670 376
questions
1 491 676
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 599

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 21h20
[ ! ]
Toute mes félicitation mon frère nabile76 oui moi aussi jais passé par la comme vous ces pas facile attendre mais pas le choix bon courage au autre qui attend
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 22h37
[ ! ]
J'ai depose mon dossier le meme jour que toi peut tu me donner ton numero de telephone stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h21
[ ! ]
Une chose les amis si vous êtes marier en Algérie avec le ccm sa sera plus rapide pour vous sa dépasse pas les 2 mois mais si vous êtes marier en France cava être un peut long car ya une enquête préfectorale bon courage inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de redou3169
Le 29/01/2014 é 09h56
[ ! ]
Salam à tous, je suis dans même cas que vous : "j'ai toujours le même message les informations saisies ne correspondent a aucun dossier en cour d'instruction " ma femme a déposé son dossier la semaine dernière, ça va faire 8 jours, je pense qu'ils ont changé leur interface (site), je pense que ça sera accessible dès que le dossier passe à l'état "dossier en cours" bon courage à tois , moi le premier ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h50
[ ! ]
Salem alikome mes amis voila ma soeur bekkaaaa jais recu ma convocation aujourd’hui par la préfecture pour retirer mon recépée ils mon donné le rdv jusqua le mois mars comme toi alors bon courage a nous tous et sur tout les personne qui attend leur visa inchallah rabi ifrakome bonne journée
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de laura67000
Le 29/01/2014 é 15h11
[ ! ]
Salem a ts voila pour mon mari toujour pas de reponse je repart en francais vendredi dan le recret car je laisse mon mari O BLED ACOSE DE SN VISA CAR DEPUI KON A DONNER LE BULLETIN DE MOUVEMENT TOUJ OCUNE REPONSE SA ME DECOIN GRV CR IL METTE TRO LONGTEMP A DONNER UNE REPONSE ALOR KIL ON FAIT CE KIL AVI A FAIRE C TA DIRE UNE ENQUETTE ET TOUT PFFFFFFFFF JSPR VITE KIL SOI O PRES DE MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 15h33
[ ! ]
Salem c'était just pour vous annoncer une bonne nouvelle mon mari a eu son visa aujourd'hui Hamdoulah et pourtant il a du attendre 65jours
Référence(s) :
Hanna
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h01
[ ! ]
Salut hanna ton mari il a eu son visa haujaurduit dit moi stp ila depose kan son dossier?
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h12
[ ! ]
Salam hannan je me demande ou vous été marié? en Algérie ou en France moi je me suis marié en France et safi 65 jours ajourduit et toujours ya rien merci de nous donnez quelque information ....
Référence(s) :
foued
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h14
[ ! ]
Ouche amine c est foued , dit moi tjr pas de nouvelle , et koi de 9 sur momo s ke il a eu son visa ????
Référence(s) :
foued
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h38
[ ! ]
Salem amine il a déposé le 24/11/2013 si non fouad on sait marié en Algérie sans le ccam car on ignorait la procédure
Référence(s) :
Hanna
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h46
[ ! ]
Hana dit moi stp c est la 1ere demande de ton mari?,
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h57
[ ! ]
Salem alikome pour foued oui momo a u sans visa et pour hanna toute mes félicitation suis heureux pour vous et pour mon frère amine 58600 et laura bon courage et sur tout baissé pas les bras ces allah qui décide bonne chance frère et soeur
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h58
[ ! ]
Oui amine, courage mon frère nchallah que sa sera bon pour cette fois ci si non fait un recours au près du consulat a oran sans refaire ta demande et saisie le crrv sur nantes
Référence(s) :
Hanna
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h19
[ ! ]
Merci haroune c'est gentil
Référence(s) :
Hanna
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h23
[ ! ]
De rien ma soeur hanna beh moi aussi jais passé par la je sent votre joie et le bonheur inchallah les autre aussi qui attend ils reçois des bonne nouvelle
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h29
[ ! ]
Re salam alikom hannan je demande c vous avez déjà fait un enquête au nivaux de la préfecture en France car ma femme a déjà fait avec la brigade de ministère de l intérieur et sa fait 3 semaine d ajourduit et tjr pas de nouvelle .....
Référence(s) :
foued
Répondre
Réponse de foufou81
Le 29/01/2014 é 17h49
[ ! ]
Salem tt le monde voila on m'a appelé cet aprés midi du consulat alors la bonne nouvelle c'est qu'on m'a acordé le visa la mauvaise nouvelle c'est qu'on ,m'a demandé de prolonger la validité de mon passeprt car le mien expire 08/2014 le probleme c que je me suis renseigner auprés de la daira de bir el djir on ,m'a di ce n'est pas possible pour la prolongation et que je dois refaire un nouveau passeport svp aider qu'est ce que je fais?
Référence(s) :
foufou81
Répondre
Réponse de nabil76
Le 29/01/2014 é 18h11
[ ! ]
Télicitation a toi hanna pour ton visa enfin depuis le temps kan meme le plus dur est passé hamdoullah.Laura amine on est tous avec vous on se soutient entre nous courage a vous
Répondre
Réponse de badide
Le 29/01/2014 é 20h20
[ ! ]
Je voudrai ecrire ce message juste pour les gens qu'ils ont pas encore eu leur visa je vous souhaite GOOD LUCK mes freres et soeurs,n'ayez pas peur rabi ma fih ghir elkhir n-oubliez pas que c'est votre droit d'avoir ce fameux visa . on es tous avec vous . surtout amine . laura et foued . et félicitation pour les autres qu ils on eu le visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:94.988T123.14