réponse de badide
Le 30/01/2014 é 23h45
[ ! ]
Salut mon frere wahran31 j ai deposé mon dossier le 26 decembre en cours d instruction le 22 janvier et decision prise le 29et passeport et visa 30 tkt t auras inchallah une bonne nouvelle . T es vers la fin . Merciiiiiiiiiiiii haroun lah yahafdek khouya
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 18h21
[ ! ]
Salem à tout le monde combien coûte le billet d'avion actuellement , car moi j'ai trouvé le billet sur air algérie pour le mois de fervrier à ce prix là : 22622,00da y'a t'il d'autres compagnies à oran moins cher d'avance merci mes frères
Référence(s) :
le prix du billet d'avion l
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h45
[ ! ]
Slm walikoum mes frère moi aussi c bon j'ai mon visa hier et j'ai acheté mon billet d'avion a 16900d compagnies Aigle-Azur pour le 8 février et el 3kouba leli mazalou inchaallah bon chance
Référence(s) :
momo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:98.315T126.64